CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com 12/20

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:00:12

d'ailleurs, pour ceux qui veulent savoir pourquoi c'est Miniblob le testeur, il a dit dans un GL (celui de "Wolfenstein : enemy territory" je crois ) qu'il attendait impatiemment ce jeu donc peut-être que c'est pour ça que c'est lui le testeur et pas Hiro ou même Dinowan (je m'y connais rien dans le choix des testeurs donc pas tapay svp :hap: je donne juste un truc qui peut expliquer que c'est Miniblob le rédacteur )

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
10 mai 2011 à 12:03:51

La claque que j'ai prise en voyant le test. Je suis dessus depuis vendredi et personnellement je prend mon pied. Ca change clairement des FPS du moment et je n'avais pas eu de bonne sensations sur un FPS à objectif depuis le mode Assault de UT2004. Il n'y a plus de problème de texture sur Xbox depuis 3 jours, il y a eu une MAJ de 3 Mo samedi et depuis je n'ai plus eu de problème. Graphiquement, c'est pas Crysis c'est sur, mais franchement, c'est très loin d'être moche, c'est même très agréable e le design est excellent. J'avais peur d'avoir l'impression d'être dans Borderland mais finalement, Brink à sa propre identité. Miniblob compare tout le temps le jeu avec ET Quake Wars mais, même si c'est à juste titre car ce sont des titres similaires, j'avais trouvé Quake Wars très moyen malgré son 16/20 et j'y avais rejoué 2/3 jours avant d'avoir Brink et franchement, Brink est clairement supérieur à QW. Les maps sont loin d'être petite et les gameplay sont très différents entre la morphologie léger et les deux autres qui elles sont plus similaire.

Cependant, le jeu n'est pas parfait, certes, mais il ne pêche pas sur son gameplay mais sur la façon dont est organisé la progression. Je m'explique, il n'y a que 20 level et ils montent rapidement, il faut compter 5/6 heures pour up un perso level 20, à coup de 4/5k XP par partie. De plus, il faut environ 1 heure pour débloquer toutes les armes et tout les accessoires du type visée laser, chargeurs, ect... . Un gros gamer arrive vite au bout du leveling mais bon, ça n'enlève en rien le plaisir de jeu.

Dans un sens, le fait qu'il ait pris une mauvaise note permettra d'avoir une communauté plus solide et de rebuter les kévins :D

theforumers
theforumers
Niveau 7
10 mai 2011 à 12:04:43

On verra bien les notes des joueurs d'ici trois jours mais on peut déjà anticiper ceux qu'il va se passer.
A l'image du topic, les fanboys qui ne veulent pas dire "je me suis fait enflé de 70€" vont mettre 18/20 et les rageux vont mettre 1/20 pour rééquilibrer la notation ... donc aucun moyen d'avoir un avis honnête.
Le seul moyen c'est de tester (prendre le risque) mais à ce prix je vais rester sur des valeurs (plus ou moins) sures comme Rockstar.
Désolé de faire de la peine mais bon ...

sazu54
sazu54
Niveau 41
10 mai 2011 à 12:07:28

On passe peut etre pour des kikoo a critiquer le jeux alors qu'on la pas mais on a pas tous les moyens de tester un jeu en foutant 60e dedans.
Je meurs d'envie de le tester car le test est trop catastrophique pour etre vrai mais j'ai peur d' etre déçu et je serait dégouté car j'aurais plus d'argent.
Je sais pas qui croire entre ceux qui aiment et ceux qui aiment pas. Je sais vraiment pas quoi faire...

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
10 mai 2011 à 12:08:57

Je me demande comment certain font pour y jouer en multi depuis Vendredi, alors qu'il n'est sorti que depuis aujourd'hui...

theforumers
theforumers
Niveau 7
10 mai 2011 à 12:10:57

"il faut compter 5/6 heures pour up un perso level 20" ; "il faut environ 1 heure pour débloquer toutes les armes et tout les accessoires"
Est ce que au moins tu prends plaisir à rejouer les cartes ou c'est toujours les mêmes tactiques et chemins ? Parce que les jeux qui durent 6h commencent à me gonfler.
Mon premier jeu Xbox était Oblivion et j'y joue encore, pareil pour Bioshock ou Fallout 3.
Je pense qu'on devrait payer le jeu en fonction du nombre d'heure qu'il dure (pour un joueur moyen et un difficulté normal).
Ils avaient promis une personnalisation énorme et des armes uniques ... c'est vrai ? Parce que si tu débloques tout en 1h doit pas y avoir grand chose, si ?

