CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com 12/20

Tekz
Tekz
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:40:15

Comme prévu, une daube à éviter.

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:41:47

Dommage :( ce jeu avait pourtant tout pour devenir une énorme référence :snif:

Mascotte
Mascotte
Niveau 48
10 mai 2011 à 17:43:07

Il faut prendre en compte le fait que le testeur a du jouer solo (sans teamplay) et n'a pas pu apprecier les possibilités offertes par le multi

logi_logi_logi
logi_logi_logi
Niveau 5
10 mai 2011 à 17:43:11

pourkoi tu parle xelos on s en fou de ton avis :diable:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
10 mai 2011 à 17:43:16

Je suis vraiment étonné sur ce coup :ouch:

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
10 mai 2011 à 17:43:41

Vous me faites rire quand même...

Arrêtez de chercher une excuse a la note moyenne que se colle le jeu...C'est pas parce que le jeu que vous attendiez est mal noté que c'est forcément le test qui est mauvais et suffisait même de regarder les impressions de certains joueurs qui l'avaient en avance pour se rendre compte que finalement on aurait pas droit a la bombe tant attendu.

De toute façon , plus je voyais des vidéos et plus j'avais peur ! Pourtant j'ai quand même réservé le jeu car j'accrochais assez au genre et la en lisant le test j'ai été déçu de voir que mes craintes sur le jeu se sont confirmés.

Honnêtement , la seule chose que je reproche a Jv.com en particulier ( car c'est le site de jeu que je consulte le plus) , c'est de nous avoir mis (encore une fois) l'eau a la bouche sur les aperçus du jeu en disant qu'il était bien partir pour devenir un des jeux de l'année 2011...Comment on peut mettre sur les aperçus "Trés bon" et "Bon" et mettre 12 a la version finale ?!

Bref , j'annule aussi ma préco ! Je me dis que finalement , je vais l'essayer avant de l'acheter directement :( Et si Jv.com ne lui mets que 12 alors j'imagine pas Gamekult :hap:

Ah oui et arrêtez de critiquer le test de Jv.com alors que vous n'avez même pas testé le jeu...

KZ3_U3
KZ3_U3
Niveau 7
10 mai 2011 à 17:44:43

Encore une fois , je dis que les tests ne sont pas objectifs , c'est le point de vue du rédacteur et si il a mis cette note , c'était son sentiment...

Et puis surtout ne vous fiez pas aux test de JVC , allez plutôt voir su d'autres sites plus "compétent" (Et oui je l'ai sorti car je suis un peu remonté quand même )

Bon sur ce Bon Jeu Et Brink Est Un Bon Jeu =p

logi_logi_logi
logi_logi_logi
Niveau 5
10 mai 2011 à 17:45:00

chapeau ton pseudo bitenboi :lol:

Winterburn
Winterburn
Niveau 9
10 mai 2011 à 17:45:02

13/20 sur pc.

Miniblob à repris les mots du test sur 360 :rire: et à juste rajouté un point pour les graphiques PC.

Je t'en foutrai moi du test :non:

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:45:07

Faisons bref, faisons bien, l'embargo qui couvrait les tests de Brink a été levé ce matin et voici donc un déluge de notes, de critiques et de léchouilles acidulées ou langoureuses offertes par l'ensemble de la presse internationale :

Joystiq – 2/5
IGN – 6/10
Eurogamer – 8/10
1UP – D
Destructoid – 7.5/10
Gaming Today – 88%
JPS – 3/5
GamesRadar – 8/10
CVG – 8/10
ArsTechnica – a refusé de le tester
gamrReview – 8.2/10
The Guardian – 4/5
TSA – 9/10
Videogamer – 8/10
Game Informer – a refusé de le tester
VaDeJuegos – 8.5/10
GamersGlobal – 9/10
SpielTipps – 88%
Giga – 87%
Gamona – 87%
MSN UK – 8/10
X360A – 8/10
3djueogos – 81%
GamersNet.nl – 89%
OnlyGaming – 8/10

Stupeur, comme vous pouvez le voir Game Informer et Ars Technica ont fait leurs gros rebelles en refusant de tester Brink. Mais pourquoi donc-t-il ? Ars Technica explique posément et intelligemment le pourquoi du comment.

Comme vous pouvez vous en douter, il est actuellement inutile de demander des versions PS3 des jeux pour en faire des tests, surtout dans le cas de Brink qui est un FPS essentiellement multijoueur. La version test de l'opus PC est quant à elle distribuée à la presse qu'au courant de cette semaine. C'est donc par conséquent la mouture Xbox 360 finalisée qui a été distribuée et il se trouve que les couilles techniques y sont nombreuses : les textures sont dégueulasses ou apparaissent subitement, le framerate est divisé par deux dès qu'on joue en coop' et certaines personnes sont virées aléatoirement des serveurs. Le comble de la loose pour un jeu qui est pourtant peaufiné depuis l'été dernier. Bref, il se trouve que Splash Damage prévoit de sortir un gros patch rédempteur pour la sortie du jeu qui se fera officiellement le 13 mai, soit ce vendredi. De son coté Game Informer raconte à peu près la même chose sans trop rentrer dans les détails.

