CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sort quand ...

Karido
Karido
Niveau 9
28 mars 2010 à 15:08:48

Sur Steam :question:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:58:05

Quand il sera fini ;-) .

Karido
Karido
Niveau 9
06 juin 2010 à 19:57:47

Il est pas fini... Je savais pas :fou:
Merci de m'avoir répondu.

Bqxx
Bqxx
Niveau 6
04 juillet 2010 à 20:27:07

Encore un nouveau jeu pour toi karido =o

Karido
Karido
Niveau 9
09 juillet 2010 à 21:51:13

Non, c'est juste que ce jeu me plaît.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
16 juillet 2010 à 16:24:00

Çà a l'air pas mal comme jeu et en plus on est sûr d'avoir un game-play adapté au PC, çà va nous changer de ces multi-supports totalement à la rue.
J'avoue que je n'ai pas trop d'info sur ce jeu et j'aimerais bien savoir si la partie solo sera digne de ce nom ou si tout l'accent est mis sur le multi.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
16 juillet 2010 à 16:26:33

Il y a E.Y.E qui a l'air bien aussi , le jeu est fini mais ils n'ont pas d'éditeur et quel éditeur va se mouiller de nos jours pour sortir un jeu aussi exigeant : ils feraient mieux de le distribuer uniquement sur STEAM pour commencer.

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
24 juillet 2010 à 11:25:34

When it's done... :noel:

PS: C'est un mod pas un jeux. Mod payant certes, mais ça reste un mod.

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
24 juillet 2010 à 11:28:43

Oups double poste.

Pour corroborer mes paroles: Garry's mod.

seeyouspace
seeyouspace
Niveau 7
24 juillet 2010 à 16:56:57

erreur ce n'est pas un mod, un mod est une modification prenant comme base un jeu.

hors pour ns 2 il on crée leur propre moteur graphique et acheter un moteur physique.

donc ns 2 est bien un jeu indépendant.

c'est un jeu au développement indépendant et c'est pour sa qu'il doit être soutenue.

je joue encore au 1 qui est gratuit alors qu'il est sortie en 2002, référence ayant crée un mélange de str/fps.

le 2 mérite un grand succée une tels qualité developer indépendant c'est très rare.

déjà 10000 commande a la phase alpha !!! ce qui voudrait dire que d'ici la sortie oficiel ont poruait avoir 50 000 vent ce qui est exelent pour un jeu independant.

une communauté mature et solide des centaine de jouer conecter en permanence pour un mod gratuit de 2002 seule cs tf et dod peuvent se le targuer (les version non source)

bref acheter le avant le 26 pour avoir l'alpha et assister a l'équilibrage du gameplay avec 3-4 maj par mois, petit a petit voir le projet naitre en le testant avec les dev, c'est vraiment cool surtout pour un si bon jeu.

bref je le redit, precomander pour vivre la naissance du jeu au coter des dev en esperance d'un futur hit au moins aussi bon que le premier

plus que 3 jour !!!

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:48:11

Aah c'étais ça le fameux compte a rebour sur ce site que j'ai vu hier....

Merci pour l'info seeyouspace ! Je le suis depuis quelque jours maintenant et il m'a tout l'aire d'être en bonne vois pour devenir excellent !
Moi qui cherchais une communauté stable et mature, j'espère être satisfait, mais pour le peu que je sache du jeu je me sens déjà conquis.

Bref je vais suivre ton conseil, je vais le précomander .

seeyouspace
seeyouspace
Niveau 7
25 juillet 2010 à 21:55:06

oui il reste une dizaine de serveur actif avec une communauté vraiment cool.

les kikoo sotn la plupart du temp inexistant sur ce jeu etles partie sont souvent agréable.

l'alpha du 2 sort demain, attention après le 26 acheter le jeu ne donnera pas accé a l'alpha ils faudra attendre la beta pour pouvoir y jouer.

donc si certain veulent participer a l'alpha et a l'équilibrage du jeu il ont encore 24 heure , après il devront atendre la beta.

jeu de qualiter + communauté de qualiter voila ce qui fait que ce jeu est encore beaucoup jouer 8 ans après et je lui souhaite pareil pour le 2^^

gothah
gothah
Niveau 9
27 juillet 2010 à 03:35:38

Il sort maintenant en Alpha :ok:

Oui j'ai vue la date du post osef :ok:

archanose
archanose
Niveau 3
30 décembre 2010 à 18:26:31

:hello: à tous et toutes,

Vu que vos messages s'arrêtent dans la fin juillet et que vous parliez d'alpha et de beta, je voudrais savoir ci en cette date, le jeu était disponible.
Si ce n'est pas le cas, comment faire si je veux jouer à la beta?

Et deuxième question,si vous êtes sur la beta ou l'alpha, est ce qu'il y a beaucoup de monde dessus?

Merci d'avance...
Bonne soirée / bon jeu.

:bye:

-sMa-
-sMa-
Niveau 3
31 décembre 2010 à 12:26:40

Bonjour le jeu est actuellement toujours en beta. Au debut injouable a cause d'une mauvaise optimisation de leur moteur, ils l'améliorent de patchs en patchs.

Malheureusement si tu veux y toucher un peu tu va devoir précommander le jeu : http://www.naturalselection2.com/buy

D'ailleurs c'est noel et ils t'offrent une copie en plus si t'achetes maintenant.

archanose
archanose
Niveau 3
31 décembre 2010 à 16:19:42

OK un grand merci à toi pour ta réponse. Je vais essayer de pré-commander le jeu afin de pouvoir le tester.

J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2011 à tous!!!

La vidéo du moment