CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com 12/20

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:05:07

[koe] Voir le profil de [koe]

@blitz-ball , je suis désolé , mais quand un jeu sort , il est censé etre finis et jouable . Je ne sais pas ou vous avez vus que pour tester un jeu , il faut attendre les 1er patch .

D'ailleurs , pour moi , un jeu qui sort et ou les devs nous sortent un patch presque direct apres , sa veut juste dire que le jeu à été fait à la vas vite .

C'est malheureusement dur a t'expliquer mais le jeu n'a pas eu de bêta test... Donc comment vérifier si les serveurs tiendront le coup ou autres... Et bien pendant les dernières semaines il se sont rapprochés du public en faisant test le jeux...
Résultat il s'est arrivé que quelques bugs était encore présent !
Il ne se sont pas tourner les pouces et sortent un patch pour la sortie officiel du jeu...
Donc ça prouve que l'équipe continue a bosser sur son jeu même après sa sortie !... Au moins ça prouve un peu leur sérieux...

Trouve tu logique que miniblob ( qui au passage c'est pris une rouste en online car certains joueurs ici présent sur ce forum on joué avec) qui se plaint que le jeux est "trop bourrins" et que en contreparti il demande des points de respawn plus proches pour retourner plus vite dans l'action... Euh... lol ?
Que pense tu du fait qu'il n'est pas tester la version PC et qu'il sortent une note pour la VERSION PC NON SORTI ???

Au moins comme tu peux le lire sur une pages précédentes avec un post avec toutes les notes que j'ai postés tu verrais bien que certains site de test attendent les versions ainsi que d'y joueur d'une manière PLUS CONSEQUENTE ! et non se basé sur a peine 30min de online...

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
10 mai 2011 à 18:06:29

C'est quoi cette merde ? Le test pc est un vulgaire copier coller où ils ont juste modifier la note :honte:
Ah et le jeu est bien ? :noel:

backberry
backberry
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:06:30

Non mais les gars arretez de rager :non: Vous pouvez dire que Jeuxvideo.com est un site subjectif et tout mais quand on voit un 6 sur IGN et un 66 Sur Metacritic c'est juste pas possible quoi.

Le jeu est mauvais, le jeu est mauvais. Lui cherchez pas des excuses non plus !

Skyrider69
Skyrider69
Niveau 6
10 mai 2011 à 18:07:00

Hello à tous...
comme beaucoup de monde j'ai fais un préorder.. mais sur steam..
il y a moyen d'annulé ça sur steam?
merci d'avance

Memoire-Cosmos
Memoire-Cosmos
Niveau 9
10 mai 2011 à 18:07:23

Ce qui me fais le plus marré c'est les impressions "trés bon" ect... du jeu

et maintenant il a 12.

hilo5
hilo5
Niveau 7
10 mai 2011 à 18:07:41

"Malheureusement les différents talents de ces classes n'ont que très peu d'incidence sur le gameplay, les capacités du soldat et de l'opérateur par exemple ne trouvent réellement d'intérêt que lorsque l'objectif principal nécessite que l'une de ces deux classes intervienne..."

Je cite son test, en gros il dit "je mange uniquement quand j'ai faim".

Bien joué miniblob :rire:

ColvertMajors
ColvertMajors
Niveau 1
10 mai 2011 à 18:08:11

je vous rapelle que un patch a ete installer sur la xbox

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:08:38

@ backberry : Euh 3notes ? OK

Et tu fais quoi des 20notes qui suivent ? non parce que c'est bien de prendre les 3notes les plus pourrites pour craché sur un jeux ! Je les reposte au cas ou hein...

Joystiq – 2/5
IGN – 6/10
Eurogamer – 8/10
1UP – D
Destructoid – 7.5/10
Gaming Today – 88%
JPS – 3/5
GamesRadar – 8/10
CVG – 8/10
ArsTechnica – a refusé de le tester
gamrReview – 8.2/10
The Guardian – 4/5
TSA – 9/10
Videogamer – 8/10
Game Informer – a refusé de le tester
VaDeJuegos – 8.5/10
GamersGlobal – 9/10
SpielTipps – 88%
Giga – 87%
Gamona – 87%
MSN UK – 8/10
X360A – 8/10
3djueogos – 81%
GamersNet.nl – 89%
OnlyGaming – 8/10

zhack
zhack
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:09:47

PUTAIN de blague...

tout ça parce que le jeu est pas estampillé "zelda", "rockstargame" ou "activision BLizzard"...

