[koe] Voir le profil de [koe]
@blitz-ball , je suis désolé , mais quand un jeu sort , il est censé etre finis et jouable . Je ne sais pas ou vous avez vus que pour tester un jeu , il faut attendre les 1er patch .
D'ailleurs , pour moi , un jeu qui sort et ou les devs nous sortent un patch presque direct apres , sa veut juste dire que le jeu à été fait à la vas vite .
C'est malheureusement dur a t'expliquer mais le jeu n'a pas eu de bêta test... Donc comment vérifier si les serveurs tiendront le coup ou autres... Et bien pendant les dernières semaines il se sont rapprochés du public en faisant test le jeux...
Résultat il s'est arrivé que quelques bugs était encore présent !
Il ne se sont pas tourner les pouces et sortent un patch pour la sortie officiel du jeu...
Donc ça prouve que l'équipe continue a bosser sur son jeu même après sa sortie !... Au moins ça prouve un peu leur sérieux...
Trouve tu logique que miniblob ( qui au passage c'est pris une rouste en online car certains joueurs ici présent sur ce forum on joué avec) qui se plaint que le jeux est "trop bourrins" et que en contreparti il demande des points de respawn plus proches pour retourner plus vite dans l'action... Euh... lol ?
Que pense tu du fait qu'il n'est pas tester la version PC et qu'il sortent une note pour la VERSION PC NON SORTI ???
Au moins comme tu peux le lire sur une pages précédentes avec un post avec toutes les notes que j'ai postés tu verrais bien que certains site de test attendent les versions ainsi que d'y joueur d'une manière PLUS CONSEQUENTE ! et non se basé sur a peine 30min de online...