CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com 12/20

Obe45
Obe45
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:45:44

Croyez en mon expérience. ça fais plus de 6 ans que je suis sur jv.Com, j'ai vue leurs faon de noter changé avec le temps, je sais ce qu'ils font et cherche a faire.

C'est un geste de desespoir un Quitte ou Double, soit ça marche, et le site devient riche grâce a la polémique soit ça rate et ils coulent a jamais.

La polémique crée les cliques, la pub crée l'argent. ça va pas plus loin jv.com est payer au nombre de clique.

Plus on poste, plus on flood et plus jv.com gagne de l'argent. Pourquoi le flood est interdit alors ? Parce que ça gène la visibilité pour les autres utilisateurs et donc ça peut les faire fuire, mais la polémique ELLE, ELLE ne fait pas fuir bien au contraire, elle fait postée tout le monde.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:46:05

ça ne sert à rien de débattre, sur pratiquement tous les forums de jeux "pétard mouillé, y a toujours un groupuscule de gens qui vont le défendre corps et âmes, même si le jeu se révèle franchement moyen (surtout au vus de l'attente...). J'attend de voir la note des autres sites avant de juger.

nova-one
nova-one
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:48:45

Quake Succés ! Jeu PC

Enemy Territory : Quake Wars Succés ! Jeu PC

Brink Décus ! jeu Console ...

Ca en dit lomg sur vos console chéris ... pourtant j'y joue aussi mais là ... c'est flagrant a moins d'être avengle a ce point ... Les console sont vraiment pas fait pour les nouvelles tchenologie de jeu.

Obe45
Obe45
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:48:50

De plus doisje rappeler qu'il y a pas si longtemps JV.Com était numéro 1 dans la presse jeu vidéo en FRANCE ?

Et que depuis qu'ils se sont mangé en beauté c'est leurs concurrent direct qui est passé numéro 1 ? ça vous ne le saviez peut-être pas ?

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:49:47

J'adore les mecs qui crachent sur les test de jv.c et font confiance à JVN. :rire:

"Ouin ouin, le testeur n'écrit pas ce que j'ai envie de lire". :honte:

kevin31200
kevin31200
Niveau 7
10 mai 2011 à 10:50:13

la note est mérité :oui:

horusdu133
horusdu133
Niveau 9
10 mai 2011 à 10:50:24

IL ne faut aussi pas oublier les test des testeurs amateurs (bibi300 ...) qui sont plus qu'objectifs mais qui sortent tardivement :(

Obe45
Obe45
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:52:38

La note est méritée oui, moi j'ai pas lut le test personnellement je reste fidel a mes principes.

Et même si les autres mettent une note basse ça me posera pas de problème personnellement mais en ce qui concerne jv.COM je les ai cerné il y a de cela fort longtemps déjà, et je donne mon avis sur leurs politiques de marché.

Après que ça plaise ou pas, j'arrête de débattre a ce sujet toute façon ce n'est qu'une question de temps avant que ce soit la fin.

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
10 mai 2011 à 10:54:40

horusdu133
"Il ne faut aussi pas oublier les test des testeurs amateurs (bibi300 ...) qui sont plus qu'objectifs mais qui sortent tardivement"

Je ne connais pas mais cela m'a l'air déja beaucoup plus raisonnable de tester un jeu en pleine possession de ses moyens :) .

NewEldarh
" "Ouin ouin, le testeur n'écrit pas ce que j'ai envie de lire"."

Moi, j'aimerais une note d'un testeur compétent en la matière :ok: .

H2C_Masta
H2C_Masta
Niveau 3
10 mai 2011 à 10:55:04

Lingobrother

j'ai regardé les scores sur metacritic c'est vraiment le 25 et le 40 qui plombent tout sinon il y a une majorité de 80 je pensais que els avis seraient plus mitigés mais sa redonne confiance

Kahn_unlimited
Kahn_unlimited
Niveau 5
10 mai 2011 à 10:55:55

Le multi as du être tester a l'arrache ce matin ouais , enfin pendant la nuit quoi. Âpres voila , j'ai des attente par rapport a ce jeux , jvais essayer de les mètre de coté pour voir objectivement ce que vaux ce jeux.

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
10 mai 2011 à 10:57:17

non mais je vous l'avais dit dimanche que la note serait pas terrible et ça se confirme dans la presse américaine également.

theforumers
theforumers
Niveau 7
10 mai 2011 à 11:01:05

Moi qui hésitait avec L.A Noire au moins c'est réglé

bossfinalfantas
bossfinalfantas
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:04:38

Pareil pour moi...J'attends tout de même le test de La Noire et je saurais si je prends l'un de ces deux jeux ou non.

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:05:16

Le même site qui a noté Lost Odyssey 11/20 ...

theforumers
theforumers
Niveau 7
10 mai 2011 à 11:06:02

Je m'attends à au moins un bon 16-18 de la part de L.A Noire sinon ce sera 70€ d'économisé (comme pour BRINK quoi)

burba67
burba67
Niveau 16
10 mai 2011 à 11:06:27

horusdu133 Voir le profil de horusdu133
Posté le 10 mai 2011 à 10:50:24 Avertir un administrateur
IL ne faut aussi pas oublier les test des testeurs amateurs (bibi300 ...) qui sont plus qu'objectifs mais qui sortent tardivement :(

Ce beauf qui passe son temps à répéter "on appréciera également"...

AP89
AP89
Niveau 7
10 mai 2011 à 11:07:15

je pense que JV.com est gros n'importe quoi!!!
Pourquoi ils disent "si vous n'installez pas le jeu sur le disque dur de votre Xbox 360, vous aurez droit à un affichage des textures incroyablement tardif, et même si vous passez par la case installation, vous aurez droit à un rendu flou et à un aliasing omniprésent."
C'est ses phrases sont bête!
Les joueurs et moi devons de faire insall des jeux dans nos xbox 360 car nos disques lectures se reposent!!!

PS : c'est pareil gears of war 2 par multijoueur les maps et les personnages sont déjà manqué des textures après moins 3 ou 4 sec retour des textures alors pourquoi JV.com a mit un test 19 sur 20 c'est super ils sont n’importe quoi!!!

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:08:31

Ouch...

Je vais remettre en question l'achat du jeu quand même... :(

theforumers
theforumers
Niveau 7
10 mai 2011 à 11:14:58

Bah, c'est inutile de rager. Moi aussi j'en attendais beaucoup de ce jeux mais les testeurs sont quand même professionnel alors ils doivent avoir des raisons. C'est vrai que certaines notes sont exagérées uniquement parce que la franchise est connue mais pas de là à descendre un jeu de 8 points.

La vidéo du moment