Ayant acheter le titre ce matin ! je vous fais part de mon opinion !
Brink est un Fps qui fait jaillir son style par plusieurs particularité !
Ce titre est plus ou moins entièrement multijoueurs, si le nombre de joueurs est insuffisant ( ce qui est le cas pour l'instant étant donné qu'il n'est pas sorti officiellement )alors des bots prendront leur place en attendant l'arrivée des joueurs, il va de même lorsque qu'un joueurs quitte la partie. Le modes de jeu est principalement de la progression par équipe!
Graphisme : Les graphismes pourront plaire à certains mais peut être pas a d'autres. On repose donc sur un style graphique caricatural très coloré. Les textures sont plutôt bien modelé dans l'ensemble. Comme cité dans les vidéo de présentations vous pourrez crée vos avatar en choisissant votre faction ! Bien entendu vous pouvez changer d'avatar et de faction dans le menu du jeux.
Gameplay : La le point fort du jeu, le principe du parkour est bien exploiter et propose donc une mobilité assez unique comparable a miror's edge. De plus vous disposer d'une gamme d'arme convaincante et personnalisable.
Bande-son : Un autre point fort du jeu , la musique et les sons d'ambiance sont vraiment reussi !
Les sons des armes sont réalistes et prenant, le doublage n'est pas du tous mauvais non plus, vous pourrez même entendre chaque son l'attirail de votre avatar lorsqu'il coure, comme quoi il ont peaufiné les détails.
Pour ce qui est du scénario, je peu pas en dire beaucoup pour le moment !
Ma note : 17/20