CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test du multi...

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
23 mai 2011 à 23:05:02

Je tiens à préciser que je ne suis pas un hater,ni un fanboy de quoi que se soit,faudrait qu'on me paie avant et pas qu'un peu.

Je posséde tous les jeux dont je parle j'en ai près de 130 sur 360etPs3 réunis et encore plus surPC.Et je bossais dans le monde du jeu vidéo et les fois où ce n'est pas le cas...ben heu...ca y ressemble hé hé hé.

C'est juste que je ne supporte pas qu'on raconte n'importe quoi à tout le monde.

Tout facon pour JVC on y peut rien et il est maintenant officiellement interdit de les critiquer.

Lightman (co-fondateur de JVC pour ceux qui l'ignorent)
Posté le 23 mai 2011 à 09:12:45

"Je vous incite à garder votre calme. Quant à ceux qui crachent sur le site ou ses membres, ne soyez pas étonnés de vous prendre un ban. Il ne faut pas exagérer quand même.

Pour finir, je ne saurais que trop conseiller aux quelques énervés qui semblent faire de cette affaire le centre de leur vie, d'éteindre leur PC et d'aller prendre un peu l'air. Ca leur fera sans doute beaucoup de bien."

Pour un site Forum de discussion à la base,ca fait un peu bizarre quand meme.Entre des phrases et des actions comme ca,ainsi que les dénonciations à la Police des lecteurs,je trouve que c'est pas très propre!

"Crachent sur le site" et non insulter,autrement dit pas le droit de critiquer le site ni les membres sinon ban.
Ce qui revient à l'interdiction.

Et pour les énervés ou ceux qui demandaient des explications sur le pourquoi de la suppression de tous les topics(meme les non litigieux) concernant Franck et les histoires miniblob/Brink.Ben en gros vous etes des gros NoLife,pas besoin de vous et cassez vous!

C'est fou à quel point la liberté d'expression ne va que dans un sens.

Et dire que j'ai eu un pseudo de presque 3000jours qui a été ban parceque j'ai osé dire à qui de droit mais devant tous le monde que JVC aujourd'hui ressemblait plus à un Etat Policier qu'à un forum de discussion....

Rectas
Rectas
Niveau 6
23 mai 2011 à 23:21:08

De toute façon, quelque soit les arguments avancés, il y a bien une chose qui ne peut absolument pas être défendue.

Le même test pour pc et console ? Le même test sur xbox et ps3 ?

N'oublions pas non plus l'intérêt du skill nécessaire à la prise en main du SMARt. On a peut être joué à Mirror's Edge mais c'est pas pour autant qu'on pourra le maîtrisé sur BRINK.

On montre un test d'un jeu basé sur le level. Je pense pas que l'on monte l'ensemble des lvl en une après midi.
Je ne pense pas qu'on maîtrise les maps en une après midi.
Je ne pense pas qu'on trouve des bon joueur en une après midi.

Je suis pas un expert en jeu vidéo (selon Game blog je serais sans doute un hardcore gamer)... faut pas nous prendre pour des abrutis non plus.

Tonioo95
Tonioo95
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:23:00

Mon VDD a plus que raison :oui:

Biroot51
Biroot51
Niveau 6
23 mai 2011 à 23:35:18

Ce qui manque, et pour ça je leur en veux, c'est monter son clan/groupe...

Un jeu qui met en avant l'aspect tactique du jeu se devait de permettre aux joueurs de se retrouver facilement. Là il faut rentrer dans une partie, inviter ses potes, espérer qu'il y ait de la place pour tout le monde, et surtout espérer qu'il y ait de la place dans la même équipe.

Etant sur PS3, je ne vous raconte pas la bataille pour se retrouver dans une partie avec un pote. Déjà il faut qu'il puisse rentrer dans la partie. Ensuite il faut que la partie ne lagge pas à fond comme ça peut faire parfois...Faut pas être pressé quoi...

Ils devraient corriger ça d'ailleurs, je veux un mode groupe et/ou la possibilité de créer son crew!

La vidéo du moment