CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le multi et avis

Linkian
Linkian
Niveau 3
19 avril 2011 à 12:36:47

Bonjour,
bon j'ai déjà utilisé la fonction "recherche" mais ça n'a pas été très concluant... Donc je sais qu'il n'y aura apparemment pas de mode du genre "deadmatch" sur le multi mais du coup ce sera comment? Est-ce qu'il y aura un multi à la Red Dead Redemption où on peut se balader comme on veut dans l'univers de Brink et si on veut rejoindre une partie on se rend à certains endroits pour rentrer dans une mission ou quelque chose du genre ou est-ce que ce sera un multi où il y a un matchmaking et des types de partie comme n'importe quel autre FPS comme Gears Of War,Halo etc..?
J'hésite vraiment beaucoup entre m'acheter Brink ou L.A. Noire les deux ont l'air énormes :bave: et ça, ça va m'aider à me décider lequel je vais prendre :gni: Merci de vos réponses!

madma008
madma008
Niveau 4
19 avril 2011 à 14:10:08

Je trouve ton topic inutile, il y en a plein qui parlent de ça et pareil pour les vidéos, mais je v te répondre : il n y aura pas de "mode", tu arrive sur une map et il y a un objectif a faire, un peu comme dans killzone, faut détruire un truc, protéger qq1 etc... Mais il y a dans les objectifs comme cela Il y a des objectifs spécifiques a ta classe, si t ingénieur, tu peux pendant l objectif aller détruire ou saboter les constructions ennemies pour réussir l objectif, si t soldat on te demandera de faire exploser un bâtiment, un coffre fort, ou meme récupérer des données, dans brink du gagne pas d' xp en tuant mais en réussissant des missions et des objectifs.

xx-Kayuzy-xx
xx-Kayuzy-xx
Niveau 9
19 avril 2011 à 14:13:23

"dans brink du gagne pas d' xp en tuant mais en réussissant des missions et des objectifs" Si tu en gagneras mais ça paraîtra ridicule par rapport à l'objectif :ok:

Linkian
Linkian
Niveau 3
19 avril 2011 à 14:24:41

Pour l'XP Kayuzy a raison, tu le vois justement dans les vidéos de gameplay qu'on gagne de l'xp en tuant les ennemis.
Mais par contre Madma ce n'est pas vraiment ce que je demande.. :( Peut-être que j'me suis mal exprimé mais ce que je demande c'est pas quels genres d'objectifs il y aura mais juste si ce sera matchmaking powa et que pendant une partie tu ne devra faire que remplir les objectifs et tuer tes ennemis comme dans Quake Wars par exemple ou Star Wars Battlefront OU si tu peux (en live) te balader dans le monde de Brink et si il y a un raid quelque part, tu t'y invite et tu aide ton équipe en remplissant les objectifs donc u.u
Désolé si ce n'est pas compréhensible encore une fois :hum:

Aurakl
Aurakl
Niveau 6
19 avril 2011 à 14:42:58

Non mais c'est pas en open world brink ...

Linkian
Linkian
Niveau 3
19 avril 2011 à 14:52:28

Oka, merci Aurakl! Justement un ami à moi m'avait dit que c'était le cas, et genre un FPS ouvert comme ça c'est un peu un fantasme donc je préférais demander confirmation :ok:

SuperPatof3
SuperPatof3
Niveau 7
19 avril 2011 à 17:17:43

en multi l'exp est fois deux :-)))

La vidéo du moment