Bonjour j'en m'en remets à vous aujourd'hui car j'accumule deux problèmes qui m'ont empêché jusqu'ici de rejoindre les serveurs. Je précise que mon PC fait parfaitement tourner le jeux, et que le jeu qu'il marchait très bien au début.
Or, mon premier problème est la présence d'un mod qui a été installé en rejoignant un serveur, qui ne correspond pas aux fichiers serveurs et ainsi quand je rejoins un serveur, je suis éjecté et je reçois le message suivant : "Your game files do not match the servers".
Je ne suis pas un expert mais quelques topics m'ont aidé à comprendre qu'il faudrait supprimer ces fichiers du mod, notamment en vérifiant les caches ou supprimant les fichiers dans %appdata%.
Mais cela ne les supprimes que temporairement, le cloud steam les retélécharge rapidement même en réinstallant le PC. Il faut donc utiliser la solution suivante qui permet de faire comprendre au cloud qu'on ne veut plus de ces fichiers:
http://forums.unknownworlds.com/discussion/comment/2112869/#Comment_2112869
Sauf que là apparait mon 2e problème: mes fichiers NS2 ne se trouve pas au bon emplacement dans Steam/userdata/65708564, je trouve ne trouve notamment pas le fichier 4920 pourtant nécessaire à cette manipulation. En cherchant dans mon PC je ne trouve que les fichiers présents dans %appdata%/natural selection 2 mais cela ne permet de faire la manip permettant de faire césser les MAJ du cloud réinstallant les mods non désirés.
Merci à vous si vous avez réussi à lire mon pavé jusqu'à la fin et encore plus merci
si vous arrivez à trouver une solution à mon problème.
Merci d'avance,
Arydji.