CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com 12/20

Caillouxin
Caillouxin
Niveau 6
10 mai 2011 à 11:15:51

En même temps c'est pas le premier jeux que JV.com nous fait miroiter comme étant une petite révolution dans le genre et qui au final se révèle être un flop... Et pour ceux qui disent qu'on ne se base que sur une note, vous pouvez aller faire un tour sur http://www.gamerankings.com/xbox360/960407-brink/index.html qui se propose de relever toutes les notes des sites anglophones et d'en faire la moyenne

JeSuisUnTruuc
JeSuisUnTruuc
Niveau 7
10 mai 2011 à 11:18:56

Pétard mouillé :ok:
Je plains juste ceux qui sont pas capable de le voir,et ceux qui ont acheté le jeu les yeux fermés :rire:
Bien d'avoir payer une daube pour 70 euros,la vaseline est offerte aux moins,du moins j'espère :rire:
C'est pas grave pour vous réconfortez,les dévelloppeurs vous sortir des pack de map pour essayer de "finir" le jeu moyennement finance :hap:

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
10 mai 2011 à 11:19:45

Aucun intérêt de tester un jeu comme sa sur la Xbox 360 ou la PS3, les console sont pas faites pour les FPS, donc vivement un test PC (en espérant qu'il en feront un ....)

horusdu133
horusdu133
Niveau 9
10 mai 2011 à 11:28:14

horusdu133 Voir le profil de horusdu133
Posté le 10 mai 2011 à 10:50:24 Avertir un administrateur
IL ne faut aussi pas oublier les test des testeurs amateurs (bibi300 ...) qui sont plus qu'objectifs mais qui sortent tardivement :(

Ce beauf qui passe son temps à répéter "on appréciera également"...

ET ? tu veux une médaille pour cette remarque débile :bravo: ?

theforumers
theforumers
Niveau 7
10 mai 2011 à 11:30:55

Oui enfin je ne suis pas sur qu'il y ai une différence de 8points entre la version PC et console. En plus, ça va finir que le jeu sera ma optimisé et en plus d'être une bouse, il ramera.
(en plus les remarques du genre "les fps c'est pour pc" on s'en passe)

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
10 mai 2011 à 11:35:23

Ben je croyais en ce jeux apres une nuit de jeux il repart en magasin, apres homefront, brink l'iutilité meme ! Je commeence a avoir des doutes en BF 3 et LA NOIRE a force des mauvais jeux qui pullulent !

theforumers
theforumers
Niveau 7
10 mai 2011 à 11:38:26

Je ne m'interesse pas à BF3 mais j'en attends beaucoup de la part de L.A Noire après cette déception. J'espère qu'il rattrapera tout. Je suis content qu'ils ne l'aient pas sorti plus tôt dans ma ville, j'aurais dépensé 70€ sans lire le test.
Conclusion : toujours lire les tests

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
10 mai 2011 à 11:38:45

Caillouxin
C'est moi ou l'aperçu de Hiro sur ce jeu n'en a jamais fait un "super révolutionnaire" (d'ailleurs, il ne le note qu'en "bon" ) .

Le jeu est original et doté d'un gameplay qui se démarque voila tout... Un certain nombre de personnes ne semblent pas attirées par ça; c'est tant pis pour eux :-d .

Mais la les critiques basées sur un solo + sans patch = pas d'influence, juste une volonté de descendre le jeu qui n'est pas encore sorti :) .

theforumers
theforumers
Niveau 7
10 mai 2011 à 11:40:12

Oui, la note "Bon" m'avait un peu effrayé.
Pour L.A Noire, en même temps c'est Rockstar, meilleurs développeurs alors je ne m'en fais pas trop.

