Tout d'abord , dans l'ordre :
N°1) PS3
N°2) 360
Maintenant pourquoi ???
Gameplay:
Identiques sur les deux consoles évidemment
Graphismes:
Légère différences en faveur de la PS3
les textures sont plus "affinées" alors qu'elles tardent un peu plus a venir sur 360.
I.A:
La même sur les deux
Les ennemis sont vraiment coriaces pour un débutant comme moi, mais mon pote est un vrai PGM et il a aussi du mal
mais il défonce quand même ces racl' de résistants
Les alliés aux, bah... Niveau objectifs secondaires sa va , exemple , les soldats donnent un peu de munitions, les médics soignent et les ingénieur buff les armes
, question combat , c'est correct mais ils ont tendances à foncer dans le tas donc ils prennent chers , pour les objectifs principals c'est vraiment passables, sur 7 bots il y en a 1 voir 2 qui tente l'objectif donc c'est bof , c'est peut-être fait exprès pour que le joueur "bouge son cul"
BUG :
La Xbox est malheureusement gâtée de se côté , la PS3 non a se que j'ai vu
, affichage d'explosion absent , bruit de tirs décalé parfois , des petits détails du décors qui appairassent que lorsque l'on va devant eux...Bref j'en passe
Online:
Sur Xbox c'est bien , sauf que sa lag un peu et qu'il y a peu de joueurs
( normal le jeu n'est pas "officiellement" sorti )
Sur le PSN, j'ai noté juste un petit problème...
IL EST PAS LA
C'est donc sur cette touche d'humour que s'achève ma magnifique comparaison PS3/360 , ceux qui ont le jeu peuvent évidemment me contredire mais je ne veux pas de troll sur la guerre des consoles ici
, pour ceux qui crient FAKE il peuvent déjà sortir j'ai pas de preuve a donné et je n'en ai pas l'intention, à vous de me croire ( Ooo pas
)