CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis]Console ou pc ?

Podmiel
Podmiel
Niveau 9
04 mai 2011 à 14:02:03

Je me suis un peu emporté :hap:

C'est juste que j'ai toujours raison :hap:

sekigahara5
sekigahara5
Niveau 6
04 mai 2011 à 14:03:05

Il semblerait que non.

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
04 mai 2011 à 14:03:56

J'ai pas besoin ni envie d'apporter des arguments, je me suis juste moquer de ce que tu nous sors c'est tout. Parce que dire de tels sottises ça ne vaut pas un "débat".

loan77
loan77
Niveau 9
04 mai 2011 à 14:04:02

Stop flood ... Tock a lock, il en as déjà un : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-106957-1-0-1-0-quoi-prendre.htm

_[Tom]_
_[Tom]_
Niveau 5
04 mai 2011 à 14:06:58

OOOOAAAAAAHHH Bien de se pourrir laggle pour une question qui partait à la base d'un budget :ouch:

Podmiel
Podmiel
Niveau 9
04 mai 2011 à 14:07:30

Daysowlay :noel:

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
04 mai 2011 à 14:09:09

Podmiel Voir le profil de Podmiel
Posté le 4 mai 2011 à 13:56:01 Avertir un administrateur
Le pire , c'est ça :hap:

"Si, quand même, j'en rajoute un peu, en décembre dernier DICE a tellement eu pitié des consoleux incapables de faire un certain nombre d'actions coopératives (donner des munitions, soigner, réparer, spotter des ennemis...) qu'ils vous ont débloqués la dernière map de Vietnam sans même avoir atteint le nombre requis."

Je te signale que c'était une course :hap:

Dès qu'une plateforme a atteint le nombre requi , c'est débloqué sur toutes les plateformes :hap:

Merci d'être passé , au revoir :ok:

AHAH mais évite de tout déformer franchement. Comment tu expliques que les joueurs PC ont eu la map 1 semaine et demie avant les autres plateformes ? Hein, c'était individuel le challenge. Chaque plateforme avait sa progression.

Je suis ton aîné donc j'arrête d'apporter de l'eau à ton moulin puisque tu n'es qu'un troll au final.

Jiwaya
Jiwaya
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:22:54

c'est un fps multi, tu ne devrais même pas te poser la question!
(go pc au cas ou tu n'aurais pas compris :) )

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:41:22

Mais arrêtez avec vos trolls à droite et vos troll à gauche ,chacun son truc bordel y'en a qui préfèrent le pad des consoles et d'autres le clavier souris des pc POINT.

skeezyAgain
skeezyAgain
Niveau 8
04 mai 2011 à 14:48:33

PC.
Pourquoi ?
:d) Serveurs dédiés
:d) e-sport
:d) gameplay souris + clavier plus maniable
:d) prix (plus cher sur console)
:d) graphismes

Je suis a cours d'arguments mais il y en a forcément d'autres :ok:

Nicolas17350
Nicolas17350
Niveau 4
04 mai 2011 à 14:49:40

Podmiel
Ben écoute , si t'aimes jouer à 2 cm de ton écran en ayant mal au dos et à la tête , et d'en plus devoir configurer tes touches durant des heures c'est sans moi

La manette est certe moins précise , mais son confort peut renforcer sa concentration

-n'importe quoi jouer 30min à la manette et j'ai mal partout à la main surtout au pouce alors franchement ton confort... :nonnon:
-comme on l'a déjà dit c bc mieux de pouvoir changer les touches
-on ne joue pas à 2cm mais à 50cm et puis comme l'écran est bc plus petit c exactement la même chose qu'avec les console
-si tu sais bien jouer à la manette (ce qui n'est pas mon cas) on peut être très précis
-mal au dos ? pk ??? :(

bref sinon moi je conseille l'ordi mais après si vous préférez la manette vous pouvez toujours installer xpadder pour pouvoir jouer avec :ok:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:52:58

