[_VaultBlast_] :
Eh bah dis donc si tous les mecs étaient de ton avis, on aurait droit à des jeux comme GT5 c'est à dire bourré de bugs majeurs.
Tester le jeu n'est pas une erreur en soi, l'erreur est de sortir un jeu dont la version finale s'avère buggée et les decveloppeurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
La conséquence direct serait que les ventes s'avèrent mauvaises ( ce que je souhaite, car pour moi un jeu buggé n'a pas sa place dans le marché de même que les patchs et DLC ).
Maintenant je ne dis pas que le jeu est bon/mauvais, je ne l'ai pas encore testé, il y a surement des bonnes idées ( comme la fonction smart ), en tout cas je vais me le procurer.
Mais je trouve essentiel qu'on nous informe à travers des tests ( comme celui de JV ), des défauts majeurs notemment à l'affichage des textures par exemple, au moins quand j'irai acheter le jeu, je n'aurais pas cette mauvaise surprise, dans le cas contraire je me serai senti floué.
Beaucoup d'autres acheteurs potentiels vont réfléchir à deux fois avant d'acheter le jeu.