"De la part de Jean Kevin2 !
Si tu avait pris un temps soit peu le temps de lire mes posts tu aurait lu mon post qui disait que mes pseudos était :
Xelino ou Eleanza "
En ce moment ce n'est pas le cas Jean Kévin bis
"M'enfin toi aussi ta voulu faire ton chaud a tacler... Pauvre de toi...
Si t'était aussi de la communauté avant l'arrivé de ces Kévin tu aurais aussi vu mes posts et donc mon pseudo Xelino écris en bas de chaque ! "
En tout cas cette arrivé de Kévin n'est pas une raison pour te prendre pour un Modo ou un Admin Jean Kévin bis.
Dire des menaces c'est déjà très con, en plus en faire que tu ne pourras pas tenir
"Maintenant 3ième point ! j'ai une ancienneté de plus de 3100 jours... Chose que tu n'aura sans doute jamais...
Alors oui j'aimerais bien le changer afind e mettre une Majuscule... "
Je suis sur JV.COM depuis 2002, j'avais 13 ans, sous divers pseudo, j'ai de nombreux pseudo de 2000-3000 jours, cependant à l'époque où je m’étais inscrit j'était un Jean Kévin, et j'avais une durée de vie de 100 jours max.
Pour mettre une majuscule, il suffit quand tu te connecte avec ton pseudo de lui mettre une majuscule.
Par exemple si j'écris mon pseudo de cette façon pour se connecter:
LeErOyJeNkIn, à la façon de marie vanessa et ses bestas.
Et bien mon pseudo sera afficher de cette façon.
"4ième point : T'apprendra que les pseudos sur JVC ne peuvent contenir d'espace... D'ou le "-" entre les 2... C'est bon t'en a pris pour ton grade aussi Jeankévin3 ?"
Par contre jusqu'à preuve du contraire tu peux en mettre une dans tes post, et donc dire Jean Kévin 3.
De plus regarde mon pseudo, il suffit de l'écrire de cette manière : BlitzBall.
Tu a une la quasi même réaction que Jean Kevin (A.K.A nosferatus9999), ce qui prouve ton manque de crédibilité!