En l'état actuel Ars Technica a donc préféré attendre de voir ce que donnera le jeu avec sa première rustine et prendre plus de temps pour y jouer convenablement plutôt que de bazarder un test dans les temps mais pas forcément très honnête.

Voilà qui a le mérite de mettre en évidence certaines pratiques réalisées par d'autres sites peu scrupuleux. Ouh ça balance...

Donc en gros ils on voulu faire les pros a tester un jeu avant la sortie officiel sans le patch... Et on noté sans aucun recul... Merci les sites qui filent des notes pourri... Comme Joystiq a 2/5 qui dit quand même qu'il regrette de pas pouvoir jouer uniquement une classe et qui semble t-il n'a rien compris au concept !!! :sarcastic:

Allez les trolls vous avez vu les bonne notes maintenant vous pouvez partir !

nosferatus9999
nosferatus9999
Niveau 4
10 mai 2011 à 17:45:22

ton pseudo bitenboi j'aime bien tu as de l'imagination et il est marant ton pseudo 1 point pour toi

Tyty
Tyty
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:45:30

Mais de toutes façon OSEF de son avis c'est qu'un parmi des millions. :ok:

Personnellement je l’achèterai même s'il a eu une note comme ça. :(

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:46:42

Sur PC, ça sera mieux. :hap: :oui:

Winterburn
Winterburn
Niveau 9
10 mai 2011 à 17:47:03

Graphisme* pardon.

De toute façon c'est pas l'avis de Miniblob qui va changer mon achat ou non.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:47:07

A chaque test d'un jeu décevant, les mecs qui ont reservés le jeu (pas forcement essayé) essaye de se rassurer en mettant en cause JV.Com...

J'etais sur le forum 3DS y'a 6 jours et la note de Steel Diver a bouleversé la vie des kevins qui ont clamés haut et fort que JC.COM c'etait de la merde...

Pourquoi, tout simplement, ne pas admettre qu'un jeu n'est pas aussi bon qu'esperer ??

J'ai joué a Brink et j'ai pas aimé du tout, c'est pas tres beau, c'est tres basic comme gameplay et en plus on se fait vite chier ! C'est mon avis et il n'engage que moi mais je ne suis pas étonné de la note et du test

nosferatus9999
nosferatus9999
Niveau 4
10 mai 2011 à 17:47:46

Et blitz arrete de avec tes trolls et pokemon tu insulte tout le monde de trolls parceque tu resemble a rien tu es juste un nolife qui a rien d'autre a faire que d'ecrire sur les forum et de se prendre pour un super testeur de la vie

MordinSolus
MordinSolus
Niveau 6
10 mai 2011 à 17:49:06

Le test est discutable sur plusieurs points.

Le jeu a été testé seul contre des Bots, on passe de cette façon à côté de 90% de l’intérêt du jeu qui est clairement à faire en Multijoueurs contre d'autres joueurs.

Le test a été fait avant la sortie du jeu, donc avant le patch. Manque de professionnalisme pour le coup, on ne teste pas un produit officiellement " prêt ".

Test fait par un rédacteur dont les FPS ne sont pas le genre de prédilection. Logan ou Dinowan auraient pu proposés quelque-chose de plus pertinent.

A part ça, ça reste l'avis d'une personne, baser sa propre opinion dessus est plus que dommage.

Pour ma part, j'aime.

logi_logi_logi
logi_logi_logi
Niveau 5
10 mai 2011 à 17:49:43

blitz au debut t etai drole mais la c est du nimp . tu te prend pour le patron ou quoi . tu creer des forum que tu dis interessant et ca y est tu jute toute les secondes . avant de parler de troll verifie bien que t en est pas un

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:49:43

Oui bien joué ! Alors pour infos si ma vie a l'air de te passionner... Sache que j'ai un boulot... Et que je joint a ça des cours a l'université le soir !
Surement pas ton cas petit chomeur... ? Ben quoi je te juge aussi comme toi non ?

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:51:54

Ben entre nous... j'ai beau regarder les derniers posts que vous avez poster sur les 4dernière pages... Aucune argumentation, rien d'intéressant... Juste de flood, des injures envers les autres, des railleries et des moqueries...
En gros des trolls...

See you !

• DOUBLE KILL*

Allez vous fatigué pas a posts l'un comme l'autre vous êtes a cours d'argument...

La vidéo du moment