CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ame charitable ?!

HapeulJack
HapeulJack
Niveau 9
07 décembre 2013 à 15:49:58

Salut !
Le jeu est sur le humble bundle, mais les autres ne m'interesse guère :hap:

Je me demandais si il y avait une personne ayant pris l'humble bundle et ayant déjà Natural Selection 2 pour qu'elle puisse me passer le jeu :ange:

Merci ! :coeur:

tenki62
tenki62
Niveau 10
07 décembre 2013 à 16:02:39

J'aurais tout lu.
Le jeu est limite offert, moins d'1 euros pour ceux qui ne veulent pas donner à une œuvre :d) CARITATIVE :g) , et y'en a qui trouvent moyen de mendier des clefs.

Y'a un truc qui doit m’échapper en fait...

Superman
Superman
Niveau 13
07 décembre 2013 à 16:11:43

Tu peux prendre à l'unité hein, tu n'es pas obligé de payer pour l'ensemble du bundle... ça coute moins d'un euro, fait un effort.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
08 décembre 2013 à 12:32:13

sans déconner , 0.80€ pour avoir les 3 premiers jeux donc Natural selection 2.

Faut vraiment être un gros rapiat dans la vie .

spiderweb1
spiderweb1
Niveau 10
08 décembre 2013 à 14:46:28

Franchement , y'a de sacré cons dans la vie. On demande si y'en as qui voudraient bien le passer parce qu'ils l'ont déja , et ça joue les moralfags a deux balles . on appelle ca avoir de la sympathie , faire profiter les autres . Mais nan , y'en a qui joue les " é mé ca koute 80 100times , "Rapiat"

Y'a de sacré cons qui préfère te taper la morale alors qu'ils pourraient juste aider ou la fermer . Le genre Humain a de l'avenir on dirait

EviIman
EviIman
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:27:57

Certes m'enfin, une âme charitable c'est offrir un jeu à 10 balles pour moi, 80 centimes là c'est filer des pièces à un SDF.

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 décembre 2013 à 16:34:05

spiderweb1 :d) Même pas 1 euros...
Depuis que le jeu est en humble bumdle, on voit que ça sur ce forum, des appels à la "générosité", appel à la générosité d'un jeu qui coute même pas un coca, réalisé par des mecs ayant un abonnement internet et un pc.
Y'a pas un décalage non ?
J'appelle pas ça appeler à la sympathie des gens, mais les prendre pour des cons.

"Le genre Humain a de l'avenir on dirait "
Marrant cette phrase en défendant ceux qui refusent de faire un don...

spiderweb1
spiderweb1
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:55:32

Vous connaissez le mec qui poste ? Il n'a peut être pas de carte bancaire ? Comment il fait pour payer alors ? Vu que la payesafecard marche pas sur le Humble bundle ? Et puis , c'est bien beau , mais la charité , tout le monde s'en contrefout , c'est surtout la bonne affaire pour avoir pas mal de jeux pour pas beaucoup .

Oh , et un pc , ca peut être un cadeau de noel . Et tu peux encore habiter chez tes parents qui eux payent l'abonnement internet .

""Le genre Humain a de l'avenir on dirait "
Marrant cette phrase en défendant ceux qui refusent de faire un don... "

Par ce que toi , t'est un bon samaritain qui donne tout au associations avec ton gentil coeur d'or ? Comme je l'ai dit plus haut , ils mettraient le pack a 50 euros , sans changer le prix des jeux , mais en disant " Oui mais c'est pour une association " , personne ne le prendrait . Tout le monde le prend pour les jeux qu'il y a dessus , le fait que tu le donne pour une organisation , pour les dévellopeurs , ou le site lui même importe peu .

Il ya juste a voir les Bundle Weekly , qui ne sont pas super vendus car ce sont des jeux inconnus .

Bref , je le défend , car moi aussi , j'voyais des trucs qui me plaisait et que je pouvais pas acheter , donc je demandais si c'était possible d'avoir une copie gratuite .

Après , c'est sur , vaut mieux attendre la fin du bundle pour vendre les clés 10 euros , là , ca sera encore mieux .

Si je récapitule l'état d'esprit général , vaut mieux passer pour un juif que de donner quelque chose .

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:28:35

je vais te l'envoyer l'auteur,si quelqu'un veut sanctum 2 ou magicka,mp moi.

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:45:03

spiderweb1 :d) Tu parles de ça comme ci c'était un élément vital à sa vie.
C'est du loisir, du bonus.
Proposer un échange, ou donner sa clef, ouais, c'est cool, mais mendier pour un jeu à 80 centimes, non, c'est juste du foutage de gueule.

"Par ce que toi , t'est un bon samaritain qui donne tout au associations avec ton gentil coeur d'or ?"

"Bref , je le défend , car moi aussi , j'voyais des trucs qui me plaisait et que je pouvais pas acheter , donc je demandais si c'était possible d'avoir une copie gratuite . "

:d) A la première remarque, je dirais non, peu de personnes donnent tout.
Mais quand je lis ta 2ème remarque, je me pose plus de questions en fait.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
08 décembre 2013 à 19:28:23

Nan mais c’est bon faut arrêter aussi ... vous avez tous un portable nan ? Bah alors ils vous suffit d'appeler et en 10 secondes vous avez votre jeu.

+ Ch'prefere faire profité mes Amis et pas les gens comme vous qui ose demander , surtout vue le prix misérable des Humbles.

0.80 centimes d'euros , 0.80 ! Oh ! faut arrêter un peut la !

Vous êtes simplement qu'une belle bande de Gros profiteur

anussologue
anussologue
Niveau 8
08 décembre 2013 à 20:07:10

gros radin, espèce de ******

sa ma coûté 0.76cent pour les 3 jeux nan mais sérieux.... et tu oses le demander gratuitement, tu arrives à te regarder dans la glasse?

,,!,,

waferqc
waferqc
Niveau 3
08 décembre 2013 à 22:28:50

Quelqu'un en aurait une autre ? Je n'ai pas de carte de crédit pour acheter le bundle ..

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:32:36

WaferQc Voir le profil de WaferQc
Posté le 8 décembre 2013 à 22:28:50 Avertir un administrateur
Quelqu'un en aurait une autre ? Je n'ai pas de carte de crédit pour acheter le bundle ..

Ta pas de telephone non plus c'est ça ? :nonnon:

waferqc
waferqc
Niveau 3
09 décembre 2013 à 01:00:25

J'reste au Québec, j'peux pas utiliser rembourse ton forfait et y'a pas de fonction payer avec un téléphone sur l'site de l'Humble Bundle .

Superman
Superman
Niveau 13
09 décembre 2013 à 09:45:57

"Bref , je le défend , car moi aussi , j'voyais des trucs qui me plaisait et que je pouvais pas acheter , donc je demandais si c'était possible d'avoir une copie gratuite ."

Ouais en gros tu le défends car t'en as toi-même besoin, t'es le même genre de mendiant, on comprend donc pourquoi t'es si stupide.

"olol il n'a peut-être pas de carte de crédit" Oui, mais tout le monde peut se faire un paypal, et avec ton crédit de téléphone portable, en un appel t'as ce qu'il faut, alors arrêtez votre cinéma.

+ Tu racontes bien des conneries car même à quelques cents le jeu, certains mettent des milliers de dollars dans le humble pour la charité.

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
09 décembre 2013 à 11:27:27

Je ne sais pas qui me fais le plus pitié....

tenki62 qui creé un topic pour gratter un jeu et ne pas payer 80cts, qui irait a une oeuvre caritative... OU
spiderweb1 qui lui encore plus con que l'auteur le défend alors qu'il n'y aucun argument a lui apporter, le mec refuse simplement de payer 80cts..

Vous restez quand même une belle bande de sous merde a toujours mendier comme des clochards sur les forum. Sachant que Humble Bundle est un site caritatif, je vous *** dessus d'esperer pouvoir gratter qq1..

Ce forum me désespère, et je n'aurai pas fini d lire des topics de kikoo du style de celui ci

tenki62
tenki62
Niveau 10
09 décembre 2013 à 12:01:06

[Gerty] Tu confonds, j'ai pas créé le topic :o))

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:57:52

Pardon tenki :) je voulais dire HapeulJack !

spiderweb1
spiderweb1
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:07:56

L'ambiance du forum en elle même est pourrie , y'a juste a voir les topics demandant de l'aide pour voir les réactions des joueurs . C'est chaqu'un pour sa gueule .

La vidéo du moment