D'accord, mais c'est la ou je trouve qu'il y a un certain foutage de gueule concernant les FPS. Multi ou pas, regardez tous les autres jeux : on se dirige de plus en plsu vers des super-productions, qui demandent au minimum 4 ans de travail.
Et en 4ans, pondre 6h de mode histoire entre autres, c'est tres tres maigre.
Si vous connaissez les ficelles du development d'un jeu video, autant vous dire que c'est quand meme du n'importe quoi.
Le multi represente un petit investissement de soi meme compare a une production entiere (d'un jeu "normal").
J'adore BRINK, mais cette generation de FPS me fait bien rire.
Au niveau du Dev, c'est des blagounettes compare a des grosses prod qui proposent 20-30h de jeu et une vraie experience.
C'est comme ca maintenant : le multi n'est pas venu s'ajouter au solo sur les FPS, il est venu ronger le solo qui est de plus en plus court.
Je truve que c'est un peu une honte compare a nos vieux vieux vieux FPS d'antan...