CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC//Topic Important (ENFIN) !

YoungBqxx
YoungBqxx
Niveau 5
10 mai 2011 à 13:47:25

Salut je parle au Pciste évidemment FPS oblige , Pas que j aime pas la console loin de la mais restons serieu un instant un fps console au niveau du multi lolilol .

ALORS je voudrais savoir si il y aura des serveurs DEDIES pour organiser des WAR .

Pour les consoleux vous pouvez donner votre avit sur les questions suivantes vu que les serveurs dediés c est un rêve inaccessible pour vous mouhahahahah

Le MODE de jeu PRINCIPALE est il solide pour etre joué en MATCH a l image d un capture de zone sur TF2 ou DODS .

PS : En quoi consiste il vraiment ?

Le jeu sera t il suivit a l image d un TF2 !

On redevient serieu :

Deja des team de prevue sur la version PC ?

Apparemment les Frags ne compte pas dans le score mais sont il indiqué ou reconnu comme une avancée dans la map ou une défense de zone ou aide a la capture de zone ?

Y a t il des joueur ESL ou CLANBASE sur ce topic si oui n hésitez pas a me droper votre steam id pour qu on parle d une éventuel création de structure Esport ( Grosse Expérience requise ) !

prefactor
prefactor
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:52:02

J'espère que le eSport va suivre ce jeu. Je l'espère sincèrement, il a tout ce qu'il faut pour. :(

YoungBqxx
YoungBqxx
Niveau 5
10 mai 2011 à 13:56:39

apparemment esl la déjà mit dans sa liste de jeux a venir donc ...

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:57:54

"Salut je parle au Pciste évidemment FPS oblige , Pas que j aime pas la console loin de la mais restons serieu un instant un fps console au niveau du multi lolilol . "

"Y a t il des joueur ESL ou CLANBASE sur ce topic si oui n hésitez pas a me droper votre steam id pour qu on parle d une éventuel création de structure Esport ( Grosse Expérience requise ) !"

Tu demandes une grosse expérience et tu ignores qu'il y a de très grosses teams sur certains jeux console ? TU sais; l'e-sport n'est pas que sur PC.

YoungBqxx
YoungBqxx
Niveau 5
10 mai 2011 à 14:15:38

Je parle niveau fps après je sais qu il y a de grosse team notamment sur les fifa ou socom ... Mais la je demande de l expérience FPS esport PC / exemple : Counter Strike , dods , cod 4 cod 2 TF2 enfin bref des gens qui veulent passer du temps a strat , train , war en ladder cup ...

YoungBqxx
YoungBqxx
Niveau 5
10 mai 2011 à 14:25:39

Par contre le fait qu il soit game for windows sa m inquiete un peu .

qcstevee
qcstevee
Niveau 5
10 mai 2011 à 14:33:55

oui il y en a et tu peut en avoir un gratuitement =)
je cest pas comment te lexpliquer en francais mais moi steam est en anglais donc pour moi je suis allé sur tool/et puis jai cherchrer brink server dedié voila alors toi sa doit etre outil quelque chose comme sa

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
10 mai 2011 à 14:39:31

Oui il y en a... Et tu aurait trouver mon topic par exemple juste en tapant "dédiés" dans la barre de recherche... Enfin bref...

Apparement l'ESL s'interesse a BRINK oui...

YoungBqxx
YoungBqxx
Niveau 5
10 mai 2011 à 14:50:59

Blitz Dsl de ne pas avoir cherché ton topic mais j ai ecrit le mien speed car j avais un rdv important donc j ai mit toute mes questions en un topic a la base je m attendais pas a voir le test aussi vite .

Citrona
Citrona
Niveau 9
10 mai 2011 à 14:55:11

YoungBqxx, parce que tu as 20 ans et que tu n'as peut-être pas connu les jeux de ma génération (5 ans de plus c'est long dans le jeuxvideo) mais tu me fais rire quand tu dis:

"Salut je parle au Pciste évidemment FPS oblige , Pas que j aime pas la console loin de la mais restons serieu un instant un fps console au niveau du multi lolilol ."

T'imagines pas le NOMBRE de joueurs qui se sont éclatés sur du Goldneye ou du Perfect Dark, sérieu ta pas idée.

Alors oui, peut être que niveau gameplay avec la sourie c'est plus "propice" et encore...mais évites quand même ce genre de remarque...

