CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic & Sega All-Stars Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terrain Super Monkey Ball impossible

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Master-Hearts Master-Hearts
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 16:49:19

J'ai jouez, j'ai fini le débutant (bein oui on passe tous par là :noel: ), et je trouve que les 3 endroits de Super monkey Ball sont impossible.

Virage Ultra serré, quand on dérape, on se cogne toujours au coté, et venez pas dire que c'est le dérapage, j'ai prit Knuckles (il à la maniabilité a fond)

Et je parle même pas des flèche qui expliquent rien, au moins 50 flèche pour tourner j'en suis une, une deuxième et PAF, dans le mur.

Et le 3ème endroit, je sais plus le nom, avec ces bon dieu de virage on est obligé de relâcher le bouton avancer pour pouvoir tourné correctement :honte:

Enfin bref juste un petit coup de gueule contre ces circuit (Tous de super monkey ball)

Sinon ce de Samba De Amigo :bave:

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 16:57:27
  • Pensée de KSF. *

( J'y crois pas, il critique les circuits Super Monkey Ball, qui est en plus un de mes univers favoris en plus! O_O'
I am shocked :ouch2: !)

  • Fin de la pensée de KSF qui voit Master-Hearts. *

Oui, qu'est-ce qu'il y a :hap: ?

ho-ho3 ho-ho3
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 16:58:20

C'est juste que t'es un débutant ( quand on connait CTR et ses circuits plein de virage genre le Stade Glissade ou la Piste Air c'est rien ça, c'est de la gnognotte ). N'y voit rien d'insultant.

Master-Hearts Master-Hearts
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 17:43:23
  1. ho-ho3 Voir le profil de ho-ho3
  2. Posté le 25 février 2010 à 16:58:20 Avertir un administrateur
  3. C'est juste que t'es un débutant ( quand on connait CTR et ses circuits plein de virage genre le Stade Glissade ou la Piste Air c'est rien ça, c'est de la gnognotte ). N'y voit rien d'insultant.

T'inquiète pas je comprend, faut juste que je m'entraine, en plus j'ai jamais jouez au CTR, par contre j'ai jouez au Mario et je trouvais que sa changeais :noel:

Kirby je critique pas, j'ai juste dit que je le trouvais plus dur que les autres :noel:

Vaan78 Vaan78
MP
Niveau 11
25 février 2010 à 17:50:18

Je trouve que ca represente bien super monkey ball qui est un jeu d'adresse quand meme^^

expert-en-jeu expert-en-jeu
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 18:38:55

OUI javoue il est extrémement dure j'ai fini 2 éme avec de la chance par ce que ca doit être le plus dur du jeu !!!! :fou:

ch_biLL ch_biLL
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 19:30:00

quand je vois le mot "impossible" dans un sujet concernant un circuit ou un niveau de jeu video, ca me fait toujours benoitement sourire...

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 19:40:55

ce sont effectivement les 3 terrains les plus durs je les ai finis aussi et c'était pas très simple :noel:

Master-Hearts Master-Hearts
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 09:20:56

Je voit que je suis pas tout seul :noel: enfin avec un peut d'entrainement.

Et si j'ai dit impossible c'est que j'avais la rage, parce que juste quand j'arrive a être dans le top 3 de la course, virage ultra serré + pas de mur = tomber + dernière place, heureusement que j'avais été premier au 3 autre courses :noel:

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 09:40:50

moi y en a juste 2 de l'univers jet set radio ou j'ai fini 2ème.
Et 2 ou 3ème à la course ou il y a 4 virages à 180° d'affilée en montée (peut-etre celui dont tu parles)

Mais c'etait au premier essai donc pas si difficile en connaissant...

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
21 mai 2010 à 20:01:26

Le jeu est sublime mais sans aucune gène je dis "les circuits issus de super monkey ball, c'est de la merde! "

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:40:47

"Le jeu est sublime mais sans aucune gène je dis "les circuits issus de super monkey ball, c'est de la m****! "

Pas du tout! Si vous n'y arrivez pas, c'est parce que vous ne connaissez pas bien ces circuits :( !

Prenez moi comme exemple. Après plusieurs courses sur ces circuits, je maitrise presque parfaitement bien les virages.

Pour bien réussir, il faut simplement persister et connaitre parfaitement les circuits, il n'y a que comme ça que la victoire vous sourira :-))) !

C'était les conseils du soir de maître KSF :noel: !

gigagigatown-x gigagigatown-x
MP
Niveau 9
21 mai 2010 à 21:50:40

C'était les conseils du soir de maître KSF ! :rire:

Moi Aussi au début j'arriver pas canapée, désert du pharon et cible singe mais comme le dit KSF il faut connaiître le circuit

1997-titi 1997-titi
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 09:28:13

si tu as du mal au circuit super monky ball c'est facile .
il suffit juste de relâcher le bouton d'accélération pour faire des virages plus sérés :)

Romain-59 Romain-59
MP
Niveau 3
22 mai 2010 à 12:53:59

Etant 11eme mondial sur le circuit canopé (du moins il y a 2-3 semaines, ça a sans doute bougé depuis), je pense être bien placé pour parler des circuits de monkey ball.
N'hésites pas à relâcher l'accélérateur pendant un dérapage pour effectuer un virage plus serré. ça te ralentit peut être, mais il n'y a que deux autres solutions :
-ne pas relâcher, et là tu prends le mur, tu perds ton turbo.
-prendre le virage sans déraper avec un perso très maniable, mais là tu deviens vraiment très lent ...
La meilleure solution est bien évidement celle de relâcher l'accélérateur en dérapage.
Avec de l'entrainement, tu relâcheras l'accélérateur sans t'en rendre compte, et tes temps ne seront que meilleurs ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2013 à 14:39:19

Ce circuit. HOOOOOOOOOOOUUUUUUUU!!!! :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:16:52

meme en mode all star mon perso se prend tout dans la g#### :ouch:

Jaws-Predator Jaws-Predator
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 10:13:42

Je up désolé, l'auteur est exactement comme moi. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
DS 25.99€ DS 56.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment