CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com 12/20

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:24:48

J'aime bien les gens "testez par vous même" blabla...

Moi ça me dit pas de claquer plus de 50€ dans un truc tout ça pour "tester", si la chose me plait pas, j'ai perdu mon fric, et 50€ c'est pas rien. :rire:

Alors oui, je lis les test de JVC, qui sont souvent proches de la réalité.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
10 mai 2011 à 10:25:28

Dans le sens ou il teste le jeu qu'on lui a envoyé tout simplement. Il va pas sortir un test 1 mois après la sortie parce que "Oh oui alors là il y a un patch qui va sortir, puis un autre pour régler la luminosité puis...."

Et c'est bon hein, les développeurs ont déjà retardés la sortie du jeu. Tu te souviens de cette époque révolue ou un jeu sortait bel et bien finit ? Et pas en kit avec des patchs au fur et à mesure ou avec 3 tonnes de DLC payants....

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:26:21

Mais comment il se foute de notre gueule encore une FOIS JVC !!!

Bien ils sont content d'eux ? Il condamne un jeu qui n'est MEME PAS SORTI alors qu'il n'ont même pas les patchs et qu'il ne disent même pas qu'il y a un qui va sortir !

Ils on fait la même choses avec crysis2 il balance tous les défauts et aucune qualité... Alors qu'il nous rabâche du battlefield3 a la pelle avec leur vidéo a chier qui sont toujours les mêmes !!!

C'est un scandal quelqu'un a un lien pour que je leur écrivent ?
Vais leur dire qu'il attendent la sortie officiel pour test un jeu...

Non parce parti comme ça a la sortie de battlefield 3 on va avoir... Bon battlefiel on peut pas faire autre chose que ce que l'on nous ordonne de faire... tout est scrypté... MAIS LE JEU EST GENIAL ACHETER LE 19/20 !

Quel foutage de gueule...

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
10 mai 2011 à 10:26:30

horusdu133
"Justement, là c'est une note objective"
Depuis quand Miniblob est responsable de ce type de jeu? La, il y a incompétence du testeur, nuance :) ...

VeNuM--Fighter
VeNuM--Fighter
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:27:20

Ce test résume exactement ce que je pensais du jeu...

Rien de révolutionaire! Déplacement lourd ! Bande son a chier pour moi sa vaut 10/20

Je précise que je l'est tester toute la journée de hier et je ne sais meme pas si il va retourné dans ma box...

Je vous conseil de le tester avant de dépenser vos sous dedant...

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
10 mai 2011 à 10:28:41

test de BRINK:
Rêvons un peu ensemble. Imaginez un FPS multi basé sur un système d'objectifs dynamiques et progressifs dans lequel vous pourriez vous déplacer à toute allure et avec agilité. Imaginez la rencontre du teamplay d'un Enemy Territory et de la maniabilité d'un Mirror's Edge. Vous avez déjà l'eau à la bouche à l'idée de découvrir un tel jeu ? Vous pouvez ravaler votre salive, BRINK n'est malheureusement pas l'heureux élu.

Bim dans les dents!!

H2C_Masta
H2C_Masta
Niveau 3
10 mai 2011 à 10:28:52

Cherchez pas, plus je lis jeuxvideo.com plus je sens qu'ils veulent être sévère pour gagner en crédibilité... En effet s'acharner sur une nouvelle licence (certes il doit y avoir des probs garphiques sur 360 mais sa va se corriger) basé sur le multi en rageant car on joue contre des bots avant la sortie c'est bien plus facile que de s'attaquer à un blockbuster basé sur une grosse licence. J'ai un exemple plus que probant : gran turismo 5 qui chope 15/20 en graphisme alors qu'à sa sortie c'était clipping et compagnie! omg

Une dernière chose pourquoi on change de testeur entre l'aperçu et le test? C'était Hiro qui s'occupait de l'aperçu, il aurait plus judicieux de lui faire tester le jeu pour voir si ses attentes ou ses deceptions sont confirmés!

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
10 mai 2011 à 10:29:06

Firewalls
Ah ok, alors dans ce cas (ou tu n'as pas la possibilité de tester un jeu en entier), mieux vaut s'abstenir plutot que de lui donner une impression mauvaise infondée :-d ...

darkhit
darkhit
Niveau 5
10 mai 2011 à 10:30:04

C'était évident.... Attendons "Rage" qui s’annonce phénoménal!

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
10 mai 2011 à 10:36:12

H2C_Masta
"Une dernière chose pourquoi on change de testeur entre l'aperçu et le test?"

Simple, Miniblob passait par la, il a vu la jaquette du jeu et, n'ayant rien d'autre a faire, s'est permis de le tester sans aucune expérience sur ce type de jeu d'ou l'écart entre la note de Hiro et la sienne...

Obe45
Obe45
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:37:16

Ne cherchez pas plus loin JV.com est fini, le site se meurt a petit feu, les testeurs font leurs possible pour rattraper le coups, Franck Se barre captain obvious aussi, ce n'est plus qu'une question de temps, les notes a scandale comme ça c'est pas pour donner une note objective c'est pour créer la polémique et si polémique il y a Argent a la clé il y a !

