Perso le seul problème que j'ai en ce moment avec Brink c'est l'instabilité du réseau sur 360...bah c'est pas grave le patch sort vendredi en attendant j'xp sur des bots pour bien personaliser ma brute épaisse avec sa grosse gatling qui démonte tout à courte et moyenne portée!
Bref, pour moi aucun bug graphique, le gameplay est juste jouissif, j'adore me jeter du haut d'une mezzanine dans le dos de mes ennemis et de les poivrer avec ma grosse Bertha! Sinon, le S.M.A.R.T. est très bien balancé aux morphologies, les armes juste parfaites, la customisation très poussée et les couleurs magnifiques!
Points faibles? Bah le manque de diversité des environnements mais en même temps une île de métal en plein milieu de l'océan pas facile de faire dans la diversité hein...Ah oui sinon, la difficulté de prise en main du gameplay au début qui va décourager quelques kevins ;).
Bon, pas très objectif tout ça vous me direz et vous avez raison, mais de mon point de vue de gamer d'expérience ce jeu vaut le détour, rares sont les jeux de nos jours proposant une bonne histoire et une gameplay en split screen (on oublie COD BO ok je parles de l'histoire pas de pan pan j'ai eu mes chiens). Bref, en ce qui me concerne, c'est un excellent jeu qui mérite au moins un 16/20, il innove et le style graphique est bluffant, surtout sur les personnages.