Li-Roy
Li-Roy
Niveau 5
10 mai 2011 à 14:57:42

Oui il y aura des serveurs dédiés gratuit pour pc. Tu peux te rendre sur www.brink-france.fr, y'a un article à ce sujet. +++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 15:05:16
  1. Citrona Voir le profil de Citrona
  2. Posté le 10 mai 2011 à 14:55:11 Avertir un administrateur
  3. YoungBqxx, parce que tu as 20 ans et que tu n'as peut-être pas connu les jeux de ma génération (5 ans de plus c'est long dans le jeuxvideo) mais tu me fais rire quand tu dis:

"Salut je parle au Pciste évidemment FPS oblige , Pas que j aime pas la console loin de la mais restons serieu un instant un fps console au niveau du multi lolilol ."

T'imagines pas le NOMBRE de joueurs qui se sont éclatés sur du Goldneye ou du Perfect Dark, sérieu ta pas idée.

J'ai 21 ans et j'ai connu tout ça, ces jeux étaient des tueries c'est sûr, mais le multi sur écran splité c'est pas la même chose que de jouer en équipe et en ligne. Nul doute que la référence pour jouer à des FPS est le combo clavier souris, bien entendu dans le but de jouer en ligne et d'être vraiment compétitif (pour les puristes de l'esport quoi).

Citrona
Citrona
Niveau 9
10 mai 2011 à 15:08:32

Oui biensur, je voulais dire qu'il y a les FPS consoles aussi, peut-être différent dans l'approche mais qui sont juste terribles aussi, en tout cas pour les deux cités plus haut et je rajouterai Time Splitter 2.

YoungBqxx
YoungBqxx
Niveau 5
10 mai 2011 à 17:02:59

Citrona j ai bien précisé en MULTI ( net ) sinon tkt moi j ai surkiffé le MOH Résistance et Goldeneye laisse tomber les délires dessus .

Et récemment étant privé de mon pc j ai fais les 2 Bioschock sur ps3 bon la maniabilité ma dérangée grave mais c etais ultra plaisant quand meme .

Ps : Et pas plus tard qu hier je parlais encore avec un ami de Black sur PS2 que j avais adoré .

berurier
berurier
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:06:28

J'espere qu'il y auras rapidement un Promod pour les matchs.
Perso je me chercherais une team quand j'aurais joué un peu sur le jeu et que je commencerais à en cerner quelques ficelles propre à celui-ci.
Grosse experience en FPS ( depuis doom et wolfeinstein premiers du nom ), surtout Quake3 ( rocket arena mod ), Ennemy territory Quake Wars ( promod ) et L4d2 ( versus sans team, sur des serveurs 10vs10 moddés )

YoungBqxx
YoungBqxx
Niveau 5
10 mai 2011 à 17:12:51

Pas Mal beru beau parcours ^^

skeezyAgain
skeezyAgain
Niveau 8
10 mai 2011 à 18:48:04

Salut,

Moi j'ai pas une énorme expérience, en fait j'ai juste de l'expérience dans un jeu (niveau fps bien sur) : cod4 :) (bon après jai mw2 / bo mais vu le peu de temps que jai passé dessus et la qualité de jeu on peu difficilement de parler de ca en tant qu'expérience).

Donc j'ai joué sur cb avec ma team on a aussi fait un tournoi, jai joué plusieurs mois vraiment en team maintenant jfais juste des mix de temps en temps mais cest déja une expérience pas trop trop mauvaise je pense.

Mon steam : smalldinho et mon xf : skeezy1 :ok:

Pour l'instant sa serais surtout pour jouer ensemble en pub, découvrir le jeu ensemble pour éventuellement (meme surement ^^) créer une team :)

YoungBqxx
YoungBqxx
Niveau 5
11 mai 2011 à 00:28:58

jt ajoute!

Sky008
Sky008
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:33:02

C'était quoi ton pseudo berurier sur ET:QW ?

Sinon, en match, comme les précédents jeux SD on peut supposer que ça se jouera en stopwatch, et oui c'est assez consistant pour être joué en compétition, même largement.

YoungBqxx
YoungBqxx
Niveau 5
11 mai 2011 à 00:39:52

THX de l info je l ai test sur ps3 ce matin a ultima et franchement c est pas comme dans le test meme en solo contre du bot c kiffant !

La vidéo du moment