CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com 12/20

]Monster_Kiwi[
]Monster_Kiwi[
Niveau 8
11 mai 2011 à 20:10:13

Si vous ne voulez pas de Brink ne l'achetez pas et venez pas troolez avec vos topics -_-"
Moi je trouve (obtention aujourdh'hui) que c'est un nouveau départ en plus c'est facile à prendre en main et franchement les beugs me dérangent pas trop (vous avez déjà vu un jeu sans beugs :question: )Et en plus la durée de vie est assez ralongées par le multi (Je suis sûr que si on parlerai d'un de ces COD débiles vous seriez en train de dire "ils savent pas noté JV.COM " et j'en suis sûr à 100% :hum: )
Et en plus sur COD il y a des centaines de beug mais il ne se prend pas des gifles lui

]Monster_Kiwi[
]Monster_Kiwi[
Niveau 8
11 mai 2011 à 20:11:01

ralongée*

Sylvelarme
Sylvelarme
Niveau 8
11 mai 2011 à 20:13:53

Bah je l'aime bien moi :) m'aidera à patienter en attendant Duke Nukem Forever :-d

Captainboom
Captainboom
Niveau 1
11 mai 2011 à 20:24:06

Salut, j'attendais brink avec beaucoup d'impatience j'ai suivi toutes les news du jeu et tout... J'ai vu le test à 12/20 et comme beaucoup je me suis dit JVC fait des mauvais test m'en fou j'irai le prendre quand même. Après quelques heures de jeu on se rend vite compte que le jeu vaudrait un 13 maximum. Ce qui ne m'empêche pas de kiffer le jeu. Certes il y a eu des test bidon mais faut pas généraliser a tous les test.

zhack
zhack
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:46:16

Ouais avec 6 tests seulement, si j'ai mit la phrase au futur c'est pas pour rien... Attendez un peu, le 73/100 n'est pas définitif... je vous signal que les notes données par les autres sites sont positifs a souhait...

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
11 mai 2011 à 20:47:38

Euh, désolé de te contredire Zhack, mais la on en est à 42 critiques sur Metacritic avec non pas 73 mais 69/100 de moyenne :(

zhack
zhack
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:48:18

Eurogamer - 8 / 10
"... Un jeu de tir équipe exceptionnel, intelligent, extrêmement bien équilibré et avec un style unique, art passionnant"

Le sixième axe - 9 / 10
«Brink a un potentiel énorme."

IncGamers - 8,8/10
"Une expérience rafraîchissante et détaillée."

NowGamer - 8,3/10
"Unique, irrésistible et intelligemment conçu"

JEUXVIDEO.COM - 13/20 On s'attendait à voir débarquer la Rolls des FPS multijoueurs et on se retrouve finalement à faire la route au volant d'une vieille Lada Sport.

Aller hop là cherchez l'intrus.. je ne parle meme pas de la note... mais de la formulation...

zhack
zhack
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:50:15

Perso je jouerai sur pc donc je parle de la version pc. les metascore de la version pc en sont a 6 critique pros ( 3 bonne 3 moyenne et 0 mauvaise ) et donc 73/100.

zhack
zhack
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:51:02

http://www.metacritic.com/game/pc/brink

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
11 mai 2011 à 20:52:49

Franchement, dans ta liste, je ne vois aucun intrus.

La critique française a toujours été plus (voir beaucoup plus) que la critique américaine.

Le 6.5/10 de IGN (qui balance des 8/10 assez facilement) est BEAUCOUP plus inquiétant que le 13/20 de JVC.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
11 mai 2011 à 20:53:12

plus sévère je voulais dire.

dirtyann
dirtyann
Niveau 9
11 mai 2011 à 21:26:24

Perso le seul problème que j'ai en ce moment avec Brink c'est l'instabilité du réseau sur 360...bah c'est pas grave le patch sort vendredi en attendant j'xp sur des bots pour bien personaliser ma brute épaisse avec sa grosse gatling qui démonte tout à courte et moyenne portée!

Bref, pour moi aucun bug graphique, le gameplay est juste jouissif, j'adore me jeter du haut d'une mezzanine dans le dos de mes ennemis et de les poivrer avec ma grosse Bertha! Sinon, le S.M.A.R.T. est très bien balancé aux morphologies, les armes juste parfaites, la customisation très poussée et les couleurs magnifiques!

Points faibles? Bah le manque de diversité des environnements mais en même temps une île de métal en plein milieu de l'océan pas facile de faire dans la diversité hein...Ah oui sinon, la difficulté de prise en main du gameplay au début qui va décourager quelques kevins ;).

Bon, pas très objectif tout ça vous me direz et vous avez raison, mais de mon point de vue de gamer d'expérience ce jeu vaut le détour, rares sont les jeux de nos jours proposant une bonne histoire et une gameplay en split screen (on oublie COD BO ok je parles de l'histoire pas de pan pan j'ai eu mes chiens). Bref, en ce qui me concerne, c'est un excellent jeu qui mérite au moins un 16/20, il innove et le style graphique est bluffant, surtout sur les personnages.

dirtyann
dirtyann
Niveau 9
11 mai 2011 à 21:27:32

Dark_djidane
Posté le 11 mai 2011 à 14:52:49
Franchement, dans ta liste, je ne vois aucun intrus.

La critique française a toujours été plus (voir beaucoup plus) que la critique américaine.

Le 6.5/10 de IGN (qui balance des 8/10 assez facilement) est BEAUCOUP plus inquiétant que le 13/20 de JVC.
Lien permanent
Dark_djidane
Posté le 11 mai 2011 à 14:53:12
plus sévère je voulais dire.

En fait les français ne font que chialer, pour vous tout devrait être parfait et n'avoir aucun défaut pour mériter une bonne note...allez en développer un jeu et revenez me voir après.

t00n29
t00n29
Niveau 8
11 mai 2011 à 21:55:30

nous n'avons pas les mêmes valeurs s'too :noel:

je préfère prendre ta remarque acide par le côté amusant, car tu ne vaut pas la peine que l'on te répondre autrement :noel:

Ketsuuto
Ketsuuto
Niveau 9
12 mai 2011 à 08:29:25

C'est fou comme l'annonce du test est bizzarement étouffée par les autres news :sarcastic:

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
12 mai 2011 à 08:34:20

C'est pas parce que IGN surnote qu'ils le font pour tous les jeux vous savez.

Doowyap
Doowyap
Niveau 8
12 mai 2011 à 08:48:06

Sachant que si vous aviez bien regardé le test d'IGN, vous auriez vu qu'a la différence de JVC, c'est pour la répétition et un peu le manque de contenu qu'ils lui ont mis 6/10. Or, JVC, ne trouvant aucun argument pour plomber le jeux ils ont mis 9/20 au graphisme et 12/20 a la jouabilité... une grosse blague, vous l'aurez compris.
IGN a sa critique justifié, JVC non. Facile de dire que le jeu est une merde, avec des arguments qui n'ont ni queue ni tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 09:04:54

Je rajoute que je viens de regarder toutes les captures 360 que Miniblob a fait pour le site.
Jay bien rigolay :noel: étant donné que je n'ai pas une seule fois (il me semble) vu un vrai joueur lors de ces parties, que des bots.

Je me suis bien marrer :hap:

karisx25
karisx25
Niveau 8
12 mai 2011 à 09:10:57

Miniblob qui fait un test d'un Fps :noel:
no sérieux il aurait du laisser poil de carotte s'y coller pour une fois.

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
12 mai 2011 à 10:23:04

Manque de contenu n'empêche, je comprends pas... Ils ont rien débloqué ou quoi ?

La vidéo du moment