CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com 12/20

Octoganapus
Octoganapus
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:52:44

ROFL...notez en solo un jeu axé multi :rire:

FubukiShirou
FubukiShirou
Niveau 8
10 mai 2011 à 09:53:18

Pas mieux sur IGN, 6/10

christhot
christhot
Niveau 7
10 mai 2011 à 09:53:45

Non mais merde vous savez pas comment marche jeuxvideo.com.
?? je crois savoir,on prend un carton tu fout tous les jeu du mois dedans et chacun tire un jeu et niniblob a les boulles il n'ai pas tomber sur le jeux qu'il voulais

yoshi-fan
yoshi-fan
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:55:18

J'ai un pote qui l'avait préco. j'vais l'tester par moi même, parceque quand j'vois les CoD toujours avec + de 16 alors qu'ils n'apportent rien d'innovant... :hum:

triple_h333
triple_h333
Niveau 7
10 mai 2011 à 09:55:39

c'est même de trop un 12/20... Même homefront est mieu ... Heureusement que je l'ai pas acheté mais sa m'a quand même couté un cd...

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:58:34

Le jeux est vraiment mauvais sur tous les points .
Vivement LA.Noire !!!

Etouffer
Etouffer
Niveau 4
10 mai 2011 à 10:00:24

Le test est fait avant le patch correctif, en solo alors que le jeu est axé multi on dirais qu'ils ont fais le test du jeu sans se renseigner sur ce qu'il ce passais autour.

Je suis déçu. :nonnon:

triple_h333
triple_h333
Niveau 7
10 mai 2011 à 10:02:02

c'est même de trop un 12/20... Même homefront est mieu ... Heureusement que je l'ai pas acheté mais sa m'a quand même couté un cd...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 10:05:53

OMG trop décevant cette note, ça me donne plus envie d'y jouer :ouch2: Bon je testerai quand même dans quelques mois pour me faire ma propre idée mais là je suis trop déçu :(

ofman59
ofman59
Niveau 9
10 mai 2011 à 10:09:23

perso j'hesite aussi a le prendre car ces dernieres semaines on etait trés charger et on nous habitue trop a nous vendre des jeux pas fini :ouch2:
par contre j'avais deja ces doutes avant le test de jv.c.
de toute facon depuis crysis j'ai decider de plus me jettez sur les jeux des leurs sortie
j'attand de pouvoir tester avant lol
les testeurs de jv.c sont tous de mauvaise foi , il faut une grosse campagne de pub pour qu'il commence a s'interesser a un jeu .
de plus quand je regarde les GL des jeux en general qu'il font, il y a quoi mourir de rire :p)
maintenant il sont aussi capable de changer la note , ils l'ont deja fait ( derniers en date crysis 2 il ont baisser la note global et baisser la note du scenario 1 mois apres la sortie du test )
je parle beaucoup de crysis 2 mais c'est j'ai trop etait decu , quand je pense qu'il a eu 15 , un solo remplie de bug ,scenario bidon,un multi qui lag , bug et cheater .
une beta est plus abouti que ce jeu.
seulement la campagne de pub etait enorme et les moutons ont suivi .

venom911
venom911
Niveau 24
10 mai 2011 à 10:11:46

Encore une fois il y a un fossé entre la preview et le test.
Ca montre bien qu'ils ne touchent pas aux preview et que les test sont fais à l'arrache (faut bien que jv.com soit le premier à publier le test...) pathetique.

Vaughn057
Vaughn057
Niveau 15
10 mai 2011 à 10:12:20

Moi y doit arrivée aujourd'hui ou demain, heureusement que je l'ais payer 49€ en neuf sur 360 c'est sur qu'a 70 € ça doit faire mal....

TheBozoxx
TheBozoxx
Niveau 7
10 mai 2011 à 10:12:27

en même temps PC>N64>Gameboy>X360>PS3

Franchement, ne jamais acheter un FPS sur console. C'est pas compatible. Acheter vous un PC et ensuite vous verrez c'est quoi un FPS. J'ai acheter la Xbox juste pour Fable et Halo et la PS3 pour les jeux de voiture sinon tout les autres jeux sont pour PC (MMO, FPS, etc)

Zaynith
Zaynith
Niveau 6
10 mai 2011 à 10:14:37

juste une autre approche il faudrait pas tester les testeurs avant que les testeurs teste un jeu ?

non juste comme sa parceque c'est vrai que la je commence vrément a remettre en cause les teste de JVC

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
10 mai 2011 à 10:17:19

:rire:

La masse de fan-boys aigris qui couine à cause d'un 12 objectif...

Quand on voit les commentaires de certains qui se permettent de critiquer le test de Miniblob avec des insultes ou des arguments vaporeux digne d'un mioche de 6 ans... Bonjour l

H2C_Masta
H2C_Masta
Niveau 3
10 mai 2011 à 10:17:31

"Certes il s'agit d'un jeu avant tout calibré pour le multijoueur et il ne faut donc pas espérer en tirer le moindre plaisir en solo, mais vous aurez peut-être parfois du mal à trouver 15 autres joueurs disponibles et ce seront alors ces fameux bots incompétents qui viendront prendre la relève... "

Cette phrase est tout bonnement ridicule! A t il cru qu'il pourrait jouer avec foule alors que le jeu n'est pas sorti :rire:

Zaynith
Zaynith
Niveau 6
10 mai 2011 à 10:20:38

+1 h2c

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
10 mai 2011 à 10:21:21

Firewalls
Mais carrément, t'as trop raison... De une, Miniblob ne teste pas les FPS... De deux, c'est quoi cette manière de tester un jeu axé multi sur son solo...

"La masse de fan-boys aigris qui couine à cause d'un 12 objectif..."

Ou est-ce que tu vois un jugement objectif quand on ne teste pas le jeu dans son entier?

TheBozoxx
TheBozoxx
Niveau 7
10 mai 2011 à 10:22:08

et depuis quand on test un FPS sur console ? sérieux ...

horusdu133
horusdu133
Niveau 9
10 mai 2011 à 10:23:02
  1. Stequan13 Voir le profil de Stequan13
  2. Posté le 10 mai 2011 à 09:16:20 Avertir un administrateur
  3. Ne t'y fis pas , les créateurs n'ont juste pas payé les testeurs.

Justement, là c'est une note objective, quand les éditeurs payent les testeurs leur test sont obligatoirement élogieux.

La vidéo du moment