CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test du multi...

berurier
berurier
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:40:59

LE plus important : sur console pas de config perso.

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
11 mai 2011 à 01:42:31

Disons que les 2 on des avantages. Enfin bon, pourquoi tant de haine ? Ils ont le droit de tester les FPS sur console... C'est comme si j'interdisais le test de Hitman sur PC :o))

MULTIRAGEQUIT
MULTIRAGEQUIT
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:46:16

Les fps sur console, c'est largement moins bien que sur PC, Cf les raisons.

Encore d'autres ? Allez : -modification des rates
-personnalisation cfg
-hud
-augmentation perf

? :)

Bref, oui jeu n'a pas été approfondi.
Mais franchement les mek, perso ça fait longtemps que je mefie plus aux tests, de n'importe quel site.

MULTIRAGEQUIT
MULTIRAGEQUIT
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:47:51

J'écris n'imp :noel:
Le test n'a pas été approfondo*

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
11 mai 2011 à 01:50:42

|[_VaultBlast_] Voir le profil de [_VaultBlast_]
|Posté le 11 mai 2011 à 01:29:48 Avertir un administrateur
|Sinon je lis beaucoup de trucs comme quoi le smart sert pas à |grand chose... J'ai vu un gars jouer en live sur justin .tv et |je m'en souviens qu'il avait fait un truc assez monstrueux avec |qui lui a économisé pas mal de seconde :(

Hop, je sais pas s'il rejouera mais ce mec était pas mauvais du tout quand je l'ai regardé : http://cpc.cx/2pb

@miniblob : je viens de regarder tous les screenshots que tu as pris. On y voit deux maps et un mode challenge. Tu joues toujours la même classe (sauf en challenge tu es obligé de changer), toujours operative et tu n'as même pas configurer la touche pour choisir un objectif qui est pourtant la base du jeu. Le nom des joueurs sont toujours des noms de bots. Vu ta barre de vie/énergie tu ne sembles pas avoir dépenser de points dans les compétences. Tu as aussi toujours un fusil d'assaut, j'en déduis que tu n'as ni jouer heavy ni jouer light.

Comment juger l'impact des 3 niveaux de tourelles dans ces conditions ? Comment juger l'aspect piratage de l'operative ? Comment juger du smart sans jouer light ? Du rôle complémentaire des classes qui, comme dans TF2, peuvent s'orienter autour d'un heavy ? Comment juger le côté soin/partage d'énergie, buff d'invincibiilté/régénération du medic ?

Ce ne sont que quelques points qui nécessitent des heures de jeu et qui sont fondamentaux dans ce genre de jeu. C'est comme jouer à TF2 sans tester le spy, l'Uber, le Kritskrieg, le scout, l'ingé, etc.

leinhart67
leinhart67
Niveau 3
11 mai 2011 à 01:54:49

Miniblob.. Tu pourras faire un poutou a Pixelpirate de ma part ?
Je suis sont plus grand fan !!! Ah oui et gloire au Duke baby :ok:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
11 mai 2011 à 02:02:14

MULTIRAGEQUIT :d) Tu as sûrement raison, vu tout ce qu'on peut faire avec un bon PC, mais quand on ne connait que la console, je t"assures qu'on peut y trouver pas mal de plaisir. C'est comme tout, avant je roulais en 125cc et j'y prenais du plaisir et quand j'ai changé pour une 650cc j'ai pris encore plus de plaisir mais n'empêche qu'avec la 125cc, j'avais du plaisir aussi. Donc le principal, c'est de s'amuser, quel que soit le support. :ok:

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
11 mai 2011 à 02:03:39

Oui, j'aime bien jouer à TF2 version vanilla :hap: Et je rigole quand certains ragent sur des armes de maj.

Ganori
Ganori
Niveau 10
11 mai 2011 à 02:23:36

Au pire chacun son avis. Un test n'est rien d'autre qu'un avis. :(
Arrêtez de troller Miniblob sur le test et faites vous votre propre opinion avec des vidéos du jeu, ou encore en l'achetant si vous êtes interessé mais refroidi par le test.

Ah, oui, je défends Miniblob mais je n'adhère pas à son test, je mettrais un seize personnellement.

Captain-Panda
Captain-Panda
Niveau 7
11 mai 2011 à 02:57:12

C'est comme une dissertation ou un commentaire, le test se doit d'être méthodique pour être cohérent. Je ne critique pas la note mais la façon dont le test est rédigé. Je ne vais pas t'apprendre à rédiger un test puisque je ne prétends pas faire mieux. D'un côté, ce n'est pas mon boulot.
Je pense que Brink méritait un peu plus de respect qu'une simple énumération de ses défauts sans aucun (ou alors très peu, j'en ai relevé 2 dans le texte) point positif pour venir contrebalancer. Au final, le jeu "hideux" de Splash Damage dénué d'intérêt se tape un 12. Autant y aller à fond pour que la note coïncide avec le texte, un petit 7-8 quoi.
Ça n'a rien de personnel Miniblob, le problème vient avant tout de publier un test avant même que le jeu ne soit sortit en France. Quant à la date de publication, ce n'est pas toi qui a choisit j'immagine, vous avez des délais à respecter tout ça.. Mais vous n'êtes pas sans savoir que 2 sites se sont refusés à le noter (pour le moment) pour profiter pleinement du multi et ensuite seulement, publier un test.

mrbubules
mrbubules
Niveau 6
11 mai 2011 à 03:36:16

Moi, avant , 5 ou 6 ans plus tōt , je me fiait qu'a jv.com pour m'acheter des jeux. et de plus en plus , je regarde d'autres sites ( IGN , etc ) comportant de réels experts . bien sûr , il y en en toujours quelques qui sont toujours crédible sur jv.com, malheureusement , de moin en moin

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
11 mai 2011 à 03:36:38

100% avec captain panda d'ailleur c'est exactement les argument que j'ai tenu sur la page de miniblob

mrbubules
mrbubules
Niveau 6
11 mai 2011 à 03:37:26

bug sur le tôt :nonnon:

psykokwack
psykokwack
Niveau 6
11 mai 2011 à 03:41:48

Frypolar
non mais sérieux t'as rien d'autre a foutre vieux geek?

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
11 mai 2011 à 03:42:20

miniblob :d) T'as bien fait ton test Miniblob. Les seuls qui te critiquent sont des fanboys frustrés. Et de toutes façons, même si ton travail n'était pas soigné, je te comprendrais car avec un jeu comme Brink :malade:

joblo666
joblo666
Niveau 5
11 mai 2011 à 03:49:51

@ berurier : veux-tu dire que sur consoles, on ne peut pas modifier les armes :O ( statistiques qui augmentent la capacité des armes ) ?

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
11 mai 2011 à 03:50:50

si c'est ce qui veut dire gros foirage de sa part XD

Punker30
Punker30
Niveau 5
11 mai 2011 à 03:59:10

oui bien sur t a joué en ligne avec des vrais joueurs > laisse moi rire .....sur quel support ? a quel date ? et avec qui ? t a intéret de répondre parce que des testeurs comme toi qui se foute de la gueule du monde ca va bien 5 minutes ......dire que les grenades ne font aucun effet alors qu on ne sait meme pas qu il y a des capacités pour les améliorer , c est sur t a du vachement faire le tour des menus du jeu , tsssssssssssss !!!! pauvre menteur miniblob , c est bien continu de nous prendre pour des imbéciles !!!! t a pas jouer en online ca c est sur et certain.et je te ferait virer de ce site par tous les moyens , sois en sur ......

psykokwack
psykokwack
Niveau 6
11 mai 2011 à 04:02:23

encore un geek...

x2dpj
x2dpj
Niveau 3
11 mai 2011 à 04:32:05

Sérieusement on peut pas mettre 18/20 à tous les jeux.... Vu la note qu'il a sur gamerankings, j'me dit que miniblob a pas vraiment mis une note en dessous de ce qu'il méritait, si la cinquantaine de testeurs des autres sites n'ont mis qu'un peu mieux...

Ha oui frypolar,un test, ça se rend le jour même de la sortie du jeu... C'est sûr que c'est impossible de l'évaluer complètement en quelques heures, mais on peut pas prendre 2 semaines à pondre un test, quand TOUS les autres sites font leurs tests en un jour, sinon le monde ira voir ailleurs...

De toute façon, on s'en fout, que celui qui le trouve bon l'achète et que celui qui le trouve mauvais ne l'achète pas, point final... moi je vais l'acheter et je verrai!

La vidéo du moment