CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com 12/20

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
10 mai 2011 à 09:24:34

Je m'attendais à un 13, voire un 14. Finalement 12. Je vais quand même tester le jeu pour m'en faire un avis perso

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
10 mai 2011 à 09:25:50

En gros soit on aime ou on aime pas, et faut pas être déranger par le clipping et l'aliasing.

Antidep2ki0
Antidep2ki0
Niveau 6
10 mai 2011 à 09:28:41

12 sur 20 c'est franchement sévère... faut pas poussé. :fou:
becha, quel éditeur ne fait pas ce qu'il peut pour vendre un jeu? Ensuite les mecs qui ne vivent leurs jeux que par jv.com me font aussi marrer.

Kahn_unlimited
Kahn_unlimited
Niveau 5
10 mai 2011 à 09:29:00

HS Mais... Sans déconner , si les éditeur prenait la peine de nous sortir des démo , ca nous permettrait de nous faire un avis sans claquer 70€ ou nous fier a celui d'un autre. Fin jsais pas a cause de ca ils perdent quand même un max de client a profit du piratage , il ferait peut être mieux de s'y remettre et de lâcher les mesure de sécurité useless qui font plus chier le client honnête que le pirate.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:29:36

c'est du grand n'importe quoi là :ok: Chaud le jeu mérite au minimum 15/20. Ah mais non je suis bête y a LA NOIRE qui sort la semaine prochaine, faut pas lui faire de l'ombre :hap:

nan mais c'est ridicule (ah mmais non c'est le site qui sous note des bons jeux (cf Lost Oddyssey) et surnote des jeux plus que moyen (cf BlackOps :malade: ) bref Miniblob me déçoit beaucoup 12 c'est vraiment du grand n'importe quoi mais le pire ce sont les gens qui annules les précommandes juste parce que jvc donne une note très moyenne :ouch: en même temps c'est une bonne chose il n'y aura pas de kikoo sur le jeu :ok:

Kahn_unlimited
Kahn_unlimited
Niveau 5
10 mai 2011 à 09:30:54

Tiens jai trouver ca : lors que le jeu est encore en développement, celui-ci aura quand même un patch à sa sortie pour régler quelques problèmes connus. Ce patch ne verra le jour que sur la version Xbox 360, qui est l'heureuse élue de ces bugs connus.

D'après les développeurs, le patch corrigera des bugs d'ordre visuels sur la distance tels que des apparitions de textures aléatoires et également quelques problèmes liés aux fonctions réseau de nature inconnue. Ces problèmes ont été découverts et seront réglés par ce patch qui sortira en même temps que le jeu, c'est à dire le 10 mai.

source: http://www.xboxgen.fr/brink-patch-sera-prevu-premier-jour-actualite-13707.html

Foulage de gueule par contre , pour le coup il mérite de s'faire descendre.

Rihanal
Rihanal
Niveau 47
10 mai 2011 à 09:32:42

Cest bizarre toutes les vidéos que j'ai vue du jeu montrait pas les blêmes graphique, bref c'est pas un jeu commerciale alors il récolte une sale note quoi :( c'est dommage le concept est bien pourtant mais j'aime pas quand ils sont trop subjectif sa permet pas de nous aider tant que ça pour l'essayer on fait quoi ? On prend le risque d'y jouer et ensuite ? Ils orientent mal les joueurs et ceux qui rigole de la note faites vous un avis au lieu avant de vous obstinez que le jeu est si bon que ça.

Antidep2ki0
Antidep2ki0
Niveau 6
10 mai 2011 à 09:33:32

En quoi? Le patch est gratuit et sera dispo en même temps que la sortie du jeu.

Kahn_unlimited
Kahn_unlimited
Niveau 5
10 mai 2011 à 09:37:03

C'est pas le problème , j trouve ca juste déconner de sortir des jeux pas fini , jveux dire c'est de plus en plus courant et c'est craignos.Du coup la version dans la main des testeur est pas vraiment fidèle au contenu final , et pour ca ils peuvent s'en prendre qu'a eux même.

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
10 mai 2011 à 09:37:14

Merci d'avoir mis un 12 a ce jeu :) .

Comme ça, la communauté ne sera pas composée de pleins de kikoos rageux mais bien de personnes appréciant le jeu (Quitte a avoir peu de monde sur le multi je préfère avoir une communauté qui y joue parce qu'ils s'y sont intéressés) :-d .

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
10 mai 2011 à 09:37:33

je viens d'annuler ma preco car 12/20 + 6 sur ign + solo minable

dommage pour mon bandana brink offert

GeorgeWeasley
GeorgeWeasley
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:37:55

Arrêtez de dire que JV.com sont des menteurs, ce jeu est une daube si vous êtes pas foutu de voir ça c'est grave

Kahn_unlimited
Kahn_unlimited
Niveau 5
10 mai 2011 à 09:41:08

Teste la version finale avant de traiter ce jeux de daube. Perso pour le moment jsuis sceptique , j'attends qu'une version ou je pourais tester soit mise en ligne , a partir de la et avec le patch , je verrais.

devilguy
devilguy
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:42:46

:rire:

Personne n'a dit que JVC mentait, c'est juste que ce test est complètement à charge. Le jeu est noté 12, mais JVC ne donne pratiquement aucun des points positifs du jeu (qui doit quand même en avoir pour recevoir un peu plus que 10).

obii62
obii62
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:44:04

Avec 66 sur metacritic, ce jeu ne doit pas etre tres bon...

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:44:45

NE pas faire confiance à JVC mais à bous même.
N'oubliiez pas que ce test c'est pour la version xbox et que JVN lui à mis 16/20 sur toutes les plateformes :oui:

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:45:49

Déslé double post.
Miniblob n'est pas un testeur FPS raison de plus pour pas le croire :noel:

Paggan
Paggan
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:47:49

Puré lol vous avez pas reçu le jeu que vous dégeuller dessus par ce que un type de JV met 12 laisser tomber moi j'annule pas ma commande y aurait eu COD devant le nom il aurait 18/20 chercher l'erreur...

FubukiShirou
FubukiShirou
Niveau 8
10 mai 2011 à 09:49:23

16/20 sur JVN c'est décevant sachant qu'il mette minimum 18/20 a tous les gros titres :ok:

Cardamyle
Cardamyle
Niveau 6
10 mai 2011 à 09:51:29

Faut attendre la cote gamekult ! 12/20 sur jv.com ça fera 4 ou 5 sur gamekult a mon avis.

La vidéo du moment