CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic & Sega All-Stars Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lobby Du Modérateur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:32:04

Hé ! :-d

Comme vous pouvez le constater, j'ai été nouvellement promu au poste de modérateur du forum. C'est grâce à votre confiances et vos espérances que je suis fier de remplir cette tâche avec assurance. Merci à vous. :-)))

Histoire de ne pas passer pour un inconnu, je me présente à l'intention que ceux qui ne me connaissent pas, ne voient pas seulement en moi un pseudo' rouge synonyme de menace. Voici seulement quelques brèves informations, car si je me lance dans une présentation, je ne cesserai d'en dire plus à mon sujet et vous aurez un sacré pavé à lire ! :peur:

:d)

On m'appelle Tristan et c'est plutôt justifié, c'est aussi mon prénom ! J'aime la musique classique bien que j'adore encore plus manger et dormir. Quand je mange, c'est principalement des pistaches et quand je dors, ça m'arrive parfois de me réveiller à cause de ma propre bave fraîche après m'être retourné le visage en plein dedans ... Suis-je le seul à qui ça arrive ? Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à venir me parler ici, je ne mords que pour témoigner mon affection. :-p

Maintenant que c'est fait, permettez-moi de passer à ma méthode de modération.

:d)

Bien que je n'abuserai pas de mes droits et n'œuvrerai pas dans la dictature, ma modération ne sera pas à prendre à la légère.
Je conseille à tous de lire attentivement la Sainte-Charte des forums et ses sempiternelles règles qui se trouvent ici : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Les plus importantes à respecter en ses lieux :

• Insultes, diffamation et autres violences verbales seront sévèrement réprimées.

• Les messages écrits en langages SMS et ou écris abrégés ne sont pas tolérés; c'est incompréhensible, essayez d'écrire convenablement. Les petites fautes orthographiques ne dérangent pas, mais veiller quand même à écrire le mieux possible. Après tout, personne n'écrit parfaitement le françois et peut avoir des moments d'inattentions ...

• Les topics en majuscules sont proscrits. Ce type d'écriture est assimilé à un énervement ou à un cri sur les forums. De plus, ils déforment la page.

Mon conseil : Avant de créer un topic, vérifiez à laide de la fonction Rechercher que l'on a pas déjà répondu à votre question ou qu'un topic similaire à celui que vous proposez existe déjà.

Quelques topics hors sujet pourront être tolérés, à condition que vous ayez mon approbation, sous réserve que la balise soit : [HS]. Je n'ai rien contre les jeux, nul besoin de les baliser. Les publicités devront se faire à l'intérieur du topic fait pour.

Voilou-voilà ! :o)) Je crois avoir fait le tour... Ah non, attendez !

:d)

Dorénavant, toutes demandes et discussions touchants de près la modération devra se faire à l'intérieur de ce topic.
Pour qu'on se soit bien compris, voici ce qu'un modérateur peut faire :

• Il peut effacer des messages ainsi que des topics.
• Il peut verrouiller un topic ce qui empêchera un membre autre qu'un modérateur de poster des messages sur celui-ci.
• Il peut aussi déverrouiller un topic verrouillé, mais généralement ce qui est locké restera locké.
• Il peut kicker un utilisateur hors du forum ce qui l'empêchera de revenir avant 72 heures. Le rejeté recevra alors un mail l'informant du motif et du message lui ayant valu cette peine. Dans mon cas, je fonctionnerai par avertissement : Après trois avertissements c'est le kick.
• Il peut épingler un topic (au maximum de trois par forum) ce qui le laissera toujours en haut de page et peut évidemment aussi le dépingler.
• Un modérateur peut aussi effectuer des demandes de bannissements prioritaires, mais qui seront toutefois toujours traitées par les administrateurs. La raison pour laquelle les demandes des modérateurs sont presque toujours acceptées par l'administration c'est qu'elles sont logiquement bien justifiées. Par exemple, une demande de bannissement envers Needlemouse-coco ne sera pas acceptée si je n'ai pas un motif valable. :-(

Maintenant j'ai fait le tour ! Je préserverai l'ambiance. Merci ! :-)
~ White'.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:36:10

Prem's et bonne modération à toi, je te souhaite de bien t'en sortir, de trouver un ban pour Needlemouse (ouais, ouais xD) et aussi, comme tu l'as dit toi même, ne pas abuser de ton pouvoir. Je te connais, je te fais confiance, good luck. :-)))

Needlemouse Needlemouse
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:39:13

Deu'z. :o)

White en mode papa noel. Oo

"trouver un ban pour Needlemouse"

:nah:

Yoshi-du-71 Yoshi-du-71
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:39:23

Bonne modé. :-p :coeur:

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:40:15

Bonne modération ! :p)

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
11 mars 2010 à 22:43:02

Bonne modération l'ami :-)))

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:04:57

Merci les cocos. :coeur:

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
11 mars 2010 à 23:10:25

CHAIFFE ! IL A MIS CES DOIGTS DANS LE NEZ CHAIFFE ! :o))

Bonne mod' mon chou. :p

  • Jete une pistache*
-UltimateSpeed- -UltimateSpeed-
MP
Niveau 6
11 mars 2010 à 23:10:25

T'auras pas tellement de travail à faire puisque Riku n'est pas là apparemment! :hap:

[Sadik] [Sadik]
MP
Niveau 13
11 mars 2010 à 23:28:01

Bonne modération à toi. :)

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 06:59:07

Ah Bah, Voila :-d
Bonne moderation White :ok:

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 07:08:57

Yosh ^^
Bonne Modération :-)))

Riku-Hedgehog Riku-Hedgehog
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:07:35

Notre Docteur White qui devient White :snif:

Notre rêve qui est devenu réalité :snif2:

Bonne modération White! Longue vit à toi! :ange:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 09:13:33

Bonne modération. ^^

Mrlink2 Mrlink2
MP
Niveau 8
12 mars 2010 à 11:26:40

Bonne mod White.

-Yoshii- -Yoshii-
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:53:21

Bonne modération white. :ok:

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 18
12 mars 2010 à 15:42:43

Bonne chance. x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:37:00

Bonne mod'. :-)

marvinofthebest marvinofthebest
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:43:17

Bonne modération :fete: .
Une adresse msn ou te contacter?Je te passe la mienne et tu me rajoute? :(
Merci et bonne chance!

Mr-Link_returns Mr-Link_returns
MP
Niveau 4
12 mars 2010 à 17:38:30

:fete: un nouveau modo ça c'est chouette et bonne modération

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
DS 31.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment