Tout est dans le titre
Il me semble que dans le passé, on pouvait activer (à moins qu'il ne soit forcé ou inutile maintenant), l'utilisation de tous les coeurs pour le jeu dans les options!
D'ailleurs, est-ce normal que peut importe que je suis en FullHD (1920x1080) ou en HD (1280x720), que je suis complétement en LOW (tout en OFF ou LOW), ou en ULTRA (tout en HIGH ou ON), je n'ai qu'une différence de 10 FPS et que selon certaines salles, je lag à 50 FPS ?
Je tourne sous cette config. : GT 650M moddé 2GB GDDR5, 8GB DDR3 RAM et I7-3610QM en étant sous Windows 7 Professionnal 64Bits, que je sois en DX9 ou DX11 ne change rien du tout ...
Lorsque j'actives R_Stats via la console, j'ai pleins de retard qui s'affiche en écrit (plusieurs centaines de MS) ainsi que j'ai un petit ping, donc ça n'explique pas les lags (50 en ping via le tableau des scores), j'ai remarqué aussi que lorsque je suis en LOW Preset (il n'y pas de preset mais c'est une façon de dire que tout est en mini), j'ai presque rien d'utilisé, et lorsque je suis en ULTRA Preset, j'ai encore 200MB de libre pour un peu près tout sauf RAM (ou il reste encore 5GB).
J'ai aussi désactivé ma ROM (mémoire virtuelle) afin d'utiliser uniquement la RAM et éviter d'utiliser le disque dur