J4attend ce jeu avec impatience et je sais forcement qu'il ne vaux pas 50€ ni que ce sera le jeu du siècle... mais en terme d'environnement, de gameplay, d'innovation dans le classique FPS le jeu mérite un coup de chapeau !

Perso je l'ai gagné via un concours mais il est dispo pour 25€sur D2D... je pense honnetement que pour une vingtaine d'euros ce sera une bonne affaire.

logi_logi_logi
logi_logi_logi
Niveau 5
10 mai 2011 à 18:09:49

OUAH LE ROI DU FORUM A PARLER

incliner vous devant sa puissance

ces argument sont pourri mais il estime qu il sont bon donc il sont bon un point c est tout tout tout tout

nosferatus9999
nosferatus9999
Niveau 4
10 mai 2011 à 18:10:11

blitz tout puissant tu fais mal tu parle pour rien en plus tu as meme pas le jeux et tu parle sur chaque jeux tais toi et argumente quand tu possede le jeu et que tu la fini tu polu les forum avec tes sorti bidon et gg pour une fois que tu dis pas trolls et dsl qu'on tes devancer sur tes blague barbie et ken

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
10 mai 2011 à 18:10:53

Je m'attendais à ce qu'il ait une bien meilleure note sur pc mais là je suis choqué : 13/20

Ce jeu est véritablement une grosse déception...

Et les notes des joueurs : 18/20

Chaud les frustrés ! Les mecs sont tellement dégoûtés d'avoir payé pour un jeu qui va faire un flop qu'ils le surnotent !!!!

hilo5
hilo5
Niveau 7
10 mai 2011 à 18:11:01

Vu les statistiques des notes et leur fréquence, je pense que les mauvaises notes sont dues à une relation particulière entre ladite critique et les developpeurs :oui:

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
10 mai 2011 à 18:11:21

y'a eu un ajout pour la version PC sur l'article du test :) mais sans modif de note, enfin les test on s'en fiche un peu quoi

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:11:41

C'est moi ou Jean Kevin (Cf nosferatus9999, remarquer les chiffres après son pseudo, signe de jean kévinitude) est en train de péter un câble?
"Olol barbie et pokemon ca krain (remarquez qu'il critique un jeu comme Pokemon qui est un des créateurs des rpg modernes, non jean kevin pas le rpg 7 de cod, je parle de Role Play Game, car Pokemon est un jeu sorti vers la fin des années 90 sur Game Boy, et était un des plus grand RPG sur Gameboy!)

"Olol hee blitz tu te prend pour un admin bouffon si je suis virer tu le sera aussi des mec comme toi qui parle pour rien dire devrai etre banis et interdis de pc Olol, CoD cay kro bien"

Après avoir analyser tout ça Jean kévin parle à un AUTRE Jean Kévin (blitz-ball remarquez le tiret et le manque de majuscule dans son nom) qui se croit admin.
Désolé Jean Kévin ton pseudo n'est pas rouge, ce qui est rouge chez toi ce sont le trait que t'indique le correcteur orthographique de ton navigateur web.

Apparement Jean Kévin et Jean Kévin 2 se battent pour savoir qui a le meilleur avis sur un jeu!
"C ce jeu le mieu olol wesh"
"non cod c mieu olol!"

logi_logi_logi
logi_logi_logi
Niveau 5
10 mai 2011 à 18:12:53

bon blitz bonne soiree et merci du passe temps c etais bien drole j ai esperer un bon client et je l ai eu merci . ciao a tous

nosferatus9999
nosferatus9999
Niveau 4
10 mai 2011 à 18:13:56

un troisieme kevinitude s'integre a la bande bienvenue leeroy mais j'ai une vie bye bye

hilo5
hilo5
Niveau 7
10 mai 2011 à 18:14:00

JVC devient de moins en moins fiable depuis que Franck n'est plus là.

Sans vouloir être negatif, j'ai l'impression que la fidèle cohésion du groupe des testeurs et des redacteurs et la bonne ambiance, qui faisaient de JVC un des must du jeux video et de son actualité, sont en train de se perdre.

:oui:

nosferatus9999
nosferatus9999
Niveau 4
10 mai 2011 à 18:14:25

bonne soiree tout le monde ^^

SakurHap
SakurHap
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:14:29

Et si nous faisions un mail pour obtenir plus d'informations sur la suite du jeu aux gars de Splash Damage ? :noel:

Leur demander leurs réactions face au test Anglais, Francais etc, leurs projets, etc... :hap:

Ont pourrait avoir des réponses officielles. :noel:

La vidéo du moment