CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Notes Mondial !

burneur91
burneur91
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:46:35

allez voir sur ce lien:

http://www.gamers.fr/actus/2011/05/10/brink-premieres-notes-et-mefiance

il y a peu de sale note de plus c'est la version XBOX 360 qui apparemment n'est pas super mais qui a en grande parti des 8/10 :) en gros BRINK est bien un gros jeu :)

Sunset__Horizon
Sunset__Horizon
Niveau 8
10 mai 2011 à 16:47:47

Arrêtez de tenter de vous rassurer avec tous ces topics rooooooh :hap: On sait qu'il est bien ce jeu. :)

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
10 mai 2011 à 16:49:33

Un truc plus intéressant que contient cette page.

"Stupeur, comme vous pouvez le voir Game Informer et Ars Technica ont fait leurs gros rebelles en refusant de tester Brink. Mais pourquoi donc-t-il ? Ars Technica explique posément et intelligemment le pourquoi du comment.

Comme vous pouvez vous en douter, il est actuellement inutile de demander des versions PS3 des jeux pour en faire des tests, surtout dans le cas de Brink qui est un FPS essentiellement multijoueur. La version test de l'opus PC est quant à elle distribuée à la presse qu'au courant de cette semaine. C'est donc par conséquent la mouture Xbox 360 finalisée qui a été distribuée et il se trouve que les couilles techniques y sont nombreuses : les textures sont dégueulasses ou apparaissent subitement, le framerate est divisé par deux dès qu'on joue en coop' et certaines personnes sont virées aléatoirement des serveurs. Le comble de la loose pour un jeu qui est pourtant peaufiné depuis l'été dernier. Bref, il se trouve que Splash Damage prévoit de sortir un gros patch rédempteur pour la sortie du jeu qui se fera officiellement le 13 mai, soit ce vendredi. De son coté Game Informer raconte à peu près la même chose sans trop rentrer dans les détails.

En l'état actuel Ars Technica a donc préféré attendre de voir ce que donnera le jeu avec sa première rustine et prendre plus de temps pour y jouer convenablement plutôt que de bazarder un test dans les temps mais pas forcément très honnête.

Voilà qui a le mérite de mettre en évidence certaines pratiques réalisées par d'autres sites peu scrupuleux. Ouh ça balance..."

Donc je continue à dire que tester le jeu de toute faon est une erreur en soi. Les mauvaises notes seront rehaussé après les patchs et les bonnes notes seront excellente.

Les trolls peuvent re-faire leur bagages.

Sunset__Horizon
Sunset__Horizon
Niveau 8
10 mai 2011 à 16:51:16

Ah ok voilà pourquoi je me fais dégager des games.

daworm23
daworm23
Niveau 12
10 mai 2011 à 17:01:29

[_VaultBlast_] dans ce cas, ce ne sont pas les testeurs qu'il faut blâmer, mais plutôt les éditeurs qui ont distribué le jeu, à priori pas fini, aux rédactions!
En même temps ça sert à quoi de vendre un jeu et de dire "hop hop hop, il n'est pas finalisé on vous envoie un énorme patch pour corriger les défauts dans x jours"
C'est comme si je rendais le jour J un brouillon de travail à mon client en lui disant :"oh ne vous en faites pas, le propre arrive dans une semaine". Mon client ne va pas trop aimer...

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
10 mai 2011 à 17:03:39

Effectivement, cela semble etre assez tot pour le tester.
Tres interessant ce lien en tout cas, merci.

Comme je l'avais dis sur mon topic, je soupconnais un probleme d'organisation de JVC.
J'arrive tous les matins tres tot a mon job, et habituellement il n'y a JAMAIS de parution de Test aussi "tot".
Ca m'avait dailleurs super surpris ce matin...

Apres avoir vu le test, j'ai tres vite compris qu'il y avait un probleme.

D'un cote, je ne connais pas Miniblob et je pense pas que ca soit autant de sa faute : si les developpeurs ne sortaient pas des jeux finis a 85% (voire peut etre moins...?) a chaque fois (de nos jours), ca serait pas mal aussi.
Cette patch mania ne fait pas tres tres professionnel.