MAIS STOP BORDEL moi j'appelle même pas ça des arguements de toutes manières car non seulement pour avoir un bon pc il faut bien compter 1100 euros facile ,donc encore heureux que les jeux pc soient moins cher ...de plus je vois pas en quoi clavier souris c'ets plus maniable ! :sarcastic:

souris ça dépend si elle est bien réglé mais bonjour la galère pour les touches avec le clavier! :honte: surtout si on a de gros doigts !DONC MAINTENANT STOP VOS TROLLS !! :nonnon:

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
04 mai 2011 à 14:59:06

HAHAHA le coup des doigts boudinés, je l'avais encore jamais entendu... Aie aie vous redorez pas le blason des consoleux avec ce genre "d'arguments". Et le 1100 euros aussi, je vois d'ici trop prochain argument: "ouais mais faut dépenser 600 euros tous les 6 mois". N'en jetez plus la coupe est pleine.

Nicolas17350
Nicolas17350
Niveau 4
04 mai 2011 à 15:01:49

tu dis d'arrêter mais t'en rajoutes une couche :hap:

"bonjour la galère pour les touches avec le clavier! surtout si on a de gros doigts"
à part si t'as des doigts de 3-4cm de large ce qui je pense est impossible tu dois forcemment pouvoir toucher les touches
un ordi ne sert pas qu'à jouer et l'écran coute moins cher que la télé pour la console
là souris tu fais option tu clique et c bon c réglé je vois pas ou est le problème :(
et 1100€ t'éxagère un peu

Nicolas17350
Nicolas17350
Niveau 4
04 mai 2011 à 15:06:08

moi je suis pas + pour le PC ou pour la console je dis juste qu'il faut pas trop dire de conneries non plus avec vos doigts, vos prix exhorbitant, vos truc de confort et tout franchement ...

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:16:32

Nan mais rendez-vous compte que depuis tout à l'heure vous faites que dire que les consoles de jeux c'ets nul pour les jeux vidéos ( :sracastic:) et que le PC c'est le must ! ( :ange: ) :honte: donc moi j'appelle ça du troll ,je dis pas qu'il faut "prendre la console car la console c'est mieux " ,puisque vous avez pas l'air décidé à arrêter votre troll ,dans ce cas je demande le lock ! :ok:

neurophonie
neurophonie
Niveau 6
04 mai 2011 à 15:23:49

On parle de FPS, Pas de jeux Video en général.

pourquoi j'ai l'impression de parler a des demeurés ?

skeezyAgain
skeezyAgain
Niveau 8
04 mai 2011 à 15:26:13

Cest pas du troll jai argumenté imbécile.

Ca fait pas mal aux doigts ... et cest pas galère de jouer au clavier faut juste pas etre trop débile pour se souvenir des touches (donc cest fortement déconseillé pour certaines personnes ici).

Au niveau maniabilité, regarde :
PC :d) http://www.youtube.com/watch?v=esI3rKGNxkQ
PS3 :d) http://www.youtube.com/watch?v=4SAVxvIM0Jc

C'est bien plus rapide et les kills sont bien plus beaux sur PC que sur PS3. Pourquoi ? Parce que la maniabilité PC > celle de la PS3 (et 360).

De plus, sur PC on peut avoir plus de fps que sur console, après je sais pas si on pourra les augmenter sur Brink. Sur cod4 cest 60 fps pour la console contre 250 sur pc.

Encore un nouvel argument : sur PC, on peut introduire des mods tels le promod sur cod4 (pour favoriser l'esport).

PS : Désolé de tout ramener a cod4 mais cest le fps que je connais le mieux donc je l'utilise souvent comme exemple :)

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:26:22

neurophonie
Posté le 4 mai 2011 à 15:23:49
On parle de FPS, Pas de jeux Video en général.

pourquoi j'ai l'impression de parler a des demeurés ?

Peut etre parce que c'est le cas ? :sarcastic:

Podmiel
Podmiel
Niveau 9
04 mai 2011 à 15:28:38

La menette xbox> ps3 hein :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment