Vous connaissez le mec qui poste ? Il n'a peut être pas de carte bancaire ? Comment il fait pour payer alors ? Vu que la payesafecard marche pas sur le Humble bundle ? Et puis , c'est bien beau , mais la charité , tout le monde s'en contrefout , c'est surtout la bonne affaire pour avoir pas mal de jeux pour pas beaucoup .
Oh , et un pc , ca peut être un cadeau de noel . Et tu peux encore habiter chez tes parents qui eux payent l'abonnement internet .
""Le genre Humain a de l'avenir on dirait "
Marrant cette phrase en défendant ceux qui refusent de faire un don... "
Par ce que toi , t'est un bon samaritain qui donne tout au associations avec ton gentil coeur d'or ? Comme je l'ai dit plus haut , ils mettraient le pack a 50 euros , sans changer le prix des jeux , mais en disant " Oui mais c'est pour une association " , personne ne le prendrait . Tout le monde le prend pour les jeux qu'il y a dessus , le fait que tu le donne pour une organisation , pour les dévellopeurs , ou le site lui même importe peu .
Il ya juste a voir les Bundle Weekly , qui ne sont pas super vendus car ce sont des jeux inconnus .
Bref , je le défend , car moi aussi , j'voyais des trucs qui me plaisait et que je pouvais pas acheter , donc je demandais si c'était possible d'avoir une copie gratuite .
Après , c'est sur , vaut mieux attendre la fin du bundle pour vendre les clés 10 euros , là , ca sera encore mieux .
Si je récapitule l'état d'esprit général , vaut mieux passer pour un juif que de donner quelque chose .