C'est la polémique de nos jours qui est recherchée par jv.com pas des tests soient disant objectif, ça leur rapporte rien, face a la concurrence jv.com est en train de couler a une vitesse remarquable, je vous le dit ce n'est plus qu'une question de temps.

Pour ma part il y a fort longtemps que je ne lis plus les test ici bas.

Ils ont pris les joueurs pour des cons sur énormément de tests dont j'ai étais témoin, de ce faite je ne regarde plus les tests comme ça je me dis qu'ils écrivent une page finalement pour rien vue qu'ils ne vont pas être lu par moi.

Bon ils ont toujours des lecteurs mais a force les gens feront comme moi et puis le site va coulé.

Le but d'un test c'est qu'il soit plaisant a lire par le lecteur et qu'il aille dans son sens, après tout c'est ce que le lecteur attend d'un test !!!

Il attend pas que le test crée une polémique juste pour faire gagner des sous au site.

Kahn_unlimited
Kahn_unlimited
Niveau 5
10 mai 2011 à 10:37:24

Putain une de ces bande de teubé sur ce site.

1 Le jeux est sortit au état-unis , stop l'ouvrir en se basant sur la date française.

2 Clair , le testeur est pas compétent en matière de Fps.

3 Le jeux en kit ca saoule , on est d'accords. Forcement ca leur retombe sur le coins de la gueule.

4 Jle testerais , faute de démo jle demanderais a un pote ou je jouerais les resquilleur.

5 cette note est parfaite de mon point de vue , ca éviteras de voir de sombre crétins formater pour les fps couloir et les prod hollywoodienne pourrir le gameplay potentiellement extra fun du système smart sous prétexte qu'ils ne possèdent pas les facultés mentale pour l'exploiter correctement.

horusdu133
horusdu133
Niveau 9
10 mai 2011 à 10:37:28
  1. Douddy2 Voir le profil de Douddy2
  2. Posté le 10 mai 2011 à 10:26:30 Avertir un administrateur
  3. horusdu133

"Justement, là c'est une note objective"
Depuis quand Miniblob est responsable de ce type de jeu? La, il y a incompétence du testeur, nuance :) ...

Attend de voir les test de gamekult, JVfr et autre et tu verra que miniblob n'est pas incompétent.
De plus il n'a jamais dit dans son test que le jeu est nul à chier il à énnoncé les points forts et les (nombreux) points faibles.
Je ne me fait pas d'illusions, je n'attend pas du tout BRINK, mais il est sûrement mauvais l'an passé j'attendais comme un fou AvP 3 et il s'est prit un 12 sur JVC, J'était alors, comme vous avec BRINK révolté par cette note puis en y jouant longtemps j'ai compris qu'ils avait raison :ok:

twyx
twyx
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:40:17

Bon après y'a que 2 mauvaises notes,le test d'ign et celui de jvc,sinon les autres sont plutôt positives... :(

horusdu133
horusdu133
Niveau 9
10 mai 2011 à 10:42:11

2 mauvaises notes c'est déjà trop. Tu a déjà vu un très bon jeu qui a deux mauvaises notes ? :hap:

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:42:12

Bon moi les gens, je vous propose d'attendre le test de jv. fr et aussi de nofrag et puis gamekult, on fera une petite moyenne de tout ça ensuite, oukay les zens ?

H2C_Masta
H2C_Masta
Niveau 3
10 mai 2011 à 10:43:31

Douddy2
MDR mais tout à fait plausible :rire:

Kahn

stop insulter gratuitement, "sortie aux etats_unis" la bonne blague : Sortie France : 13 mai 2011 (10 mai 2011 aux Etats-Unis)
Insinuerais tu le test a été fait à l'arrache ce matin XD?

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
10 mai 2011 à 10:44:03

horusdu133
"Attend de voir les test de gamekult, JVfr et autre et tu verra que miniblob n'est pas incompétent."

Copier/Coller. Même pas besoin de test le jeu ni de l'acheter pour eux sachant qu'un travail "sérieux a déjà été fait sur le jeu" par un autre testeur...

Tu es naïf, bien sur que les notes seront similaires parce qu'ils sont influencés par ce qui se dit ici alors que Miniblob n'est, sans doutes, pas aussi calé qu'Hiro sur ce genre de jeux...

Si, au contraire, il y a un vrai écart entre les notes sur ces sites alors ils auront vraiment fait un grand pas vers l’indépendance :ok: ...

horusdu133
horusdu133
Niveau 9
10 mai 2011 à 10:44:12

vu que gamekult on mit 7/10 à portal 2 la note de BRINK va tourner autour des 4/10 :hap:

lingobrothers
lingobrothers
Niveau 8
10 mai 2011 à 10:45:39

je crois que finalement ce n'est pas le jeu de l'année (snif) :

voici 14 critiques : http://www.metacritic.com/game/xbox-360/brink/critic-reviews

Moyenne = 70 / 100

La vidéo du moment