CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VDS] NS2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Diemon
Diemon
Niveau 7
04 décembre 2013 à 22:44:01

Salut les kids.

J'ai le jeu Natural Selection 2 en double et je souhaite l'échanger.

Le jeu se présente sous forme de "giftable link", c'est à dire qu'il ne pourra être lié qu'à votre compte Steam et vous n'aurez pas d'autre choix que de le faire apparaitre dans votre libraire de jeux sans le faire passer par votre inventaire Steam.

Je pense qu'un échange contre deux clefs Mann co. TF2 semble correct (pas d'autre objet TF2). Ou alors, je peux être intéressé également par un autre jeu Steam, n'hésitez pas à proposer votre offre -par MP-.

Bon jeu à tous.

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
04 décembre 2013 à 23:52:26

Tu aurais pu attendre que le jeu sorte du Humble Bundle, tu aurais été un minimum crédible.

renealdax
renealdax
Niveau 13
05 décembre 2013 à 12:25:29

clef tf2 = 2 €
donc tu vends un jeu qui coute 73 centimes contre 4 e magnifique ;)

Diemon
Diemon
Niveau 7
05 décembre 2013 à 14:18:07

Échange réalisé. De toute évidence, il n'y a pas que des personnes médisantes sur le forum. Le jeu a fait un heureux et c'est le principal.
Sujet à clore, svp.

Haestrom
Haestrom
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:06:55

Putain ce fake :rire:

attrape donc le sida

, cordialement.

Diemon
Diemon
Niveau 7
05 décembre 2013 à 20:34:20

@Haestrom
Peut être ne devrais-tu pas dire de telles choses si lourdes de sens aussi facilement.
En effet, si tu avais tous les éléments en ta possession, je ne doute pas une seule seconde que tu ravalerais tes propos en quatrième vitesse.

renealdax
renealdax
Niveau 13
06 décembre 2013 à 13:06:14

des personnes médisantes ?

J'ai donné l'ensemble du pack ;) Toi tu ne fais qu'arnaquer les gens.

stagnoute
stagnoute
Niveau 5
06 décembre 2013 à 20:19:22

Il n'y a pas que des personnes médisantes apparemment, il y a aussi des arnaqueurs et des pigeons.

Nirvana72
Nirvana72
Niveau 6
07 décembre 2013 à 10:12:23

Affligeant, un personnes propose un échange raisonnable et vous souhaité sa mort sous prétexte que l'échange n'est pas équitable...
Vous êtes conscient que même si le jeux vos 1 euro sur le HumbleBundle, les jeunes gens n'ont pas forcément ça à dépensé, alors qu'avec du trade sur team fortress deux il peuvent obtenir ces clé, ce qui leur fait un jeux gratuit.

Superman
Superman
Niveau 13
07 décembre 2013 à 13:15:25

Il vaut moins d'un euro, donc raconte pas de conneries.

Pour moins de 2 euros et des poussières j'ai eu l'ensemble du Humble Bundle. N'importe quel jeune peut se l'offrir. De plus si l'auteur avait été honnête il aurait prévenu qu'il avait obtenu son jeu via ce site et ce pack.

Alors ce n'est pas parce que tu es peut-être aussi sournois que lui qu'il faut prendre sa défense.

Diemon
Diemon
Niveau 7
07 décembre 2013 à 17:31:47

Pour couper court à toutes ces allégations concernant de l'hypothétique bénéfice, je préfère informer mes chers détracteurs que j'ai dépensé 50 $ pour le pack (un peu moins en Euros donc).

De ce fait, là où vous parlez d'un jeu à 70 centimes, il semblerait que vous soyez un tantinet à coté de la plaque. Malgré tout, le jeu reste de faible valeur et ma démarche partait d'un bon sentiments même si certains souhaitent me couper la tête sans aucune forme de procès.

Pour en terminer avec cette discussion aussi inutile que malsaine, à ceux qui ne sont pas content drapés dans leur costume de chevalier blanc : allez donc vous faire voir. Et ce, en tout amitié.

Light-Yagami
Light-Yagami
Niveau 6
07 décembre 2013 à 17:38:49

Mais t'es vraiment un pur mytho toi mon con. En MP, t'as osé me dire que tu l'as finalement donné à un pote car il ne t'avait rien coûté, alors que sur ce même topic, tu dis que tu l'as bel et bien échangé, et maintenant tu dis que tu l'as acheté à 50 balles, allez ferme le bocal à sperme qui te sert de gueule tu commences légèrement à m'casser les couilles.

T'es qu'une crevure, point final, t'achètes plusieurs fois le jeu ou même plusieurs fois le pack pour ensuite revendre à droite à gauche, et ce, sur le dos d'une œuvre de charité, bravo :ok:

Diemon
Diemon
Niveau 7
07 décembre 2013 à 18:20:09

@Light-Yagami
Effectivement, j'ai échangé le lien qui correspond au jeu, les détails n'intéressent que moi et le bénéficiaire. En effet, tu ignores si le gars ne m'a pas filé du stuff IG en remerciement.
Préciser plus tôt que je ne l'avais "que" donné aurait été très certainement interprété comme de la démagogie. Cela s'appelle de la réflexion.

Effectivement, le jeu ne m'a pas couté grand chose quand on ramène la valeur de chacun d'eux au prorata; un calcul niveau primaire aurait suffit pour que tu le comprennes : 50 $, divisés par le nombre de jeu en n'oubliant pas de prendre en compte les OSTs de cinq des six jeux livrés avec le pack.
J'ignore si tu as fait quelconque étude, mais tu sembles avoir fait l'impasse sur l'éducation et la politesse.

Effectivement, j'ai prit le temps, à tord, de répondre à ton message privé injurieux et mensonger. Une belle perte de temps au final, ça aurait été plus rentable d'aller laver mes chaussettes.

Je précise ne pas avoir le temps, ni l'envie de me lancer dans le commerce de jeu dématérialisé. J'ajoute que j'ai déjà lié tous les jeux, à l'exception de NS2, à mon compte Steam.

Ensuite, tu me parles de "couilles". Permets moi de penser que tu n'en as pas, au sens figuré bien entendu. Tu es bien au chaud là où tu es, à pondre tes énormités, mais tes méthodes sont celles de quelqu'un qui socialement ne doit pas exister au delà de la lucarne qui lui sert d'écran d'ordinateur. Ose avoir ce comportement en société et tu verras que le monde qui t'entoure n'est pas ce clébard que tu crois avoir à ta botte.

Tu tires des conclusions hâtives sans aucun savoir, tu interprète sur des suppositions ridicules et tu es inutilement grossier.
Ne dis t'on pas que l'insulte est l'arme des faibles ? Tu sembles prouver à toi seul que cela est vrai. Peut être devrais-tu en être fier ?

Tes blagues, me laissent "juste" un sentiment de pitié. peut être devrais-tu faire quelques chose de ta vie, à partir de là, tu aurais moins de temps pour laisser ton esprit pourrir.

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
09 décembre 2013 à 11:35:29

Diemon la sous merde du forum, qui a perdu toutes crédibilité since 1992 ;)

"Tes blagues, me laissent "juste" un sentiment de pitié. peut être devrais-tu faire quelques chose de ta vie, à partir de là, tu aurais moins de temps pour laisser ton esprit pourrir. "

Mais t'es une blague MEC !!! Une putain de blague humaine !!! Tu scamme les gens pour 0.80cts et après tu viens lui dire de faire qqchoze de sa vie ?? :rire:

Regardes toi, si tu post ceci c'est bien que toi tu ne fais rien de ta life. Surement chez papa-maman encore. T'es juste un kikoo de 15ans qui fait ca moral-frag sur un topic ou il scamme.

Bref argumente tout les pavé que tu veux, TOUT le forum sait mnt que Diemon est une sous merde..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 10:26:27

Quelle condescendance quand même...

Parler d'études et tout... Tu ne manques pas d'audace pour redorer ton blaze.

Tout ce que l'on voit, c'est un mec cherchant à tromper son client en évitant de parler de humble pack, qui fait style qu'un échange a été fait, et qui prétend avoir mis 50$…

J'espère simplement que tu n'as pas vraiment 30 ans, c'est affligeant.

PS : il faut comprendre les lois d'un marché pour saisir ce qui t'es reproché, en plus de tes mythos. Bon courage dans ta vie future en tout cas...

stagnoute
stagnoute
Niveau 5
17 décembre 2013 à 12:43:18

Faut arréter de up les topics pourris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 15:08:40

C'est pas comme si le fofo était pas bien vivant, et que de toute manière il était en première page malgré les 10 jours passés.

Si je peux faire une remarque inutile à mon tour, faut arrêter d'up le topic des Fufu, qui est tout aussi pourri :)