|miniblob Voir le profil de miniblob
|Posté le 11 mai 2011 à 00:51:50 Avertir un administrateur
|Salut,
|
|Je me fends d'un petit message pour préciser que j'ai bien |entendu joué au multi de Brink avec de VRAIS joueurs avant de |pondre mon test.
Ah oui ? Et comment ? Le jeu est sorti ce matin en Amérique du Nord. Combien de temps as-tu joué ? Avec qui ? C'est un jeu à objectif où le kill n'est pas valorisé contrairement à tous les autres FPS ou presque. Les gens ne sont pas habitués, il faut donc un temps d'adaptation. Comment juger d'un jeu basé sur le teamplay quand tes camarades découvrent eux aussi le jeu sans parfaitement en connaître les mécanismes ?
De la même manière qu'on ne peut pas tester TeamFortress 2 en 2 heures à sa sortie, on ne peut pas juger Brink en si peu de temps surtout quand tu en passes la majeur partie contre des bots. Durant les deux premières heures de vie de TeamFortress 2 la majeure partie des gens ne connaissait pas le rocket jump, le sticky jump (simple et double), les positions intéressantes de tourelles, l'ordre de construction, la parano dont il faut faire preuve face aux spies, le gameplay du spy, etc.
C'est aussi difficile de nous faire croire que tu es capable de jauger un tel jeu en si peu de temps alors que tu ne testes (quasiment ?) jamais de FPS PC.
|[_VaultBlast_] Voir le profil de [_VaultBlast_]
|Posté le 11 mai 2011 à 01:13:28 Avertir un administrateur
|Y a eu un test PC ecko3D...
Non il y a eu un copier/coller du test 360 alors qu'un FPS joué sur PC avec une souris est très différent du même sur console. Il n'y a qu'à regarder les CoD, TF2 ou... Brink.
Bref, rien de neuf, le test est fait en urgence car c'est qu'on lui demande de faire même si un jeu multijoueur de ce niveau nécessite plusieurs heures ou dizaines d'heures de jeu pour ne rien rater. D'ailleurs il n'a surement pas exploré toutes les maps comme il faudrait.