CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com 12/20

Jeune-Pomme
Jeune-Pomme
Niveau 6
13 mai 2011 à 11:14:06

"En gros si vous etes skillé a COD, oubliez et faites le noob, si vous avez du skill a Quake/UT, ce jeu est pour vous. Minidaube a choisi lui Cod, et toi à quoi tu joue ? "

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre :honte:

Quake et UT étaient de vrai FPS vif et bourrin à souhait, bourrés de skill, ne compare pas ce "BRINK" à des Dieux tels qu'eux, c'est un affront et ce n'est en aucun point comparable. Et si ça l'était, Quake et UT écrase Brink à n'importe quel niveau.

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
13 mai 2011 à 12:44:32

Test posté pour ma part :hap:

"Juste un petit rappel "Merci de donner votre opinion uniquement si vous avez déjà essayé le jeu en question !"

Donc les triso fans de COD qui descendent le jeu avec des notes de 2 ou 3 passez votre chemin :hap:

Jeuxvideo.com perd de plus en plus toute crédibilité, graphiquement le jeu est dans la moyenne mais s'il est vrai il ne brille pas sur ce point, les persos on tout de même de bonnes gueules pour un effet un peu cartoon.

Niveau jouabilité on ressent un vrai dynamisme, le jeu bouge bien et il est suffisamment nerveux pour des bonnes séances d'adrénaline intensive.

Bref un bon jeu qui vous fera de bons moments si vous lui donner sa chance et surtout si vous n'êtes pas un mouton de jv.com qui réagit "si jv dit qu'il est pas bien alors j'achète pas" :hap: "

Becha
Becha
Niveau 9
13 mai 2011 à 15:08:14

Bon, j'ai annulé ma précommande mais j'ai quand même décidé d'aller acheter ce jeu sur PC juste histoire de tester et de ne pas mourir bête.
Je vais laisser de côté tous mes a priori et tenter de vous donner un retour le plus objectif possible sous peu.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:27:44

Beaucoup ne comprennent rien aux graphismes qui sont notés sur de multiples critères, avec entre autre :
-l'aspect purement technologique
-l'aspect design (genre Rapture qui est pas une révolution graphique a pourtant un sacré charme)
-les optimisations (un jeu à 10fps, même beau, ça vaut pas un CSS à 90 min)
-la cohérence, le travail apparent (des maps sans objets genre des poubelles, des maps vides quoi c'est pas un bonus sur la note)
-voire l'originalité
-etc...

La comparaison avec Black ops est ridicule, les six mois d'écart ne veulent rien dire (surtout avec la stagnation des consoles :nah: ).
Je joue sur PC et j'affirme que Black ops a de très nombreux effets (parfois chiant genre la chaleur qui rend floue la vue), alors que, par exemple, les grenades de Brink sont vraiment ridicules, ont dirait VRAIMENT un pétard bison plutôt que des shrapnels :ok:

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
14 mai 2011 à 12:17:09

ah ? t'as deja lancé une grenade en vrai pour savoir ce que ca fait ?

parceque le fait est que l'explosion d'une grenade shrapnel ressemble nettement plus a l'explosion d'un petard qu'a une explosion cinematographique avec une grosse gerbe de feu.

et oui, en vrai ca jeu du son et ca souleve un peu de fumée si c'est jeté sur de la terre/du sable

youtube.com/watch?v=_CcQUwFE158

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
14 mai 2011 à 12:18:53

meh je fatigue, "en vrai, ca fait juste du son*"

Gaimerraichu
Gaimerraichu
Niveau 9
15 mai 2011 à 20:43:26

petites infos : le PSN est revenue vous pouvez aller sur COD les kevins kikoolol

maintenant les grand jouer a des vrai jeux comme brink et arrêté de lui chié dessus sans avoir jouer en vous référant qu'au test de JVC

merci d'avance

RoadKamelottttt
RoadKamelottttt
Niveau 9
17 mai 2011 à 21:28:45

Bonjour, est-ce que quelqu'un sais pourquoi le jeu a eu une note aussi basse pour la durée de vie ? Surtout avec le commenteur que je cite.

" Avec ses 15heure de jeu, la durée de vie n'est clairement pas le point fort du jeu ".

Comment le jeu peut avoir une note en durée de vie si basse, et ce commentaire alors que le jeu a une quinzaine d'heure de jeu, ce qui est rare de nos jours, surtout pour un FPS alors qu'à coté ils disent que COD, etc a une durée de vie énorme avec leur 5 heure ?

worwor2
worwor2
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:00:33

En tous cas j'ai bien ris de leur "test" d'un jeu orienté multi, et testé justement quand le multi ne marchait pas...

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:04:48

Moi ce qui me choque c'est les conneries sur les classes comme quoi le soldat et l'opérateur ne sert à rien...
Ceux qui jouent ces 2 classes savent que c'est n'importe quoi et que ces classes servent.

Inculcators
Inculcators
Niveau 6
20 mai 2011 à 16:59:29

Y'a bientôt un vrai test de BRINK sur NF :<

Artheval_Pe
Artheval_Pe
Niveau 4
24 mai 2011 à 23:08:45

Et il y a aussi un vrai test de Brink sur Gamers.fr (Y'a pas que Nofrag sur internet qui est rédigé par des joueurs PC):
http://www.gamers.fr/actus/2011/05/24/test-brink-sur-pc-et-xbox-360

mcsoleil
mcsoleil
Niveau 8
24 mai 2011 à 23:20:17

c'est une vraie bouze ce jeux
sincerement

Artheval_Pe
Artheval_Pe
Niveau 4
24 mai 2011 à 23:32:48

Essaye d'y jouer sur PC avec une carte nvidia, pour voir.

mcsoleil
mcsoleil
Niveau 8
25 mai 2011 à 02:39:41

Artheval_Pe a citer dans ses messages précédent " Personnellement, j'attendais beaucoup de Brink, je n'ai pas forcément eu tout ce que j'attendais (jeu un poil moins beau que ce que j'espérais et nombre de maps pas considérable), mais c'est malgré tout un très bon jeu qui n'a rien d'un d'un foutage de gueule, loin de là. Homefront ou même Call of Duty : Black Ops étaient autrement plus médiocres."

eh bien je peux te dire que black ops pour le moment dépasse les
8900 joueurs a une minute près..et je peux t'assurer que bl-ops est bien mieux dans tout les domaines :rire2:

Artheval_Pe
Artheval_Pe
Niveau 4
25 mai 2011 à 05:06:22

Je peux aussi t'assurer que j'ai joué à Black Ops, et que c'est beaucoup moins bon comme jeu. C'est du Deathmatch & variantes tout ce qu'il y a de plus classiques, et hormis savoir viser et avoir un minimum de sens tactique, ça ne réclame aucun talent particulier.

Pour ceux qui n'ont jamais joué à un Call of Duty auparavant pourquoi pas (et encore, c'était buggé comme c'est pas permis au lancement sur PC, pire que Brink), mais pour quiconque a passé plus de 80 heures sur le multi de Call of Duty 4, ça n'a vraiment aucun intérêt, à moins de s'appeler Kevin et d'avoir 14 ans.

(Après, sinon, lis le test qu'il y a dans le lien, tu comprendras)

mcsoleil
mcsoleil
Niveau 8
25 mai 2011 à 05:53:51

test bl-ops Note Générale
18/20
bondejà c'est du solide, puis aussi depuis le patch ça lag toujours a mort c'est saoulant.
black ops est vachement bien niveau gameplay et aucun lag
crysis 2 c'est pareil. alors il suffit de comparer c'est pas plus compliquer hein 50euro non mais il en vaut 20 pas plus

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
25 mai 2011 à 07:07:57

:rire: tu mériterais une DDB pour avoir dis ça...

Balck ops, le solo dure 4-6h génial c'est vrai que c'est énorme...

Le multi, c'est un jeu de cache-cache ! C'est le 1er qui voit qui qui gagne, c'est vrai que ça requis beaucoup de skill et d'entrainement...

Oh et oui, parlons de la magnifique communauté de BO ( bien qu'il y est une minorité de gens civilisés )... âge moyen 13 ans, gueule dans le micro pour un rien, débite 4 insultes à la seconde, c'est l'éclate yoopi....

Brink est largement mieux sur tous les points et est beaucoup plus orienté jeu d'équipe...M'enfin je n'argumenterai pas plus, pas besoin d'argumenter pour une telle connerie.

Je sais qu'il y a une minorité de joueurs qui sont très sympa et qui relève un peu le niveau de COD. Je tiens à dire que ce n'est pas à eux que je m'adresse.

Tu est le pire joueur que j'ai rencontré de ma vie :ouch:

tank225
tank225
Niveau 4
25 mai 2011 à 09:51:34

moi perso je me fou des notes,j'achète ce que je veux (quand j'ai assez de $ ) :hap:

dinoboss12
dinoboss12
Niveau 14
25 mai 2011 à 10:13:15

meme 13 :lol: le pir ces que les internautes ont annulé leur commande a cause de leur note ces encore plus débile que les gens qui ont vendus leur ps3 pour une xbox 360 vraiment des gros geek mince 2semaine sans psn je sais ces moches mais bon faut sortir de temp en temp

La vidéo du moment