CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC aperçu / test

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:49:21

Bonjour a tous :)

Je suis tombé sur le test de BRINK et j'ai été surpris comme beaucoup je pense par la note du jeu !!!

Alors je vais pas chercher a savoir si le jeu mérite une meilleur note ou pas ...

Mais j'aimerai comprendre pourquoi dans les aperçus le jeu reçoit d'excellent avis (très bien) sur pas mal des articles et qu'une fois le test publier on se retrouve avec un tel décalage ?!

J'ai remarqué ceci sur pas mal d'autres jeux également :)

alors y a surement l'aspect publicité qui est pris en compte pour ne pas enterrer un jeu dès son annonce mais quand même ^^

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:52:34

Le mec qui a test y connait rien en FPS et a jouer 2h au jeux a tout cassé... et surtout a test le mode solo contre les bots et un multi "vide" la blague avant la sortie du jeux...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 mai 2011 à 11:54:29

L'Aperçu n'est pas le rendu définitif du jeu... c'est tout à fait normal que y'ait des grosses différences souvent --'

Zeratul23414
Zeratul23414
Niveau 6
10 mai 2011 à 11:54:37

Troll ON

Pour les aperçus ils sont invité dans les studios du jeu, ils reçoivent un petit verre, peut être même un petit buffet.

Lors du test par contre la version du jeu envoyée ne contenait pas de petit chèque alors boum !

Troll OFF

Les aperçus sont souvent des petits morceaux de jeux choisis par les développeurs, ça plait tout de suite ou ça ne plait pas, d’où les avis différents aperçu/test. (mais 12/20 avec argumentation qui ne tient pas la route ça reste étrange)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:55:09

Franchement j'ai vraiment du mal à comprendre... Dans tous les aperçus, les différents testeurs ont fait l'éloge du jeu.

Et puis lors du test, le jeu est complètement massacré :ouch2:

Va falloir une explication là :(

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:57:27

en plus parait qu'il s'est fait rouster en multi, selon u gars du forum qui a joué contre lui. Ca a du le dégouté le pauvre petit.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 mai 2011 à 11:58:00

Player_On_Pc
Posté le 10 mai 2011 à 11:55:09
Franchement j'ai vraiment du mal à comprendre... Dans tous les aperçus, les différents testeurs ont fait l'éloge du jeu.

Et puis lors du test, le jeu est complètement massacré

Va falloir une explication là

Nan mais tu fais exprès ? ou ta vraiment du mal à concevoir que l'Aperçu est totalement différent du jeu final ? :hum:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:03:16

Ben oui... C'est justement ça qui me choque :(

Entre les aperçus et le test, c'est le jour et la nuit.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:05:43

Ouais miniblob c'est pris une rouste sur le multi...

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:08:12

Qu'un premier aperçu soit très bon pourquoi pas comme dit plus haut les devs montrent le jeu sous son meilleur angle

Mais pour BRINK les aperçu du début d'année sont très bon ou bon donc après plusieurs sessions de jeu les défauts du test aurait du être largement mit en avant à l’époque :(

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
10 mai 2011 à 12:08:32

Très étonnant également cette note car tous les sites donnent une bonne note à Brink, sauf JV.com et IGN.com. Question de goût du testeur aussi surement mais je suis d'accord avec Zeratul23414, l'argumentation ne tiens pas la route et le patch de samedi à résolu le problème de texture...

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:17:25

Au niveau des aperçus il y a eu la même chose avec dragon age 2 et aussi nombre d'autres jeux.
Avec 4 aperçus, un bon, 3 très bons, on était en droit de s'attendre à un jeu qui a minimum 16/20, comme quoi on ne peut pas se fier à ces aperçus qui ne reflètent pas la qualité finale mais plutôt le potentiel du dit jeu.

r-9
r-9
Niveau 5
10 mai 2011 à 12:25:01

il le note mal car ce n est pas un jeux activision ou EA ce sont des vendus la preuve BRINK et TEST DRIVE2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment