CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flash cop dans BRINK ??

Ascouble
Ascouble
Niveau 5
05 avril 2011 à 20:39:11

Imaginer ... nous courons , on prend appui sur un mur avec le S.M.A.R.T et HOP 360 flaxh cop !
ouai :oui:

Ascouble
Ascouble
Niveau 5
05 avril 2011 à 20:43:15

dommage ...

nWo-Intensity
nWo-Intensity
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:44:41

Flash Scope :noel:

xXKayuzyXx
xXKayuzyXx
Niveau 7
05 avril 2011 à 20:46:14

360 :malade: C'est affreux tu vois un petit joueur en train de sauter au milieu de la map :hap:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ID: XX-Kayuzy-XX
Indiquez que c'est par JV :ok:

Ascouble
Ascouble
Niveau 5
05 avril 2011 à 20:48:24

mais si l'on fait un head shoot ... la c'est magnifique =)

Ascouble
Ascouble
Niveau 5
05 avril 2011 à 20:54:34

a oui flash Scope désoler =)

Raazh
Raazh
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:23:42

Ou pas.

J'espère pas que ce jeu va être pollué par les kikoos sniper 360 quickscope accross the map.

biigxjooke
biigxjooke
Niveau 7
05 avril 2011 à 21:30:40

perso je ne suis pas trop pour. Il y a déjà modern warfare 2 qui est très bien pour ça. Mais je suis pas sur qu'il y aura des fusils de précision, j'avais cru lire qu'il seraient absent ??

Raazh
Raazh
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:37:42

J'espère :bave:

Un jeu sans sniper :bave:
Un jeu sans campeur protéger par leur claymore :bave:
Un jeu avec une bonne communauté comme killzone 2 :bave:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:45:37

C'est tout de même surprenant que des gens viennent à réclamer des snipers dans un jeu où la feature principale c'est des combats dynamiques avec des acrobaties dans des environnements fermés.

SuperPatof3
SuperPatof3
Niveau 7
05 avril 2011 à 22:34:24

:doute: acrobaties?

Rhaganazielle
Rhaganazielle
Niveau 9
06 avril 2011 à 00:26:43

Ahhhh! Un jeu sans snipe! :bave:

Sinon est ce qu'il sera possible de faire des one shot? (comme par exemple en envoyant une belle bastoss' entre les deux yeux d'un rebel! :sournois: )

flyingburnGT
flyingburnGT
Niveau 10
06 avril 2011 à 04:14:04

Je vois pas pourquoi vous avez tant de haine contre les snipers ou les quickscopeurs :(

Mais bon j'approuve que le snipe dans ce jeu est a bannir direct car ce jeu prévilégie les combats au corps a corps

Raazh
Raazh
Niveau 10
06 avril 2011 à 08:40:34

flyingburnGT
Posté le 6 avril 2011 à 04:14:04
Je vois pas pourquoi vous avez tant de haine contre les snipers ou les quickscopeurs

Mais bon j'approuve que le snipe dans ce jeu est a bannir direct car ce jeu prévilégie les combats au corps a corps

Sur BBC2 les snipers campent dans leurs buissons même si ils sont assaillants en ruée. Quand tu as 6 joueurs qui font pareils et que tu fais partie de leur équipe t'as aucune chance de gagner.
Sur Killzone 3, 3 joueurs sur 4 utilisent la classe sniper et campent avec leur camouflage et leur snipe qui OS ou le fusil d'assaut.
Sur COD, t'en as en R&D qui ne jouent jamais les objectifs et qui veulent juste faire une belle killcam même si ils doivent perdre la manche.

Voilà pourquoi je déteste les snipers. Et le pire dans tout sa, c'est que ces joueurs pensent qu'ils sont des PGM et que les autres qui jouent les objectifs sont des noobs :hum:

Ematic
Ematic
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:41:28

Les snipes seront bels et bien présent sur Brink, et oui nous pourront One Shot ( avec un HS ) les joueurs qui jouent "Light", ou med si l'on possde un buff weapon des Engee.

bichon319
bichon319
Niveau 5
06 avril 2011 à 15:45:15

Moi aussi je suis pour bannir les snipeurs, ils ne servent à rien car il restent dans leur coin !!

rouges
rouges
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:28:39

Un jeu sans sniper serai tellement bienvenue ...

biigxjooke
biigxjooke
Niveau 7
06 avril 2011 à 19:03:40

Le mieu sa serait que des jeux de snipe sorte un peu plus et qu'il soit bon (pas comme Ghost Warrior :nonnon: )
Comme sa tout le monde serait content :ok:

body-bad
body-bad
Niveau 7
06 avril 2011 à 19:44:41

BiiGxJOoKE :d) d'accord avec toi ! :oui:

Mais je suis pour le snipe dans BRINK car ils ne vont pas one shooté (sa à était dit et redit) et puis ils auront du mal avec des gonzes qui courent partout !
Mais pour un FPS complet il faut des snipes, moi j'adhère bein à cette arme et il faut pas croire que sniper=campeur, ya des sniper (comme moi) qui rush en délicatesse :noel: et ya des gros noobs qui campent avec leurs M60

Raazh
Raazh
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:43:17

Un sniper qui rush est tout aussi ridicule qu'un gars qui rushe avec une mitrailleuse lourde ou qu'un gars qui campe avec marathon poids léger.

Un gars qui campe dans un coin protéger par un explosif est tout aussi ridicule et inutile.
Un mec qui utilise ses armes de la meilleure façon est super utile. Un gars à la grosse mitrailleuse qui se met à couvert pour empêcher les ennemis d'approcher des objectifs, un sniper qui campe et qui s'occupe de tous les ennemis qui s'approche des objectifs sont des joueurs supers utiles :ok:

Le problème c'est que la plupart utilise le sniper pour faire comme tout le monde ou pour se croire interressent. :rire:
Et l'autre problème c'est que le sniper est tellement "cool" que au lieu de n'avoir qu'un seul sniper max dans ton équipe tu en as 5 ou 6 pour 2 mecs aux fusils d'assauts :hum:
Cherchez l'erreur :hum:

Alors oui, si un jour un FPS nous supprime les snipers, peu importe la note qu'il aura sur tous les sites, je l'achèterais :bave: