Je vais vous raconter ma vie 10s si vous voulez bien m'écouter
Alors, il y a 3 mois, j'ais préco Brink chez amazon ( Site de merde en passant) pour avoir le pack psycho et tout.
Je perd un peu le fil du temps, et quand je retourne voir le forum de Brink, je vois que les packs ont changés ainsi que le prix, donc j'essaye de retirer ma commande amazon pour prendre chez game, car il possède maintenant le pack Psycho, et en plus il y a un magasin à côté de chez moi, donc la livraison sera plus rapide ( le jour J plutôt que le 16 pour amazon. )
Seulement, le montant a déjà été débité du compte bancaire de mon père, et quand il rentre ses identifiants pour voir les commandes et tout, rien ne se passe ( C'est bien le bon site, pas un site de pishing.) Donc pour retirer la commande, ça semble raté...
Alors j'ais eu l'idée de le précommander aussi chez game, de garder les 2 packs, et de vendre le jeu à 35 euros sur un site ou à un pote, mais je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée et du coup j'aimerais votre avis, vous brinkiens / brinkiennes qui ont eu la patience de lire ce petit pavé.
Sur çe, bonne soirée et merci de vos futures réponses !
PS : Cool Story bro' Incomming !