CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème impossible joindre serveurs

arydji
arydji
Niveau 2
11 mai 2014 à 12:23:46

Bonjour j'en m'en remets à vous aujourd'hui car j'accumule deux problèmes qui m'ont empêché jusqu'ici de rejoindre les serveurs. Je précise que mon PC fait parfaitement tourner le jeux, et que le jeu qu'il marchait très bien au début.

Or, mon premier problème est la présence d'un mod qui a été installé en rejoignant un serveur, qui ne correspond pas aux fichiers serveurs et ainsi quand je rejoins un serveur, je suis éjecté et je reçois le message suivant : "Your game files do not match the servers".

Je ne suis pas un expert mais quelques topics m'ont aidé à comprendre qu'il faudrait supprimer ces fichiers du mod, notamment en vérifiant les caches ou supprimant les fichiers dans %appdata%.
Mais cela ne les supprimes que temporairement, le cloud steam les retélécharge rapidement même en réinstallant le PC. Il faut donc utiliser la solution suivante qui permet de faire comprendre au cloud qu'on ne veut plus de ces fichiers:

http://forums.unknownworlds.com/discussion/comment/2112869/#Comment_2112869

Sauf que là apparait mon 2e problème: mes fichiers NS2 ne se trouve pas au bon emplacement dans Steam/userdata/65708564, je trouve ne trouve notamment pas le fichier 4920 pourtant nécessaire à cette manipulation. En cherchant dans mon PC je ne trouve que les fichiers présents dans %appdata%/natural selection 2 mais cela ne permet de faire la manip permettant de faire césser les MAJ du cloud réinstallant les mods non désirés.

Merci à vous si vous avez réussi à lire mon pavé jusqu'à la fin et encore plus merci :sarcastic: si vous arrivez à trouver une solution à mon problème.
Merci d'avance,

Arydji.

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 46
11 mai 2014 à 13:02:46

j'ai aussi eu ce probleme, mais la manip a fonctionné et tout va bien maintenant :(

-Pelargir-
-Pelargir-
Niveau 7
11 mai 2014 à 13:44:11

Je pense que ton problème serait plus facilement résolu si tu commentais directement le topic que tu as mentionné.

Petite question, tu as téléchargé des mods que tu ne désirais pas, soit, mais tu t'es abonné à ces mods sur le Workshop ? Généralement, pour ce problème, tu décoches tous tes mods dans le Menu Principal du jeu, tu te désabonnes sur le Workshop & tu supprimes tout le dossier Workshop présent dans %appdata%/natural selection 2

stagnoute
stagnoute
Niveau 5
11 mai 2014 à 14:34:34

Pareil j'avais eu ce problème super stressant du "Your game files do not match the servers" il y a quelques mois.
Je l'avai résolu en me désabonnant de tous les mods dans le jeu + dans le workshop puis suppression des dossiers dans %appdata%/natural selection 2, puis enfin clique droit sur NS2 dans la liste de mes jeux steam -> propriétés - > fichiers locaux -> vérifier l'intégrité cache du jeu.

Essaie ça des fois.

arydji
arydji
Niveau 2
12 mai 2014 à 17:41:07

En effet ça marche je le fais assez régulièrement mais le message d'erreur revient quand j’arrête de jouer et que je tente de rejoindre un serveur à nouveau.
C'est donc assez énervant de devoir refaire cette manip souvent. :(

La vidéo du moment