La claque que j'ai prise en voyant le test. Je suis dessus depuis vendredi et personnellement je prend mon pied. Ca change clairement des FPS du moment et je n'avais pas eu de bonne sensations sur un FPS à objectif depuis le mode Assault de UT2004. Il n'y a plus de problème de texture sur Xbox depuis 3 jours, il y a eu une MAJ de 3 Mo samedi et depuis je n'ai plus eu de problème. Graphiquement, c'est pas Crysis c'est sur, mais franchement, c'est très loin d'être moche, c'est même très agréable e le design est excellent. J'avais peur d'avoir l'impression d'être dans Borderland mais finalement, Brink à sa propre identité. Miniblob compare tout le temps le jeu avec ET Quake Wars mais, même si c'est à juste titre car ce sont des titres similaires, j'avais trouvé Quake Wars très moyen malgré son 16/20 et j'y avais rejoué 2/3 jours avant d'avoir Brink et franchement, Brink est clairement supérieur à QW. Les maps sont loin d'être petite et les gameplay sont très différents entre la morphologie léger et les deux autres qui elles sont plus similaire.
Cependant, le jeu n'est pas parfait, certes, mais il ne pêche pas sur son gameplay mais sur la façon dont est organisé la progression. Je m'explique, il n'y a que 20 level et ils montent rapidement, il faut compter 5/6 heures pour up un perso level 20, à coup de 4/5k XP par partie. De plus, il faut environ 1 heure pour débloquer toutes les armes et tout les accessoires du type visée laser, chargeurs, ect... . Un gros gamer arrive vite au bout du leveling mais bon, ça n'enlève en rien le plaisir de jeu.
Dans un sens, le fait qu'il ait pris une mauvaise note permettra d'avoir une communauté plus solide et de rebuter les kévins :D