CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs

neurophonie
neurophonie
Niveau 6
01 mai 2011 à 12:55:21

euh ...

vous n'avez jamais joué a des FPS ?

les serveurs sont payant si tu veux en prendre un pour toi a toi que tu fais ce que tu veux dessus.

mais sinon tu peux te connecter sur un tas de serveur parce que les mecs qui prennent des serveur généralement s'amusent pas tout seul :x

puis t'auras des serveur "public" d autre "privé" des "Fun" des "sérieux" ... ect

de toute façon en quelque semaines tu auras surement tes 4, 5 serveur favoris avec une communauté que tu aimes bien puis voila !

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:55:25

Le serveur est hebergé sur ton PC...
Alors généralement c'est pour ceux qui ont plusieurs PC chez eux...
Et apparemment c'est gratuit ;)

CF : Mon autre topic

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:56:48

Venez poursuivre votre discution ici SVP... ça évite d'avoir 3 topic ouvert pour la même chose sachant qu'on répond a vos questions !!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-120503-1-0-1-0-info-brink-serveurs-dedies.htm

Sky008
Sky008
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:01:04

Oui enfin faut un bon PC et surtout une grosse connexion pour héberger un serv' ...

Louez en un chez un hébergeur, ça coute pas grand chose.

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:04:33

je pense qu'avec ma team on va louer chez un hébèrgeur.

loan77
loan77
Niveau 9
01 mai 2011 à 13:05:55

Ouais ce serait bien :gni:
En plus toi si tu peux payer :hap:

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:08:48

Je penses plutot que d'ouvrir pleins de serveurs on en ouvre deux, un privé pour les matchs et un normal ou tout le monde peu venir.

Sky008
Sky008
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:08:48

Bah ouvre un topic, et trouves toi quelques types y'aura sûrement des volontaires sur ce fofo pour prendre un serveur à plusieurs. :-)

Sky008
Sky008
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:11:48

-[Dreamer]- Voir le profil de -[Dreamer]-
Posté via mobile le 1er mai 2011 à 13:08:48 Avertir un administrateur
Je penses plutot que d'ouvrir pleins de serveurs on en ouvre deux, un privé pour les matchs et un normal ou tout le monde peu venir.

Ca vaut pas toujours le coup de prendre un serv' ...
Faut arriver à chopper et fidéliser une communauté active derrière, sinon ton serveur sera constamment 0/16 sauf quand tu sera avec tes potes dessus.A moins que vraiment tu n'arrives à populariser ton serv'.

Tu peux prendre un serveur au début, si t'as un doute de pas trouver de serveur et pas pouvoir jouer, mais autrement je te conseille de faire ce que al majorité des teams font, garder juste le privé pour les matchs.

Enfin le calcul est simple en fait, si tous le monde y va de son serveur à la fin y'a bien plus de serveur que de joueurs, pas forcément utile quoi, vaut mieux jouer sur les bons servs des copains.

loan77
loan77
Niveau 9
01 mai 2011 à 13:17:18

Bah j'pense que si ont crée un serveur pour tous, et un serveur pour les potes, y aura assez de mondes qui viendra sur celui où tout le monde pourra venir ( vu le peux d'info, si ont met : "Venez sur notre serveur Gratuit !" Le monde sera à nos pieds ! :hap:

neurophonie
neurophonie
Niveau 6
01 mai 2011 à 13:20:22

les serveur seront tous Gratuit pour le mec qui va chercher sur le quel cliquer :x

loan77
loan77
Niveau 9
01 mai 2011 à 13:23:21

Et si je marques "un coockie offert" sa pourra le faire ? :hap:

neurophonie
neurophonie
Niveau 6
01 mai 2011 à 13:26:43

ça peut jouer :oui:

loan77
loan77
Niveau 9
01 mai 2011 à 13:29:14

" Serveur gratuit, Team bonne ( avec une fille dedans :bave: ) venez nombreux, un cookie offert ! "

Voila l'annonce est donné ! :oui:

neurophonie
neurophonie
Niveau 6
01 mai 2011 à 13:29:48

non le principe pour que ton serveur tourne bien c'est d'avoir déjà un petit noyaux de joueur à la base.

Si ton serveur est souvent a moitié rempli ça sera pas long pour que des joueur viennent compléter les rangs.

Par contre si y'a jamais personne dessus. tu vas attendre 30min tout seul sur un serveur avant qu'un mec clique par erreur sur un 1/16.

Sky008
Sky008
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:32:57

Nan mais faut que tu piges que ton serveur, de base, il sera vide.

Ce que j'essaie de te dire c'est : pourquoi diable un joueur irait-il cliquer sur ce serveur 0/16 "un cookie offert" ? :hap:

Y'a aucune raison.Tu seras obligé de lancer ton serveur chaque jour et c'est chiant (lancer ton serveur = rester dessus des heures sans jouer juste pour que ça affiche qu'il y a un joueur dessus, et rameuter tous tes potes disponibles ... Après, quand commence à y avoir quelques joueurs, là effectivement d'autres rejoindront naturellement).

D'où l'intérêt d'avoir une team nombreuse et de devoir "fidéliser" une communauté (s'imposer comme un des serveurs Fr de référence, etc, mais il faut connaître pas mal de gens pour qu'au début ton serveur soit actif).
Sinon ton serveur il patauge, et à chaque fois que tu te connecteras il sera à 0/16 et du coup t'iras jouer sur les serveurs des autres gens. :hap:

loan77
loan77
Niveau 9
01 mai 2011 à 13:35:59

On est déjà assez pour vouloir un serveur !

Sa c'est une bonne idée de s'imposer serveur de référence !

Faudrait vite se le faire ce serveur :coeur:

On pourra les faire à partir de quand ?! :hap:

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:42:17

avec la team on pourra le lancer chaque jours faudra ce donner des heures communes.

loan77
loan77
Niveau 9
01 mai 2011 à 13:59:11

On règlera sa sur le site :ok:

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:21:20

Yep!

La vidéo du moment