CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com 12/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 10:52:13

" Il pleut, il pleut bergère, Rentre tes blancs moutons, Allons sous ma chaumière".

Sérieusement, annuler une pré-commande pour avoir suivit l'avis de Miniblob (je n'ai rien contre lui) alors qu'il débarque comme une fleur sur un jeux dont il n'a pas réellement suivit l'actualité (aucune présence aux différentes présentations etc.), ou il ne fait que COMPARER Brink avec deux autres jeux tout le long du test, le fait que le test ait été effectué plusieurs jours avant sa sortie officielle (et donc comment tester le multi pour un jeux qui se veut à 95% axé multi, ah oui les bot, mais ça remplace pas un vrai joueur) j'en passe et des meilleures.

Ce test n'est absolument pas objectif! Comment est-ce qu'un COD peut hériter d'un 18/20 et Brink d'un 12/20 alors que sur d'autres sites la note la moins bonne est un 14/20 et qu'il monte jusqu'à 16...
Comment est-ce qu'on peut oser noter un jeux en ne passant que 30 minutes dessus ou en ne l'ayant pas testé?

jv.com est bien loin de ce qu'il était autrefois, des trolls à foison qui viennent descendre un jeux en expliquant qu'ils ont annulé leur pré-commande et donc n'y ayant jamais joué, des testeurs qui critiquent un jeux gratuitement plus de 4 jours avant la sortie du dis jeux.

Ca devient vraiment n'importe quoi, Brink est loin d'être aussi pourrit, vomitif, dégueu, à chier que certains affirment. Une fois installé sur ma Box, j'ai vraiment pas vu de textures qui prennent du temps à charger, c'est fluide et assez net (bon ok crénelage présent mais normal, c'est des pixels au final).

Je l'ai, j'y ai joué hier assez longtemps pour dire qu'à première vue je me suis dit "oai enfait c'est naz je viens de claquer ma thune pour rien". Puis j'ai continué, j'ai débloqué des améliorations, des fringues, des personnalisations et j'ai appris à dompter ce gameplay si particulier que celui de Brink. Et au final, je suis vraiment pas déçu, quand on s'y fait, ce jeux à vraiment un bon potentiel.

Certes, il n'y a pas grand chose pour le moment (mais tout de même... le descendre autant c'est vraiment bas et nul), mais attendez un peu les DLC, les nouveaux équipements, les nouvelles maps, les nouvelles personnalisations de personnage.

Au final, Brink offre une expérience vraiment nouvelle et intéressante et offre une alternative aux BF, CoD et MoH habituels.

P.s: Miniblob, tester un jeux multi avec uniquement des bots, ce n'est pas tester un jeux multi, c'est comme tester une voiture sans moteur c'est sûr que c'est inutile et que tu trouveras cette voiture nulle...

En tout bon tout honneur. No ban je ne fais que respecter la liberté d'expression :)

Spernax
Spernax
Niveau 9
12 mai 2011 à 11:16:22

"Certes, il n'y a pas grand chose pour le moment (mais tout de même... le descendre autant c'est vraiment bas et nul), mais attendez un peu les DLC, les nouveaux équipements, les nouvelles maps, les nouvelles personnalisations de personnage."

Acheter un jeu pour raquer encore derrière pour avoir un contenu correct, non merci! C'est bien le point noir qui se retrouve dans beaucoup de tests et beaucoup d'avis de joueurs. Et c'est pour cela que je ne compte plus m'acheter le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 11:22:09

Acheter un jeu pour raquer encore derrière pour avoir un contenu correct, non merci! C'est bien le point noir qui se retrouve dans beaucoup de tests et beaucoup d'avis de joueurs. Et c'est pour cela que je ne compte plus m'acheter le jeu.

Je n'ai pas dit qu'il était vide loin de là. On a 7 ou 8 maps je crois bien, ce qui est largement suffisant pour le moment (comparé aux 4 cartes de base sur Battlefield par exemple).

Un mode défis avec 4 missions différentes avec 3 niveaux de difficulté à faire seul ou à plusieurs.

Un mode solo à faire sur le net (plus jouissif).

Et des parties internet. Je le trouves pas trop mal au niveau du contenu, quand j'ai dis qu'il n'y a pas grand chose pour le moment, je parle d'un point de vue global parce qu'il manque certaines choses à mon avis mais je suis sur que ça sera vite rempli :).

P.s: Absolument TOUT les jeux multis FPS qui sortent depuis un certains temps nous bombardes de DLC qui deviennent obligatoire pour réellement profiter du jeux, donc se restreindre à cet aspect pour Brink, c'est un peu étrange alors que sur du CoD ou du Bf, on choppe les nouvelles maps sans se plaindre ;). Et de toute façon, ça vas devenir omniprésent comme technique de marketing donc il faut s'y habituer

PopcornPhoque
PopcornPhoque
Niveau 2
12 mai 2011 à 11:39:54

7/10 sur jvfr :hap:

MrOwNaGe95
MrOwNaGe95
Niveau 7
12 mai 2011 à 12:43:45

Aidez moi pitié! Je dois l'acheter ou pas?!

J'ai attendu ce jeu environ 8 mois... Je n'ai pas manqué UNE SEULE vidéo ni aucune info. Pourquoi? Parce qu'il a l'air tout simplement immense!

Mais j'ai confiance en les tests de JVC, et j'ai peur que je fasse une bétise...

Je vais l'acheter demain si je n'ai pas de réponses disant qu'il est à éviter...

Merci d'avance.

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
12 mai 2011 à 12:47:51

Disons que quand tu l'auras tu testeras le solo et tu te fera chier car tu n'a rien débloqué et tu n'auras pas tout de suite compris comment bien jouer.

Mais plus tu joues et plus tu aimeras :oui:

waider
waider
Niveau 8
12 mai 2011 à 12:54:30

Miniblob et ses tests de merde lol.
Pendant ce temps le DLC kikoolol de black ops se chope un 15/20...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 12:59:32

Si tu es prêt à ne pas le lâcher au bout de 30 minutes parce qu'il faut le comprends, je te conseille de sauter dessus.

Plus j'avance dans le jeux, plus je l'aime. C'est une vraie alternative à ce qui se fait en ce moment. (et vu la réaction de certains, il y aura pas de kikoo qui viendront nous faire chier dessus :) ).

Ne te fie pas trop au test de Miniblob, il est totalement subjectif (il a pas du se faire payer pour tester Brink c'est pour ça)

rapfelix
rapfelix
Niveau 7
12 mai 2011 à 13:01:52

Malgré son nom quelque peu bizarre, je donne raison à cracanus (vraiment bizarre, je dis). Tu as le mérite d'exprimer clairement ton ressenti et ton avis est assez constructif et c'est ce que j'apprécie (pas ton pseudo, non ...). Je viens d'acheter le jeu et j'attends d'y jouer ce soir. Je pense avoir le même ressenti que toi car il me fait un peu penser à Borderlands qui, au début, ne m'a pas trop plu et maintenant j'y rejoue avec plaisir (j'avais laissé tomber pendant un an dès le début). J pense que Brink fait parti de ces jeux qui ont un gamplay original et qui s'apprécie surtout et beaucoup sur le temps que l'on y passe ... et effcetivement, il y aura toujours quelques crétins qui n'y auront pas joué et qui restent lobotomisés par des jeux tels que CoD, même si ce sont des jeux que j'apprécient (mais quand j'en entend en multi qui s'insultent car ils se sont fait fraggés plusieurs fois, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment déconnectés du monde réel ...). A bon entendeur ...

MrOwNaGe95
MrOwNaGe95
Niveau 7
12 mai 2011 à 13:31:56

Merci beaucoup pour cette réponse rapide les gars, je vais me l'acheter 8D
Bon bah malheureusement je dois retourner en cours, bon jeu aux chanceux qui sont à la maison!

whitew0lf
whitew0lf
Niveau 6
12 mai 2011 à 17:17:23
  • Spernax
  • Posté le 12 mai 2011 à 11:16:22
  • "Certes, il n'y a pas grand chose pour le moment (mais tout de même... le descendre autant c'est vraiment bas et nul), mais *attendez un peu les DLC, les nouveaux équipements, les nouvelles maps, les nouvelles personnalisations de personnage."
  • Acheter un jeu pour raquer encore derrière pour avoir un contenu correct, non merci! C'est bien le point noir qui se retrouve dans *beaucoup de tests et beaucoup d'avis de joueurs. Et c'est pour cela que je ne compte plus m'acheter le jeu.

Eh, oubliez pas que un DLC, c'est pas forcément payant. Dans l'excellent Wolfenstein ET, auquel je joue encore, la grande majorité des map ne sont pas des map officielles de 1ere génération. Et dand TF2, les nouvelles armes a chaque maj sont gratuites... Mais ça c'est vrai qu'on l'a un peut oublié avec les CoD et autres Jeux pour kikoo... :ok:

BAD-PHENIX
BAD-PHENIX
Niveau 6
12 mai 2011 à 17:26:26

Crocanus , et d autres, ont bien résumé BRINK.
Mes premiers pas sur l arche ont été négatif, l impression de rien pouvoir faire . Des graphismes limites.
Mais au bout d une heure de jeu et le déblocage des premières capacités on commence a entrevoir tout le potentiel du jeu.
Certes, ce n es pas la bombe qu on pouvais attendre. Il n explose pas tout. Mais il apporte quand même une belle alternative au cod ou battlefield. Aucuns regrets a avoir pour ceux qui l on acheté . Essayer le au moins deux heures avant de jeter votre venin!
Brink est perfectible, mais il est déjà bien burné!
Bref, venez m aider a casser de la sécurité ;-)

Pampa-Bay
Pampa-Bay
Niveau 3
12 mai 2011 à 17:30:02

Bah Minidaube préfère tout simplement COD et son DLC supra chouette (15/20), que Brink !

Un avis a méditer, tres constructif : http://forums.steampowerered.com/forum....php?t=1885248

En gros si vous etes skillé a COD, oubliez et faites le noob, si vous avez du skill a Quake/UT, ce jeu est pour vous. Minidaube a choisi lui Cod, et toi à quoi tu joue ?

dreros
dreros
Niveau 7
12 mai 2011 à 17:53:17

Ce jeux est plutôt une bonne nouveauté, jv.com ne ses pas fait payé pour mettre une bonne note comme pour call of duty: Black ops qui est moche en multi et qui a reçu la note de 18/20.

familijak
familijak
Niveau 8
12 mai 2011 à 19:40:06

le test a ete suprrimé

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
12 mai 2011 à 20:07:33

test pas supprimé... la note est passée a 13/20 ...mdr

daworm23
daworm23
Niveau 12
12 mai 2011 à 20:19:47

J'ai toujours vu le test PC à 13/20 et Xbox360 à 12/20 à moins que ce fut différent quand les notes sont tombées...Et pour la PS3 vu que le PSN ne fonctionne toujours pas, ils ne mettent pas de note, logique.

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:21:26

Mais..mais...mais pour l'amour de dieux !!!!! :-(( Allez apprendre à lire !!!!!

13/20 SUR PC !!!!!!!! :noel:

t00n29
t00n29
Niveau 8
12 mai 2011 à 22:04:06

[quote] Pampa-Bay Voir le profil de Pampa-Bay
Posté le 12 mai 2011 à 17:30:02 Avertir un administrateur
... (j'ai effacé le surplus ^^)

En gros si vous etes skillé a COD, oubliez et faites le noob, si vous avez du skill a Quake/UT, ce jeu est pour vous. Minidaube a choisi lui Cod, et toi à quoi tu joue ? [/quote]

mmh pourrais tu s'il te plaît approfondir ceci ? merci
étant joueur de cod depuis 3ans je me demande pourquoi je serais plus noob qu'un autre, et pourquoi je devrais oublier brink :( :honte:

Expl1citX
Expl1citX
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:03:36

Les persos ont des gros corps et une petite tête si ça vous plaît ce genre de design OOOOOKKKKK

La vidéo du moment