theforumers
theforumers
Niveau 7
10 mai 2011 à 12:12:43

Sazu54 :d) "On passe peut etre pour des kikoo a critiquer le jeux alors qu'on la pas mais on a pas tous les moyens de tester un jeu en foutant 60e dedans."
:ok: :merci:

Kekeboy[360]
Kekeboy[360]
Niveau 5
10 mai 2011 à 12:22:20

Pour les graphisme, il y a un patch a telecharger :hap:
Franchement, 12 c'est dur. Mais quand c'est CoD où ils enchaines les copies des CoD precedents, là on met 18 :nonnon:
Je ne leur accorde plus aucune credibilité, si ils mettent 12 à un jeu comme Brink, ils foncent dans le mur.

C'est un avis perso. :-)

thomas62100
thomas62100
Niveau 22
10 mai 2011 à 12:27:34

je l'ai n écouté pas jv.com il et trés bien même niveau graphisme c trés correct

jv.com joue sur un 30cm cathodique

baba2009
baba2009
Niveau 8
10 mai 2011 à 12:32:25

quand on on donne 18/20 a cod et 15/20 a son dlc a 15 euro il ya quoi se poser des questions

theforumers
theforumers
Niveau 7
10 mai 2011 à 12:36:30

Oui enfin on sait bien que les notes COD sont influencées par la franchise, mais là je ne vois pas l'intérêt de le descendre s'il est si bien. Peut-être que les tests JV ne sont pas infaillibles mais ils savent ce qu'ils font quand même. Achetez le ou pas mais de toute façon, tout le monde passera à autre chose d'ici un mois. Ce n'est pas un jeu qui va marquer les esprits (je pense). Il aurait pu mais bon ...
Lisez les autres tests, c'est la même affaire

jimwest02
jimwest02
Niveau 4
10 mai 2011 à 12:43:48

déçu de la note j'attendais bcp de ce jeux , mais j'attends le test pc on verra bien mais bon ca donne plus trop envie de l'acheter...

catonne
catonne
Niveau 6
10 mai 2011 à 12:49:40

Le test est tout simplement ... pourrit j'ai le jeu et je m'éclate dessus la durée de vie est pas extraordinaire mais correcte pour un fps le gameplay est tout simplement fabuleux les graphismes son assez moche par contre mais la geule des personnages est bien foutu je trouve le jeu est énorme quoi apres on aime ou on aime pas sa c'est a vous de voir

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:52:20

Je le prendrais sur PC de toute façons.

NYNoire
NYNoire
Niveau 5
10 mai 2011 à 12:55:21

Le problème est le même qu'avec Homefront... le jeu a été encensé avant sa sortie et au moment du test... c'est la déception... Quand les sites nous donnent de faux espoirs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 12:56:03

J'ai annulé ma commande aussi, je vais prendre La Noire a la place :ok:

Doowyap
Doowyap
Niveau 8
10 mai 2011 à 12:59:06

Serieux, j'ai halluciné pour le "9/20 graphisme". JVC, ne sait pas ce que sait des graphismes artistiques et originaux ?

Tant que y'a pas écrite "CALL OF" sur un FPS, on met une note de merde...

C'est pitoyable je trouve, JVC me déçoit beaucoup.

Je ne le décommanderai pas. Brink va être un très bon jeu multi, certes il manque un peu de contenu, mais les DLC sont la pour ça !

Gdjddgd
Gdjddgd
Niveau 6
10 mai 2011 à 12:59:54

Dans la moyenne, les notes ne sont vraiment pas fantastiques:
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Premiers-tests-de-Brink
Dommage, il y avait du potentiel.

Gdjddgd
Gdjddgd
Niveau 6
10 mai 2011 à 13:03:44

doowyap: C'est facile de cracher sur COD dès qu'un autre FPS n'est pas à la hauteur.

kaidan666
kaidan666
Niveau 6
10 mai 2011 à 13:08:27

moi je l ai acheté et méme joue (ps3) perso il est bof et je m ennuis déçu .
-carte trop petite
-pas de personnage fille
-les graphisme sa peut passe j ai vu pire
-se qui est des classes ça sa peut passe et personnalisation aussi .
-pour les armes c est encore a voir .
ps : du cote de chez moi il est sorti depuis environ 4 jour .

La vidéo du moment