CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de deathmatch en multi !

jules37540
jules37540
Niveau 6
07 mai 2011 à 17:10:36

http://www.brink-france.fr/viewtopic.php?f=84&t=462

Dans la partie objectifs :
- "Brink n'est pas un mode deathmatche ..."

Personnelement, cela ne metonne pas et je trouve que un mode deathmatch ne serait d'aucune utilité dans ce jeu !

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:11:49

Bah en même temps, Brink c'est du teamplay à 100% quoi.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:16:44

Oui puis avec les corpulence et tout je pense que sa donnerai n'importe quoi et les classes n'aurait eu plus aucune utilité.

Bon choix :ok:

SuperPatof3
SuperPatof3
Niveau 7
07 mai 2011 à 18:50:14

félicitations!

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:52:35

Je pense qu'ils auraient du quand même en mettre,certains trucs dans les classes seraient enlever.
Il pourrait aussi faire des modes courses,choses comme ça.
Je trouve que ce jeu pourrait être plus complet :(

THE_PoPii
THE_PoPii
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:56:15

noral j'ai envie de dire :(

sinon certaines classes servirait a rien ( va faire des frags au médic toi :hap: )

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:57:13

Cela dit, ça va peut-être venir, sous forme de DLC :(

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:00:52

+1 VDD j'y penseé avant de l lire ton messsage ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 19:01:00
  1. THE_PoPii Voir le profil de THE_PoPii
  2. Posté le 7 mai 2011 à 18:56:15 Avertir un administrateur
  3. noral j'ai envie de dire :(

sinon certaines classes servirait a rien ( va faire des frags au médic toi :hap: )

ben le medic serrai au contraire encore plus utile pour aider à soigner les coéquipier et empecher l'équipe adverse de marquer des poin.

Je pense pour ma part, qu'ils auraient pu faire du deathmatch en équipe...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:03:58

En fait je pense que seule la fonction destruction de l'assaut servirait à rien,puisqu'il n' y aurait aucun objectif (sauf si ils défoncent les mitrailleuses ou engins),l'ingénieur auraient des nids de mitrailleuses,le médic soignerait,revivrait et la classe d'élite (j'oublie son nom) pourrait se déguiser et pirater des équipements adverses
Bref je vois pas le problème moi :)
Les devs se concentrent sur un truc et oublient des choses essentielles à tout FPS, il pourrait mélanger l'original et le banal...
Dommage :(

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
07 mai 2011 à 19:06:42

Ah oui le Deathmatch c'est essentiel.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:06:54

Je resssort l'escuse des DLC ^^

Je crois avoir lu je ne sait plus ou qu'il on surment prévu de faire des DLC de qualité donc avec du contenu interessant si il mettent tout sur le meme jeu comment veux tu qu'il gagne de l'argent? ^^

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:08:38

M'ouai, enfin des DLC "intéressants" sur un tel jeu je reste sceptique. Sauf un DLC qui ajoute beaucoup d'armes, maps, mode de jeu et qui coute max 2-3€ (et encore...) peut être qualifié d'intéressant, au dessus c'est du COD-like.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:12:14

Ouai fin un DLC COD = 4map = 5e par map =20e

Si il prévoi beaucoup de chose dans BRINK :
mode multi, arme, niveau, compétence,vetement ect...
Pour peut etre 20-25e mais au moin ya du contenu et pas seulement 4map on peut pas vraiment le comparé a un COD like dans ce cas mais plus a une extension ^^

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:14:02

Le seul DLC que je trouve bien est celui de Vietnam,mais quand je vois le contenu et le prix des COD je me dis qu'ils s'en foutent tellement dans les poches qu'ils en redemandent plus.
Non un DLC gratuit serait pas mal :(

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:16:32

Bah je veux dire un truc qui rajoute que de la quantité (plus de maps, plus d'armes, plus d'équipement etc...) vendu à plus de 5€ je trouve quand même ça abusé. C'est pas non plus un travail monstre de modéliser tout ça, relativement vis-à-vis d'une vraie extension j'entends. Ya une différence entre ça et une extension au sens noble du terme qui rajoute aussi du qualitatif (donc un background avec un scénario qui a été pensé et toute une histoire etc...).
Ok brink ya une histoire mais c'est plus un prétexte qu'autre chose quoi.

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
07 mai 2011 à 19:19:57

Putain qu'est ce que vous nous faites rigoler avec vôtre mode à la con franchement. BF à un mode de ce style et c'est minable enfin c'est bien pour les kékés qui veulent camper quoi. Un mode TDM dans un jeu 100% TP faudra m'expliquer vos attentes vis à vis de Brink.

Et arrêtez avec vos DLC bordel, vous êtes tellement formatés avec ce système de péons que vous en êtes à un point où vous espérez leur création alors qu'ils n'en ont encore jamais parlés enfin si et c'était justement pour préciser que ce n'était pas à l'ordre du jour.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:26:56

Où t'as vu qu'on souhaité un DLC? C'est justement parce qu'on est réaliste et qu'on sait qu'aujourd'hui les éditeurs en usent et en abusent pour se faire un max de thune qu'on ne rejette pas la possibilité qu'il y en ait pour brink. Surtout que le jeu a été édité par bethesda quoi...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:27:11

souhaitait*

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
07 mai 2011 à 19:31:04

Y a de bon DLC aussi comme ceux de Borderlands, de GTA IV ou bien de la campagne zombie de Red Dead.

Sinon pour BRINK c'est quand même plus dur niveau map, c'est pas juste de la bête modélisation à la Call of... Faut pas oublier qu'ils faut rajouter les objectifs, les endroits accessible au s.m.a.r.t surtout que la map soit fun, etc...

Les armes aussi, c'est pas de la bête modélisation, il faut aussi qu'elle ne dérègle pas l'équilibre entre toutes les autres.

La vidéo du moment