CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com 12/20

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:31:44

J'étais surpris moi en voyant une telle note pour un jeu qui s'annonçait super :(

Du coup, je ne vais pas l'acheter car j'ai vu d'autres tests :(

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:33:00

pourquoi le test n'es t'il pas sur la section ps3 !!! ?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
11 mai 2011 à 15:39:14

"Ce que je critique c'est le manque de cohésion, pas de ligne de front bien définie, le fait que n'importe quel clampin peut prendre un hélico 5 places pour le laisser se crasher derrière les lignes afin de faire le kikou snipe dans ton dos.
Mais je reconnais que je suis très dur avec mes notes, mais j'essaye de ne pas tomber dans le "oh bon jeu 18". "

==> Désolé je vais être un peu abrupte mais ton raisonnement est stupide, on ne note pas un jeu sur les gens qui y jouent et qui font nimp, faut être sacrement à la masse... :hum:

De plus je suis tout à fait d'accords que les notes ne sont généralement pas assez sévère on qu'on distribue des 17/18/19 un peu trop facilement, ce qui ne permet pas de différencier assez bien les jeux, bon/moyen/tres bon/mauvais.

12 c'est une note potable à l'école, par exemple un 12 de moyenne au bac vous vaudra une mention "assez bien", il est probable que les 3/4 des quidam qui crachent sur ce genre de notes n'arriveront ou ne sont jamais arrivé à une telle moyenne...

Ok mais bon 12/20 pour BBC2, pourquoi pas à coté on voit 15/20 pour homefront et BAM toute ta crédibilité s'écroule :rire:

t00n29
t00n29
Niveau 8
11 mai 2011 à 15:56:23

mmh, sinon vous n'auriez pas un autre site de confiance pour les test de jeux SVP ? :hap: c'est la goutte qui a fait déborder le vase je n'ai plus aucune confiance en les test de jv.com, j'aurais besoin d'un site faisait de VRAI TESTS ET SURTOUT QU ILS SOIENT OBJECTIFS. je sais pas si jv*fr (oui la mettre avec un point est interdit :honte: ) est bien ?

merci :content:

je reste juste pour le forum la communauté me fait marrer :noel:

Elonix_GG
Elonix_GG
Niveau 2
11 mai 2011 à 16:01:05

Jerry des testeurs JVC tout de même. Je l'ai testé, moi, brink, je l'ai actuellement. Il n'a rien avoir avec ce que dit JVC. :hum:

Graphiquement, le jeu est beau, y'a certes quelques bugs d'affichages mais seulement de textures, et encore, c'est rare (oui, j'ai presque rien moi :ok: )

Les animations, ridicules ? On voit qu'il a pas compris que le jeu a un design cartoon-réaliste.

D'empêche, JVC met 12 à Brink, mais quand je vois qu'ils mettent 18 à COD Black ops... :rire:

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
11 mai 2011 à 16:02:05

J'y joue aussi. En faite je peux comprendre peut-être pourquoi... En début quand on le test un peu, on se dit que c'est lourd, chiant, etc...

Mais plus on joue et plus on saisi les fils du gameplay et mieux on les connait et plus le jeu est jouissif :)

devilguy
devilguy
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:03:02

Donc, ça confirme que BRINK n'a pas été testé en profondeur.

Elonix_GG
Elonix_GG
Niveau 2
11 mai 2011 à 16:04:23

VaultBlast :d) Absolument.
Je dois avouer qu'au début j'étais déçu car on avait rien, mais alors rien pour créer son perso. :noel:

Mais plus ça passe et plus on débloque des choses, et là, j'suis content :content:

Mais ce jeu aurait mérité 15 minimum ( pas un 18-19 non plus hein...) mais pas une note merdique comme 12 :ok:

D'empêche, je plains ceux qui ont annulé leurs précommandes, ils auraient pu avoir un super jeu...

Elonix_GG
Elonix_GG
Niveau 2
11 mai 2011 à 16:05:44

Je tiens aussi à préciser que ce jeu n'est pas du tout kikoololisé : Le gameplay et le principe du jeu demande tellement de "tactique" et de réflexion qu'il fera fuir les gamins de 10 ans :oui: :hap:

jul25666-_-
jul25666-_-
Niveau 7
11 mai 2011 à 16:07:38

Je up pour vous montrer un VRAI test :

http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-brink.html

Merci Stequan13 :hap:

( Ps : c'est un avis personnel )

katutse
katutse
Niveau 2
11 mai 2011 à 16:08:06

Sérieux faut arrêter de croire tous se qu'il disent sur se site s''il mette 10/20 a battlefield 3 vous aller plus l'acheter???
moi je l'ai aussi brink et franchement le problème des texture est que si le jeu n'est pas sauvegarder sur le disque dur donc c'est un problème réglable moi je l'ai installer j'ai aucun problème et comme il dis plus haut les dessin sont du cartoon réaliste mais comme JV ne vois que par call of en même temps il risque pas de mettre une bonne note a se genre de jeux alors si vous êtes assez stupide pour vous donner une idée du jeu sur un test fait par des débutants qui en plus de pas savoir jouer évalue très mal bah c'est triste a dire mais vous raté un très bon jeu alors amuser vous bien sur le monotone black ops pendant que j’innove sur brink :)

Elonix_GG
Elonix_GG
Niveau 2
11 mai 2011 à 16:09:29

jul25666 :d) Exact, 16/20 est nettement mieux adapté que cette note donné par un kikoo de jvc :oui:

Elonix_GG
Elonix_GG
Niveau 2
11 mai 2011 à 16:10:00

Katutse :d) J'approuve totalement :oui:

Biroot51
Biroot51
Niveau 6
11 mai 2011 à 16:15:38

Depuis tout à l'heure, je suis sur le forum PS3 pour savoir de quoi il retourne, alors qu'il suffit de venir ici pour se sentir rassuré.

ça doit faire 1h que Micromania m'a passé le coup de fil et que j'hésite à aller le chercher...

Elonix_GG
Elonix_GG
Niveau 2
11 mai 2011 à 16:16:38

biroot :d) Fonce, tu sera pas déçu, crois moi. :ok:

ptio3
ptio3
Niveau 5
11 mai 2011 à 16:21:33

fonce

daworm23
daworm23
Niveau 12
11 mai 2011 à 16:26:02

Ça y est, on a à faire à une personne qui n'a pas le même avis que nous, allez hop c'est un incompétent! Tolérance 0 ici...
Comme pour programmer les jeux, tout en binaire :
1-t'aimes ce que j'aime t'es génial
0-t'aimes pas ce que j'aime t'es bidon

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
11 mai 2011 à 16:27:42

Non mais on va pas le re-dire toute les deux minutes. Le texte qui accompagne le test est trollesque.

Elonix_GG
Elonix_GG
Niveau 2
11 mai 2011 à 16:27:44

"Ça y est, on a à faire à une personne qui n'a pas le même avis que nous, allez hop c'est un incompétent! Tolérance 0 ici..."

Il ne s'agit pas d'un simple avis, mais d'un test qui fera repartir en arrière les gens qui voulaient ce jeu. :ok:
Ce jeu est tellement bon qu'il ne mériterais pas cette note affreuse. :ok:

Raptor_3000
Raptor_3000
Niveau 3
11 mai 2011 à 16:34:43

Sur JVN le jeu a 16/20 . Puis le gameplay est plus qu'original

BRINK :ok:

La vidéo du moment