CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A tout les trolls : ce jeu est excellent

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
furious_max furious_max
MP
Niveau 8
17 septembre 2014 à 22:58:21

le jeu plante au démarage chez moi. Pourtant je joue a TOUT les jeux du moment en élevé. Donc si un jeu comme ça n'est pas capable de tourner sur ma machine c'est qu'il est mal optimisé. Point.

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
18 septembre 2014 à 06:30:01

abuse pas, c'est de ta faute s'il plante tout le temps, avec ma config actuelle c'est pas normal que j'ai moins de problème que toi :doute:
je vais le répéter, mais il ne faut pas faire alt + tab pendant un chargement, c'est tout, tu ne peux le faire que quand ton menu est affiché ou que tu es déjà sur un serveur

0rovor 0rovor
MP
Niveau 3
20 septembre 2014 à 03:58:41

Pour info, le moteur n'est pas l'unreal engine mais le spark engine.

mais je rejoins l'auteur du topic : Ce jeu est excellent !

@ furious_max : renseigne toi avant de parler, tu passera moins pour un débile, monsieur je-sais-tout

furious_max furious_max
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 15:10:48

j'ai pas fait de alt+tab pendant le chargemtn, mais le jeu ne fini jamais de charger.. Je fais quoi?

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
20 septembre 2014 à 16:01:02

au moment du precaching c'est tres long, surtout les premieres parties, donc tu ne panique pas et tu laisse tourner (va pisser, chercher a boire...)

furious_max furious_max
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 04:13:45

après 5 minutes j'ai ALT+F4
J'aurrais du insister?

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
21 septembre 2014 à 15:30:24

je sais pas, t'as une bonne config, ca devrait pas etre aussi long :( si jamais tu as du temps a perdre laisse le tourner sans rien toucher, mais je pense que le probleme vient d'ailleurs :(

furious_max furious_max
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 20:30:32

ma config à plus de deux ans.
Mais je n'ai aucun problême a faire tourner BF 3
ou autre
Je trouve ça indadmissible qu'un jeu qui affiche un rendu graphique qui est techniquement dans la moyenne de ce qui se fait, avec des map "fermé" ose demandé autant de ressources, quand d'un coté des jeux comme crysis, just cause 2, batman arkham city, mass effect, skyrimshit, etc... sont parfaitement fluide.

furious_max furious_max
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 20:34:02

D'autant plus qu'à la base la licence est un mod fait avec le moteur de HL1, et qui est gratuit.

Pourquoi le 2 n'a pas été fait avec le dernier moteur source?

C'est vraiment du foutage de gueule.
Et si je suis énervé c'est parce que le jeu me plait et pas l'inverse.

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
22 septembre 2014 à 07:40:21

Je te comprends, moi aussi je trouve ça réellement dommage qu'ils aient aussi mal optimisé leur jeu, mais je ressens quelques améliorations depuis quelques patchs

en fait quand j'ai commencé à y jouer (vers les builds 240) je ne me souviens pas de crashs ou de performances aussi mauvaises, c'est plutôt récent ce genre de problèmes (je dirais avec l'arrivée des grenades), et ça tend à être corrigé

littleall littleall
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 13:50:03

Hey i'm back :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=eAbOGuk4CPA

Les problèmes de crash c'est surtout depuis la 268 ensuite la 269 est arrivé comme un "hotfix" et depuis le jeu tourne correctement chez moi.

furious_max :d) " Pourquoi le 2 n'a pas été fait avec le dernier moteur source? "

Parce que c'était contraignant ou trop cher et du coup ils ont préférés développer leur propre moteur ?

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
23 septembre 2014 à 19:23:11

remarque, pour avoir quelque bases en programmation je pense que développer un moteur pour un seul jeu c'est pas très rentable, mais s'ils veulent le réutiliser plus tard c'est compréhensible

par contre ils ont encore du progrès à faire concernant l'optimisation, j'espère qu'ils bossent sur ça pour subnautica :hap:

littleall littleall
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:38:03

Bof toute façon Subnautica me fais pas spécialement envie... :non:

Et concernant l'optimisation je la trouve plutôt bonne depuis la 269 (enfin !).

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
26 septembre 2014 à 08:14:47

j'atteins presque les 50fps dans une salle vide ! :hap: avec tout en low bien sûr :(

littleall littleall
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 12:45:58

go changer de carte au pire :hap: , pour être à l'aise il faut 100fps mini dans une salle vide.

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
26 septembre 2014 à 13:52:49

Je devrais changer de config d'ici ce Noël si jamais j'ai assez de sous :hap: ça fait un an que je dis ça, depuis que j'ai acheté arma 3 et qu'il marchait pas sur ma config :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:39:31

jtrouve sa triste que le jeu se sois désérté à ce point, j'y jouais vers les build 235 après j'ai du arreté car le jeu trop mal optimisé et config trop low, la je m'y suis remis avec une bonne config et je suis juste deg de voir aussi peu de serveurs full.

Je regrette la bonne époque avec 16 personnes par équipe ou c'était le gros bordel avec des game d'une heure ou t'avais perdu tout espoir et par un miracle du saint esprit ton équipe reprenais l'avantage grace avec je ne sais quelle magie vaudou, maintenant les game c'est plus comme ça, dès que ca perd un peu hop surrender...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:42:52

Et le jeu est pas si mal opti, je le fais tourner en ultra à en moyenne à 60 fps(baisse dans certaines map ou salle à minimum 25 fps) avec :

- gtx 750 TI 2gb.
- 8 go de RAM
- Processeur i3 2120 à 3,3 Ghz

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
03 octobre 2014 à 19:57:25

Ta config est pas mauvaise :ok:

et sinon les games longues c'est uniquement quand c'est bien équilibré, et c'est rare :( enfin remarque j'ai fait une game de ce type sur jambi en alien y'a 2 jours, on a fini par perdre, mais c'était serré et on y a cru jusqu'au bout :hap:

mais le jeu est plus intéressant en 6vs6 ou 10vs10 plutôt que 16vs16, c'est plus jouable pour les aliens, et bien plus centré sur le teamplay et la communication :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:28:24

Ouai ça dépend des préférence mais si c'est bien organisé j'adore jouer dans des grosse équipe de marines avec plusieurs groupes d'unités, j'ai l'impression d’être dans un film, mais c'est beaucoup plus rare de nos jours.

Ils devraient faire une opération de com ou je sais pas essayer de refaire le buzz car ya un vrais potentiel..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PC 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment