CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test du multi...

Vroden
Vroden
Niveau 22
11 mai 2011 à 01:19:56

Multiragequit :d) On a pas tous la même définition du "professionnalisme"

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
11 mai 2011 à 01:20:36

C'est bas ça :o))

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:20:39

[_VaultBlast_] :d) Tout le monde ne joue pas qu'en multi. :ok:

Vroden
Vroden
Niveau 22
11 mai 2011 à 01:21:48

LouisCypher :d) tu vas pas me dire que tu achètes ce jeu pour le solo? C'est comme un L4D ou CS, l'intérêt c'est le multi, là le solo juste un gros tuto

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
11 mai 2011 à 01:22:46

C'est comme acheter TF2 et jouer que contre des bots.

Vroden
Vroden
Niveau 22
11 mai 2011 à 01:25:17

Jolie :ok:

MULTIRAGEQUIT
MULTIRAGEQUIT
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:25:39

Pas vraiment. J'ai eu l'occasion de jouer au solo sur ... Euh ... CONSOLE ! :hap: et le concept est quand même meilleur que TF2 full bot :peur:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:26:14

miniblob, pourquoi est ce que c'est toi qui a été chargé de faire le test de BRINK, jeu très attendu, alors que tu ne fais que très rarement des tests de FPS (surtout des DLC d'ailleurs genre Cod: Bo ou Fallout 3) et que tu es plus le testeur attitré des jeux de "secondes zones" (j'ai vérifié la liste des tests que tu as effectué) Pourquoi n'est ce pas Rivaol ou Dinowan qui ont fait le test ? Je comprends pas. Pourquoi tu notes un dlc de Black ops 15/20 alors que c'est un attrape pigeon géant et complétement naze et qu'un jeu sympatoche et frais comme BRINK se tape un pauvre 12/20 ? that's the question. (ça m'étonnerai que tu lises ce message et que tu y répondes mais c'est pas grave)

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
11 mai 2011 à 01:26:51

MULTIRAGEQUIT :d? ... console ? Le mythe est cassé :hap:

Vroden
Vroden
Niveau 22
11 mai 2011 à 01:27:13

multi :d) pour l'instant à cause du nouveau concept, mais je pense que au bout de 1h/2h tu dois te faire chier

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
11 mai 2011 à 01:29:02

|miniblob Voir le profil de miniblob
|Posté le 11 mai 2011 à 00:51:50 Avertir un administrateur
|Salut,
|
|Je me fends d'un petit message pour préciser que j'ai bien |entendu joué au multi de Brink avec de VRAIS joueurs avant de |pondre mon test.

Ah oui ? Et comment ? Le jeu est sorti ce matin en Amérique du Nord. Combien de temps as-tu joué ? Avec qui ? C'est un jeu à objectif où le kill n'est pas valorisé contrairement à tous les autres FPS ou presque. Les gens ne sont pas habitués, il faut donc un temps d'adaptation. Comment juger d'un jeu basé sur le teamplay quand tes camarades découvrent eux aussi le jeu sans parfaitement en connaître les mécanismes ?

De la même manière qu'on ne peut pas tester TeamFortress 2 en 2 heures à sa sortie, on ne peut pas juger Brink en si peu de temps surtout quand tu en passes la majeur partie contre des bots. Durant les deux premières heures de vie de TeamFortress 2 la majeure partie des gens ne connaissait pas le rocket jump, le sticky jump (simple et double), les positions intéressantes de tourelles, l'ordre de construction, la parano dont il faut faire preuve face aux spies, le gameplay du spy, etc.

C'est aussi difficile de nous faire croire que tu es capable de jauger un tel jeu en si peu de temps alors que tu ne testes (quasiment ?) jamais de FPS PC.

|[_VaultBlast_] Voir le profil de [_VaultBlast_]
|Posté le 11 mai 2011 à 01:13:28 Avertir un administrateur
|Y a eu un test PC ecko3D...

Non il y a eu un copier/coller du test 360 alors qu'un FPS joué sur PC avec une souris est très différent du même sur console. Il n'y a qu'à regarder les CoD, TF2 ou... Brink.

Bref, rien de neuf, le test est fait en urgence car c'est qu'on lui demande de faire même si un jeu multijoueur de ce niveau nécessite plusieurs heures ou dizaines d'heures de jeu pour ne rien rater. D'ailleurs il n'a surement pas exploré toutes les maps comme il faudrait.

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:29:35

vroden :d) Ben si, j'ai pas encore le live, et je joue en difficile, donc je ne crois pas que ce sera une promenade de santé. :noel:

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
11 mai 2011 à 01:29:48

Sinon je lis beaucoup de trucs comme quoi le smart sert pas à grand chose... J'ai vu un gars jouer en live sur justin .tv et je m'en souviens qu'il avait fait un truc assez monstrueux avec qui lui a économisé pas mal de seconde :(

J'ai pas constater ça car il a loupé au 2ème essaie :hap:
Mais je sais pas comment décrire ce qu'il a fait :rire:

MULTIRAGEQUIT
MULTIRAGEQUIT
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:31:35

Vault :d) Non, je pense que tu n'as pas compris. Je parlais de ... Euh ... crock :noel:

Moi sur console ? :malade:

Vroden
Vroden
Niveau 22
11 mai 2011 à 01:32:07

Louis :d) Tu vas t'amuser un moment, mais jouer avec des vrais joueurs, pour tout les jeux orienté multi, c'est totalement autre chose, bien plus intéressant et tactique

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
11 mai 2011 à 01:34:13

Bah y a de bon jeux quand même sur toutes les plateformes. C'est juste que les Pc-iste perdent pas une occasion de provoquer donc bon... Nous on vous fait pas chier sur les autres genre de jeux au moins :noel:

Je suis pas anti-pciste de toute façon, si je joue pas sur PC c'est que le mien c'est de la merde et je m'y connais pas trop :noel:

Mais si j'avais un bon PC j'aurais pris BRINK sur celui ci.

MULTIRAGEQUIT
MULTIRAGEQUIT
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:34:13

Oui, franchement attends le live avant Brink mek :-(

Sinon Brink a plus de potentiel solo que TF2, tout simplement car il y a du levelibg (même peu). Sur TF2 : Nada :noel:

MULTIRAGEQUIT
MULTIRAGEQUIT
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:36:42

Disons que je trouve la commu console à chier. Le gameplay spas pareil avec un pad, et le pire : pas de SDK. Pc > Console. CQFD :hap:

Après c'est sûr tu peux jouer sur console aussi. Mais les gens qui testent un fps multi sur console tu vois, je déteste cela.

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:38:34

Vous avez raison pour le muti, jouer avec de bons joueurs sérieux c'est le top, mais en attendant, je vais me jeter sur le solo. :ok:

Vroden
Vroden
Niveau 22
11 mai 2011 à 01:40:34

Je suis du même avis, c'est pas du tout la même chose, surtout que celui-ci à quand même était pensé un minimum pc
Et le test franchement je viens de le lire en entier, et on sens que le jeu a pas été approfondi, que c'est juste une première impression, de plus par un testeur qu'on n'avais encore jamais vue sur un jeu de ce genre, bref ce test je l'oublie, j'attends celui de nofrag, qui prendra du temps à venir, mais où au moins on sera sur, le jeu sera totalement exploré

La vidéo du moment