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
10 mai 2011 à 17:04:41

desole du double post.
je n'avais pas vu le post precedent :
+1 daworm23

burneur91
burneur91
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:08:49

en tout cas pour un jeu presque non terminé, les notes sont plutôt bonnes pour la majorité :)

daworm23
daworm23
Niveau 12
10 mai 2011 à 17:13:11

Et pour ceux qui jouent sur PS3, ils l'auront quand ce patch. Ça veut dire qu'ils vont jouer à un jeu beugué pendant 2-3 semaines? Pas glop quoi...

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:14:34

[_VaultBlast_] :

Eh bah dis donc si tous les mecs étaient de ton avis, on aurait droit à des jeux comme GT5 c'est à dire bourré de bugs majeurs.

Tester le jeu n'est pas une erreur en soi, l'erreur est de sortir un jeu dont la version finale s'avère buggée et les decveloppeurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

La conséquence direct serait que les ventes s'avèrent mauvaises ( ce que je souhaite, car pour moi un jeu buggé n'a pas sa place dans le marché de même que les patchs et DLC ).

Maintenant je ne dis pas que le jeu est bon/mauvais, je ne l'ai pas encore testé, il y a surement des bonnes idées ( comme la fonction smart ), en tout cas je vais me le procurer.

Mais je trouve essentiel qu'on nous informe à travers des tests ( comme celui de JV ), des défauts majeurs notemment à l'affichage des textures par exemple, au moins quand j'irai acheter le jeu, je n'aurais pas cette mauvaise surprise, dans le cas contraire je me serai senti floué.

Beaucoup d'autres acheteurs potentiels vont réfléchir à deux fois avant d'acheter le jeu.

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:16:02

J'espere qu'il y aura un test sur la version PC..

Rhaganazielle
Rhaganazielle
Niveau 9
10 mai 2011 à 17:33:59

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le fait que le jeu ne soit "pas fini" soit intentionnel de la part des développeur qui était au courant des problème du jeu et qui avait déjà annoncé le patch bien avant sa distribution sachant que celui ci serait vendu en avance.

Et comme par hasard, et comme par hasard, les restrictions liés au test sont levé aujourd'hui même, jour de sortie officielle du jeu et mise en ligne du patch au Etats Unis...

Je ne sais pas s'il y a que moi qui voit les choses comme ça, mais en tout cas je suis sûr qu'il y a un lien de cause a effet que beaucoup ne voient pas :ok:

Spernax
Spernax
Niveau 9
10 mai 2011 à 17:36:06

Super un patch pour corriger les innombrables merdes! Et les joueurs dont la console ne serait pas connectée à internet? Quand ils vont acheter le jeu je ne pense pas qu'ils seront informés que le jeu est plus que moyen dans l'état même...

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
10 mai 2011 à 17:39:37

Il faut se renseigner avant d'acheter un jeu. Donc acheter BRINK pour son solo est un gros fail. Sinon il n'y a pas de bugs sur la PS3 donc bon, ils ont pas autant bâclé que ça, et ils ont le mérites au moins de sortir très vite un patch pour corriger ça.

L'erreur est humain vous savez.

Enfin bon, moi j'achète un jeu pour son fun et non pour les graphismes... C'est pour ça que j'aime toujours me faire des parties de Duke Nukem 3D de temps en temps.

Spernax
Spernax
Niveau 9
10 mai 2011 à 17:40:56

Parce que tu penses que les gens qui entrent dans un magasin de JV se renseignent tous des actus du JV? Ils vont se renseigner auprès des vendeurs, et dans certaines enseignes la plupart frisent l'incompétence.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:46:22

Merci pour ces jolies notes ! et au moins certaines équipes sont compétentes !

Rhaganazielle
Rhaganazielle
Niveau 9
10 mai 2011 à 17:47:47

[_VaultBlast_]

+1 :ok:

La vidéo du moment