CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com 12/20

hilo5
hilo5
Niveau 7
10 mai 2011 à 18:15:57

Si on bannisait les mecs qui arrivent à se disputer pour un test?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 18:16:50

De toute façon je ne me faisais pas d'illusions sur ce jeux, encore un énième FPS qui promet mont et merveille au lieu de quoi on se retrouve avec un jeux moyen, décevant, qui ne tient pas ses promesses.

Haze, Far Cry2, Homefront, Killzone3, Crysis2, BRINK, Black Ops etc... On a beau être à l'ère des FPS il faut avouer que pour des jeux ultra médiatisé, le compte rendu est bien souvent décevant :(

Bref je vais sans doute arrêter d'acheter ce genre jeux, marre de gaspiller mon argent pour des jeux merdiques.

decizion
decizion
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:16:51

pas compliqué, brink est une déception, c'et tout :ok:

Sunset__Horizon
Sunset__Horizon
Niveau 8
10 mai 2011 à 18:17:44

Salut tout le monde !! :noel:
Que se passe-t-il ici ?? :noel:

_-CruZer-_
_-CruZer-_
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:17:58

http://www.gamers.fr/actus/2011/05/10/brink-premieres-notes-et-mefiance

La moyenne des *PREMIERES NOTES* tournent autour de 8/10, ceux qui équivaut donc à un 16/20 (calculs compliqués spotted :hap: ), donc ce que l'on appelle une "bonne note" :oui: (sisi)

Je rappelle que le test expéditif de Miniblob accorde 13/20 au jeu, ce n'est pas une note extraordinaire mais ça reste au dessus de la moyenne.

On n'a jamais parlé de Brink comme d'une bouze intersidéral non plus à ce que je sâche, et des jeux qui trouent des c*ls sévère y en a même pas 30 en une décennie de toute façon (le dernier en date c'était Portal 2)

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:18:00

"un troisieme kevinitude s'integre a la bande bienvenue leeroy mais j'ai une vie bye bye"

Je vais corriger ta phrase!

"Un troisième Jean Kévin (Car kévinitude ne veut rien dire), s’intègre à la bande, bienvenue LeeroyJenkin, mais j'ai une vie, Bye bye!"

Ne me remercie pas Jean Kévin :)
De plus pour t’énerver à cause de Jean Kévin 2 (ou bis, si vous préférez.) tu ne dois pas avoir de vie sociale, ou alors très peu.

Mais dis moi nosferatus9999 (Je pense parvenir à déchiffrer son pseudo qui serait sa date de naissance 9/9/99, donc le 9 Septembre 1999, ce qui expliquerait son orthographe et le fait que Jean Kévin est énervé car il a eu une mauvaise note de math à l'école.)

hilo5
hilo5
Niveau 7
10 mai 2011 à 18:18:03

On s'en fout qu'il soit bon ou pas!!!

On discute de la credibilité du test de JVC

oxad
oxad
Niveau 8
10 mai 2011 à 18:20:07

le test la est crédible mais j'ai quand même l'impressions que jv est devenu assez dur avec les jeux video et surtout avec l'underground...

Sunset__Horizon
Sunset__Horizon
Niveau 8
10 mai 2011 à 18:20:09

Bah il est crédible... C'est juste l'avis d'un seul mec, c'est pas la vérité absolue :(

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:20:52

Moi je dis : les testeurs sont blasés !!!
C'est sûr que peut être qu'à coté d'autres jeux il est moins bien, mais de là à mettre ça...

des BLASÉS moi je vous dis !!! :-p

hilo5
hilo5
Niveau 7
10 mai 2011 à 18:21:56

Le test n'est pas credible dans la mesure ou ce n'est qu'un seul homme qui a fait le test .

Le jour ou jvc comprendra qu'un test doit être concerté par plusieurs testeurs, ils seront devenus très bons :oui:

kitsue7
kitsue7
Niveau 5
10 mai 2011 à 18:22:50

arrêter avec la crédibilité de JVC.
Moi perso j'ai entièrement confiance en Miniblob , il a toujours noté les jeux en fonction du plaisir que le jeux lui apportait.

Excusé moi mais dire que BRINK mérite pas 12/20 alors qu'il y a que 8 Map multi , pour un jeux orienté multijoueur , on peut comprendre la déception.

De plus pour ceux qui disent que JVC note en fonction de la pub qu'il y a autour du jeux , j'aimerais vous rappelé la note de blazblue , alors qu'aucune pub n'a été vue sur le site , pareil pour les jeux indépendant.

BRINK était une grosse attente , il se devait d'être a la hauteur le jour de sa sortie , malheureusement c'est pas le cas , tan pis pour sa note.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:23:02

Euh en même temps moi je post avec les notes mondial pour appuyer mes dires et vous ???

C'est pas moi qui les as sortis quoi...

@LeeroyJenkin

De la part de Jean Kevin2 !
Si tu avait pris un temps soit peu le temps de lire mes posts tu aurait lu mon post qui disait que mes pseudos était :

Xelino ou Eleanza

M'enfin toi aussi ta voulu faire ton chaud a tacler... Pauvre de toi...
Si t'était aussi de la communauté avant l'arrivé de ces Kévin tu aurais aussi vu mes posts et donc mon pseudo Xelino écris en bas de chaque !

Maintenant 3ième point ! j'ai une ancienneté de plus de 3100 jours... Chose que tu n'aura sans doute jamais...
Alors oui j'aimerais bien le changer afind e mettre une Majuscule...

4ième point : T'apprendra que les pseudos sur JVC ne peuvent contenir d'espace... D'ou le "-" entre les 2... C'est bon t'en a pris pour ton grade aussi Jeankévin3 ?

hilo5
hilo5
Niveau 7
10 mai 2011 à 18:24:16

kitsue>>> Je comprends que pour toi, la confiance en un seul testeur soit représentative de la credibilité

Ce n'est pas mon cas.

usapforum
usapforum
Niveau 7
10 mai 2011 à 18:28:23

Quand je vois que jv.com COD BO et 14 et 15 a leur extension... :sarcastic:

Vraiment des testeurs en bois...

goualag
goualag
Niveau 4
10 mai 2011 à 18:28:39

il a 13

usapforum
usapforum
Niveau 7
10 mai 2011 à 18:29:15

Quand je vois que jv.com met 18/20 à COD BO et 14 et 15 à leur extension... :sarcastic:

Vraiment des testeurs en bois...

Désolé bug

plombeurdetopic
plombeurdetopic
Niveau 8
10 mai 2011 à 18:29:53

13 c'est sur PC

Bref, le jeux est moyen mais ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'amuser dessus. Point barre quoi.

hilo5
hilo5
Niveau 7
10 mai 2011 à 18:30:19

Non mais je repproche rien à miniblob, même s'il est vrai qu'il a peu merdouillé sur ce coup la mais bon...

Ce que je montre du doigt ce sont les tests, publiés à la chaîne et même pas concertés chez JVC :hum:

Patijo96
Patijo96
Niveau 3
10 mai 2011 à 18:31:09

Le jeu mérite beaucoup plus que 12/20. Au moins un 15.Etpuis depuis quand Miniblb teste les fps

La vidéo du moment