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
10 mai 2011 à 11:42:22

JeSuisUnTruuc
"Pétard mouillé :ok: "

Tu te bases sur quoi au juste?

theforumers
theforumers
Niveau 7
10 mai 2011 à 11:43:08

je ne comprends pas ces gens qui font une si grande différence PC-Console.
A part sur Dark Messiah, la difference n'est jamais extraordinaire.
En general, c'est surtout des rageux qui vocifèrent "manette en mousse, viens sur PC je te powned" (j'ai eu le plaisir de jouer avec un mec comme ça en effet) qui n'ont pas l'habitude des manettes qui critiquent alors que la différence est 0

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:47:28

reprend pas le débat theforumeur... Ta un AimBot sur console tu sait un truc qui fait que quand tu tire.. Et bien ta visée suit légèrement le mecs qu'il se déplace.... juste histoire de calé 1-2balles de plus... Mais sur COD 2 balles c'est amplement suffisant...

berurier
berurier
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:47:51

Puré v'la le test à deux sous quoi :-k
En tous cas c'est certainement pas ce test de jv.com rédigé avec les pieds sur xbox ( dont on connais les bugs etant donné qu'il y auras un patch le jour de la sortie, ce qui est dejà bien je trouve, morrowind les patchs on les attends toujours ) et en mode solo qui me feras annuler ma commande.

Je retse persuadé que Brink est le nouveau "ennemy territory" et c'est exactement le genre de jeu que je cherche donc , aucun changement en ce qui me concerne, c'est pas ce test qui vas me dissuader de l'achat.

theforumers
theforumers
Niveau 7
10 mai 2011 à 11:50:02

blitz-ball :d) :gne:
Je ne joue pas avec Aimbot (j'ai même pas le Xbox live alors, ...). Et puis pourquoi tu pqrles de COD ?

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:50:28

il y a aussi un autre truc qui est quand même assez affligeant : les gens qui notent le jeu alors qu'ils l'ont même pas testé (et j'invente même pas, ils ont eux-mêmes avoués) tout ça parce qu'ils ne supportent pas de voir un 12 ou des 20 ou des 1 ou blablabla... C'est du grand n'importe quoi, si vous avez tellement envie de critiquer le jeu ou le testeur, jouez-y avant merde...

Gaimerraichu
Gaimerraichu
Niveau 9
10 mai 2011 à 11:51:41

non mais c'est bon les mecs c'est JVC réveillez vous c'est des personnes qui mettent 18/20 a un call of

ok les texture ne sont pas super mais y'a un patch de prévu a la sortie de plus étant donné qu'il n'est officiellement pas sortie on ne sait pas ce que le jeu vaut en online qui est quand même le principale mode de ce jeu

donc au lieu de critiquer sur un jeu qui n'est même pas encore arrivé essayer de le tester ou rester sur votre call of bide

a bon entendeur :bye:

Caillouxin
Caillouxin
Niveau 6
10 mai 2011 à 11:52:21

Douddy2
j'ai dit "petite révolution" et non pas "super révolutionnaire" il faut nettoyer tes lunettes. le jeu est simplement décevant, même par rapport à une note "bon"

theforumers
theforumers
Niveau 7
10 mai 2011 à 11:55:02

En même temps c'est de notoriété publique qu'une bonne franchise permet de faire monter la note (on a bien vu COD BO avec 18 et j'en passe). Mais bon, ça n'empêche pas les bons jeux d'être reconnu à leur juste valeur (regardé Bioshock n'était pas connu à sa sortie).
En plus, je crois que la version testée est américaine (sortie aujourd'hui) donc ils ont du tester en online US aussi (je pense)

sazu54
sazu54
Niveau 41
10 mai 2011 à 11:58:49

Moi je l'en fiche des textures, je suis tout simplement dégouté de par le teamplay non obligatoire, les armes qui ne procurent aucune sensations, et le SMART inexistant.
J'ai regardé des vidéos, et pour les armes, je suis déçu, on dirait des ptites mitraillettes pour bébé.
Bon après je ne l'ai pas testé donc je suis pas en mesure de juger.
Mais je ne roule pas sur l'or et je si je l'achete j'aurai plus d' argent donc je ne vais sureent pas l' acheter.

ps : Non je ne suis pas un kikoo call of, je détèste call of.

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
10 mai 2011 à 12:00:11

Caillouxin
Oh, mes excuses pour avoir déformé tes propos :hum: . Superbe mentalité...

Ça ne change rien, tu attendais ce jeu comme une révolution tout court (bien l'influence du marketing sur les gens comme toi :) ) et tu es déçu parce que tu t'en faisais une autre vision...

"le jeu est simplement décevant" :d) En quoi?

La vidéo du moment