Je tiens à préciser que je ne suis pas un hater,ni un fanboy de quoi que se soit,faudrait qu'on me paie avant et pas qu'un peu.
Je posséde tous les jeux dont je parle j'en ai près de 130 sur 360etPs3 réunis et encore plus surPC.Et je bossais dans le monde du jeu vidéo et les fois où ce n'est pas le cas...ben heu...ca y ressemble hé hé hé.
C'est juste que je ne supporte pas qu'on raconte n'importe quoi à tout le monde.
Tout facon pour JVC on y peut rien et il est maintenant officiellement interdit de les critiquer.
Lightman (co-fondateur de JVC pour ceux qui l'ignorent)
Posté le 23 mai 2011 à 09:12:45
"Je vous incite à garder votre calme. Quant à ceux qui crachent sur le site ou ses membres, ne soyez pas étonnés de vous prendre un ban. Il ne faut pas exagérer quand même.
Pour finir, je ne saurais que trop conseiller aux quelques énervés qui semblent faire de cette affaire le centre de leur vie, d'éteindre leur PC et d'aller prendre un peu l'air. Ca leur fera sans doute beaucoup de bien."
Pour un site Forum de discussion à la base,ca fait un peu bizarre quand meme.Entre des phrases et des actions comme ca,ainsi que les dénonciations à la Police des lecteurs,je trouve que c'est pas très propre!
"Crachent sur le site" et non insulter,autrement dit pas le droit de critiquer le site ni les membres sinon ban.
Ce qui revient à l'interdiction.
Et pour les énervés ou ceux qui demandaient des explications sur le pourquoi de la suppression de tous les topics(meme les non litigieux) concernant Franck et les histoires miniblob/Brink.Ben en gros vous etes des gros NoLife,pas besoin de vous et cassez vous!
C'est fou à quel point la liberté d'expression ne va que dans un sens.
Et dire que j'ai eu un pseudo de presque 3000jours qui a été ban parceque j'ai osé dire à qui de droit mais devant tous le monde que JVC aujourd'hui ressemblait plus à un Etat Policier qu'à un forum de discussion....