Ne cherchez pas plus loin JV.com est fini, le site se meurt a petit feu, les testeurs font leurs possible pour rattraper le coups, Franck Se barre captain obvious aussi, ce n'est plus qu'une question de temps, les notes a scandale comme ça c'est pas pour donner une note objective c'est pour créer la polémique et si polémique il y a Argent a la clé il y a !
C'est la polémique de nos jours qui est recherchée par jv.com pas des tests soient disant objectif, ça leur rapporte rien, face a la concurrence jv.com est en train de couler a une vitesse remarquable, je vous le dit ce n'est plus qu'une question de temps.
Pour ma part il y a fort longtemps que je ne lis plus les test ici bas.
Ils ont pris les joueurs pour des cons sur énormément de tests dont j'ai étais témoin, de ce faite je ne regarde plus les tests comme ça je me dis qu'ils écrivent une page finalement pour rien vue qu'ils ne vont pas être lu par moi.
Bon ils ont toujours des lecteurs mais a force les gens feront comme moi et puis le site va coulé.
Le but d'un test c'est qu'il soit plaisant a lire par le lecteur et qu'il aille dans son sens, après tout c'est ce que le lecteur attend d'un test !!!
Il attend pas que le test crée une polémique juste pour faire gagner des sous au site.