|[_VaultBlast_] Voir le profil de [_VaultBlast_]
|Posté le 11 mai 2011 à 01:29:48 Avertir un administrateur
|Sinon je lis beaucoup de trucs comme quoi le smart sert pas à |grand chose... J'ai vu un gars jouer en live sur justin .tv et |je m'en souviens qu'il avait fait un truc assez monstrueux avec |qui lui a économisé pas mal de seconde
Hop, je sais pas s'il rejouera mais ce mec était pas mauvais du tout quand je l'ai regardé : http://cpc.cx/2pb
@miniblob : je viens de regarder tous les screenshots que tu as pris. On y voit deux maps et un mode challenge. Tu joues toujours la même classe (sauf en challenge tu es obligé de changer), toujours operative et tu n'as même pas configurer la touche pour choisir un objectif qui est pourtant la base du jeu. Le nom des joueurs sont toujours des noms de bots. Vu ta barre de vie/énergie tu ne sembles pas avoir dépenser de points dans les compétences. Tu as aussi toujours un fusil d'assaut, j'en déduis que tu n'as ni jouer heavy ni jouer light.
Comment juger l'impact des 3 niveaux de tourelles dans ces conditions ? Comment juger l'aspect piratage de l'operative ? Comment juger du smart sans jouer light ? Du rôle complémentaire des classes qui, comme dans TF2, peuvent s'orienter autour d'un heavy ? Comment juger le côté soin/partage d'énergie, buff d'invincibiilté/régénération du medic ?
Ce ne sont que quelques points qui nécessitent des heures de jeu et qui sont fondamentaux dans ce genre de jeu. C'est comme jouer à TF2 sans tester le spy, l'Uber, le Kritskrieg, le scout, l'ingé, etc.