CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brink ps3

Kronos01001
Kronos01001
Niveau 7
10 mai 2011 à 10:03:18

Bonjour a tous, après avoir vus touts c'est tests, je me demandais si le jeux en ps3 souffrait aussi de tout c est bug graphiques. Les testeurs parlent aussi aliasing et de flou, je voulais savoir si quelqu’un 'un avait pu comparer les versions; si le jeux est donc plus fin et plus beau en ps3 ?

Ps. Pas de guerre de console, j ai les deux et je veux juste savoir quelle est la meilleur plateforme pour le prendre...

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:15:30

D'après ce que j'ai pu comprendre en lisant à gauche et à droite, l'absence d'explosions des grenades et l'affichage tardif des textures ne serait que sur 360... et devrait être réglé avec un patch le jour de la sortie officiel du titre.

Maintenant, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu, mais si quelqu'un pouvait confirmer pour la version Ps3, se serait cool. Merci.

Antoiine62820
Antoiine62820
Niveau 5
10 mai 2011 à 10:17:17

Je vais peut-être le prendre sur PS3 aujourd'hui je vous dit quoi si je l'ai !(Je n'est que la PS3)

TheBozoxx
TheBozoxx
Niveau 7
10 mai 2011 à 10:18:22

sa sert a rien de le prendre sur console ...

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:22:23

Antoiine62820 :d) Ok, merci.

TheBozoxx :d) Tout le monde n'as pas un Pc capable de faire tourner les dernières production, de plus je sais pas jouer avec le combo clavier/souris, manque d'ergonomie et de rapidité (faut toujours cherché les touches).

TheBozoxx
TheBozoxx
Niveau 7
10 mai 2011 à 10:24:35

manque de rapidité ??? olol jerry si ta jamais toucher un fps sur pc c'est normal que tu t'en sortira jamais, quand tu regarde la différence pour le même jeux sur pc ou sur console, la différence est flagrante. Rien quand regardant la vidéo tu peux savoir si le mec joue sur pc ou console.

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
10 mai 2011 à 10:36:15

the bozoxx, je peux t'assurer que je suis meilleura counter strike source sur pc avec un clavier combo souris, mais pour un call of duty par exemple je suis bien meilleurs avec la manette ( plus de rapidité, proximité des touches, seul défauts, le pad pas vraiment precis )

TheBozoxx
TheBozoxx
Niveau 7
10 mai 2011 à 10:38:38

apres sa dépend comment tu config les touches, ex couteau molette grenade et grenade spécial A et F. Apres c'est juste une question d'optimisation

Jeff_Lebowski
Jeff_Lebowski
Niveau 6
10 mai 2011 à 10:40:36

Ca sera la même sur ps3 :hum:
Quand tu vois le massacre de Bayonetta :bave:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:42:11

TheBozoxx :d) Si si, j'ai plusieurs FPS sur mon Pc... et c'est une calamité, la visée est bien rapide, parfois trop, mais où je traine, c'est pour les touches du clavier, chaque titre utilise pratiquement des touches différentes (même si on peu re-paramétrer) et le clavier est trop grand, ce qui fait que je m'y perd, bref, certains apprécie, moi pas, pour moi, rien ne vaut une bonne manette, meilleures prise en main et mon temps de ré-action bien supérieure.

Chacun ses goûts.

La vidéo du moment