"Ce que je critique c'est le manque de cohésion, pas de ligne de front bien définie, le fait que n'importe quel clampin peut prendre un hélico 5 places pour le laisser se crasher derrière les lignes afin de faire le kikou snipe dans ton dos.
Mais je reconnais que je suis très dur avec mes notes, mais j'essaye de ne pas tomber dans le "oh bon jeu 18". "
==> Désolé je vais être un peu abrupte mais ton raisonnement est stupide, on ne note pas un jeu sur les gens qui y jouent et qui font nimp, faut être sacrement à la masse...
De plus je suis tout à fait d'accords que les notes ne sont généralement pas assez sévère on qu'on distribue des 17/18/19 un peu trop facilement, ce qui ne permet pas de différencier assez bien les jeux, bon/moyen/tres bon/mauvais.
12 c'est une note potable à l'école, par exemple un 12 de moyenne au bac vous vaudra une mention "assez bien", il est probable que les 3/4 des quidam qui crachent sur ce genre de notes n'arriveront ou ne sont jamais arrivé à une telle moyenne...
Ok mais bon 12/20 pour BBC2, pourquoi pas à coté on voit 15/20 pour homefront et BAM toute ta crédibilité s'écroule