Je vais vous faire part de mon test personel sur le jeu, cela permettra à certains de s'approprier le jeu ou le contraire. èd
Pour info je possède le jeu depuis Lundi (je l'ai telecharger).
Les Graphismes :
Tout le monde rabache les problemes concernant les graphismes etc sachez que ce n'est pas si genant que ca on est surpris les 20 premieres minutes apres tout semble marcher commme sur des roulettes, un conseil ne vous fiez donc pas au graphisme.
Customisation : apres 8h de jeu, je possede toute les armes et accessoire(il vous prendra 120 minutes grand max pour toutes les debloquer si vous etes habituer au FPS. La customisation des armes est tres limités (4 variantes de chargeurs, de viseur d'embout de canon et 3 accessoires a rajouter ; poigné lance grenade et le fast grip plus rapide). pour l'esthetique de votre perso ca devient plus interressant pour ceux qui n'aime pas passer plus d'une 15 aine de minutes sur l'esthetiques de leur perso si ce n'est pas le cas mettez une croix dessus.
Scenario : AUCUN, les resistants veulent s'enfuir, les forces de l'ordre retablir le calme POINT BARRE.
Son : La bande son est pas trop mal on s'habitue vite a au bruitages on reconnait vite les bruits de pas etc.
I.A : Les bots se comportent comme des trizomic mais se mettent parfois a vous Owned sans meme que vous ayez eu le temps de tirer etrange, sans oublier certaines mission ou le but etant de prendre une valise et la deposé quelque part un conseil tenez les bots a l'ecart de cette valise il n'accomplisse pas ce type d'objectif.
Jouabilité : Tres fluide le S.M.A.R.T n'apporte peu si ce n'est rien on pourrait tres bien le remplacer par un saut classique ou une fonction s'accrocher d'autant plus qu'il est tres approximatif. En ce qui concerne les armes un conseil favorisez la stabilité sinan je ne donne pas chere de votre peau.
Menu contextuel : Ce que j'appelle menu contextuel c'est le menu qui apparait lorsqu'on appui sur la fleche du haut qui ne sert strictement a rien.
Durée de vie : pour les fans d'XP sachez que je suis niveau 15 en 7-8h de jeu. le level max etant 20 sans comptez les 8 maps a joué (sans carte etrange oui..)
Conclusion : Brink promettait un concept novateur dans l'histoire du jeu video, a mon humble avis, le probleme de ce jeu est le fait que les developpeurs ont voulu en faire trop, supprimer le S.M.A.R.T et ses glissades de demeurés rajouter plus de customisation un maniement des armes moins approximatives et la le jeu sort du lot. J'ai été décu par cette sortie je m'attendais a mieux. Trop de capacité mal exploités et sans grand interet.
PS : j'ai joué sur une version anglaise cela peu peut etre affecté la qualité des dialogues.