@Light-Yagami
Effectivement, j'ai échangé le lien qui correspond au jeu, les détails n'intéressent que moi et le bénéficiaire. En effet, tu ignores si le gars ne m'a pas filé du stuff IG en remerciement.
Préciser plus tôt que je ne l'avais "que" donné aurait été très certainement interprété comme de la démagogie. Cela s'appelle de la réflexion.
Effectivement, le jeu ne m'a pas couté grand chose quand on ramène la valeur de chacun d'eux au prorata; un calcul niveau primaire aurait suffit pour que tu le comprennes : 50 $, divisés par le nombre de jeu en n'oubliant pas de prendre en compte les OSTs de cinq des six jeux livrés avec le pack.
J'ignore si tu as fait quelconque étude, mais tu sembles avoir fait l'impasse sur l'éducation et la politesse.
Effectivement, j'ai prit le temps, à tord, de répondre à ton message privé injurieux et mensonger. Une belle perte de temps au final, ça aurait été plus rentable d'aller laver mes chaussettes.
Je précise ne pas avoir le temps, ni l'envie de me lancer dans le commerce de jeu dématérialisé. J'ajoute que j'ai déjà lié tous les jeux, à l'exception de NS2, à mon compte Steam.
Ensuite, tu me parles de "couilles". Permets moi de penser que tu n'en as pas, au sens figuré bien entendu. Tu es bien au chaud là où tu es, à pondre tes énormités, mais tes méthodes sont celles de quelqu'un qui socialement ne doit pas exister au delà de la lucarne qui lui sert d'écran d'ordinateur. Ose avoir ce comportement en société et tu verras que le monde qui t'entoure n'est pas ce clébard que tu crois avoir à ta botte.
Tu tires des conclusions hâtives sans aucun savoir, tu interprète sur des suppositions ridicules et tu es inutilement grossier.
Ne dis t'on pas que l'insulte est l'arme des faibles ? Tu sembles prouver à toi seul que cela est vrai. Peut être devrais-tu en être fier ?
Tes blagues, me laissent "juste" un sentiment de pitié. peut être devrais-tu faire quelques chose de ta vie, à partir de là, tu aurais moins de temps pour laisser ton esprit pourrir.