Punker30
Posté le 7 mai 2011 à 02:15:33
ou est l intéret de faire le multi si on veut d abord découvrir a fond le solo ? et puis je voi déja les groupes de team faire du rank up en coop contre des bots facile , tssssss .......si on mélange l exp du solo + coop + multi ca va etre du grand n importe quoi !!! ca vaudra dire que meme les gros noobs pourront avoir les meilleures armes facilement et moi a mon avis y a quand meme une certaine barrière entre ses 3 modes > tu garde peut etre l exp mais tu doit quand meme démarrer a zéro pour délocker les armes , atouts etc ....
===> Honnêtement, ça m'a pris 1 heure à débloquer toutes les armes donc bon, c'est pas l'XP qui fait tout. L'XP et les niveaux permettent surtout de débloquer les capacités et comme il faut faire des choix, ça sera une question de template et de savoir jouer sa classe correctement. Le fait que l'XP soit la même en multi et en solo ne changera pas la donne, un mauvais joueur restera mauvais, même au niveau 20 et un bon joueurs peu très bien être premier de la partie au niveau 3. Tout est une question de savoir jouer sa classe, de suivre les objectifs et de jouer en équipe.