CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Pré-commande sur Amazon

QueenOfTheNerds
QueenOfTheNerds
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:41:59

Bonsoir :noel:

Je vous explique :

Je compte pré-commander le pack Spec-Ops qui se prend sur Amazon (ils proposent Brink sur PC à 35€ en plus :bave: ).

Ce que je me demande c'est de savoir s'ils vont m'expédier le jeu avant la date de sortie et que je le recevrais le 13 mai ou bien alors s'ils expédient que le 13 mai et que je le recevrais que 2, 3 jours après (genre le 15 ou 16 mai) ? :(

Si c'est la première option c'est vraiment cool :hap: , par contre si c'est la deuxième option ça me ferait pas mal chier d'attendre tout en sachant que plein d'autres gens jouent à Brink sans moi :noel:

Merci d'avance :o))

Eastvalay
Eastvalay
Niveau 9
03 mai 2011 à 22:43:03

Et bien moi je l'ai commandé sur 360 et sans livraison éclair la date présumée est le 16 mai. A toi de voir :ok: C'est peut être différent pour la version PC ou si tu prends la livraison éclair !

QueenOfTheNerds
QueenOfTheNerds
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:49:53

Ah merde :peur:

Ca doit être pareil sur PC mais j'aimerai bien d'autres avis si vous en avez :hap:

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:51:36

Moi avec livraison éclair sur PC il arrive le 13 mai :noel:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:54:02

J'ai précommandé le jeu sur amazon également et je devrais le recevoir le 16 ^^ donc je pense que c'est malheuresement le 2ème choix :s

Narm_Wolf
Narm_Wolf
Niveau 4
03 mai 2011 à 22:54:03

Perso je commande plus sur Amazon, ils t'envoient le jeu le jour de la sortie donc tu l'as 2-3 jours après, VOIR 2 semaines après parce qu'ils n'avaient pas prévu le stock (si si ca m'est deja arrivé)

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
03 mai 2011 à 23:00:43

il sort un vendredi en plus donc chaud avec le week-end si ils délirent :o

QueenOfTheNerds
QueenOfTheNerds
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:02:57

Mouarf, bon bah merci les gars, je vais encore réfléchir sur la façon de me procurer Brink en fait :noel:

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:04:40

Nan, ils l'envoient le 12 (si tu choisis express ce que vous navez pas fait et ça coute 11 E de plus) et je le reçois le 13 (je viens d'aller vérifié)

gunther1978
gunther1978
Niveau 8
03 mai 2011 à 23:10:27

Pour 11 euros de plus, il n' y a plus d'interet de le commander sur internet. Il vaut mieux le retirer en magasin.

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:12:19

laflemme :noel:

SakurHap
SakurHap
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:13:38

Réception le 16 Mai = 54.90€.
Réception le 13 Mai = 62€ environ.

8€ de différence entre l'un et l'autre. Pour 3 jours ?... Bon j'avoue que ne pas l'avoir dès le début du week end, les boules, mais réfléchis bien. :ok:

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:17:15

8 E de plus pour brink, m'en fous :noel:

Helscrom
Helscrom
Niveau 5
03 mai 2011 à 23:17:39

je les prix sur amazone et je l'aurais également le 16 normalement mais peu être que par chance vu que la date estimée d'envoi est le 12 ceux qui passe par amazone l'auront le 13 mais pas sûr.

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:20:01

tu lauras le 13 que si tu paie en express et que t'as date est éstimée au 13.

QueenOfTheNerds
QueenOfTheNerds
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:23:07

Non mais la seule raison qui me ferait acheter à Amazon c'est le prix, si je dois payer la livraison Express ça vaut plus du tout le coup et autant l'acheter sur Steam quoi :noel:

Helscrom
Helscrom
Niveau 5
03 mai 2011 à 23:23:11

quand je vois le surplus d'argent qu'il faut sa fait mal quand même

argentfacile1
argentfacile1
Niveau 3
03 mai 2011 à 23:58:47

:globe: Salut tout le monde :globe:

je vous présente un site qu'on m'a fais découvrir qui a l'air de faire gagner pas mal , pour vous dire on peut même gagner gros avec FACEBOOK,
Le but du site est très simple ": :d) Vous êtes payés pour appuyer sur le bouton " j'aime" ainsi qu'avec l'argent gagné par vos filleuls :g)
Sachant que pour pouvoir accéder au catalogue et commencer a se faire du fric, il faut inviter 10 personnes.
Vous invitez des gens qui vont inviter leur propres amis pour débloquer le catalogue.

Le principe ? Vous gagnez de l'argent pour "aimer" les pages proposées par l'application. Le payout est de 50€, mais apparemment avec quelques filleuls, il est facilement atteignable.

Alors n'attendez plus et inscrivez vous , ce site viens de sortir est donc postez vos lien de parrainage sur jeuxvideo.com et autres forum!!!

Voici mon lien de parrainage : http://www.paidtobefan.com/index.php?id=17645
Attention, connectez-vous directement après avoir cliqué sur le lien, car si vous changez de page, vous ne serez pas prit en compte comme filleul :)

Une idée m'est venu :
Créez un compte facebook fake/secondaire.

P.S: : Pour s'inscrire faut cliquer sur connexion quand t'es sur la page et accepter le truc.
N'oubliez pas de renseigner vos centres d'interet dans l'onglet prévu à cet effet :)
(DÉSOLÉ POUR LA PUB MAIS C'est UN BON PLAN ;-) ) :noel:

Preuve de payement ? :ok: http://img4.hostingpics.net/pics/922019preuve.png

Inscrit le 30/04, je suis déjà à 8,19€ (25 filleuls de rang 1 et 20 de rang 2) :bave:
:d)EDIT: flemme de prendre le screen mais je suis à 23,56€ à l'heure actuelle. :g)

Voir screen :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/10148640794424_preuve.jpg

:cd: Venez nombreux :svp: , plus on aura de filleuls plus on se fera d'argent, vous n'y avez rien à y perdre à être mon filleul, au contraire vous vous faite de l'argent :) :cd:

zeboyz69
zeboyz69
Niveau 5
04 mai 2011 à 00:09:51

Pas mal ton truc, voici mon lien de parainage a moi :p

http://www.paidtobefan.com/index.php?id=21028

QueenOfTheNerds
QueenOfTheNerds
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:13:13

Et sinon pour la pré-commande chez Game, on le reçoit le jour de la sortie ou bien quelques jours après la sortie comme chez Amazon ? :(

S'il y en a qui ont pré-commandé chez Game, ça serait sympa de m'éclairer :noel:

Sur leur site, à ce que j'ai compris, j'ai lu qu'on recevra le jour-même de la sortie si on le pré-commande mais on sait jamais, dès fois que ... :hap:

La vidéo du moment