CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reinforced Update

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 46
21 août 2013 à 22:52:08

c'est un bon prix :oui: et ca sera bien contre les gorges ninja dans les conduits :hap:

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 46
22 août 2013 à 23:11:59

GL :d) pas en debut de game
courte echelle :d) les alliés sont souvent cons et t'ecoutent pas
mines :d) cher et ne tue pas forcement d'un coup, et en plus il faut deja monter dans le conduit pour les poser

et puis va deloger des aliens dans un conduit avec des hydra et un tunnel avant les jetpack/gl

quelactique
quelactique
Niveau 7
23 août 2013 à 07:10:47

Au sujet des grenades, d'après moi elles seront seulement en vente dans l'armory pour disons 5 res chacune ou 2 pour 15 res et il va falloir l'upgrader pour s'en procurer comme les mines quoi, en toute logique si je me fie à mes références qui sont malheureusement pas prouvable en écrit mais en jouant en force (404 heures de jeu) et en comprenant la direction dont prennent les def pour équilibrer le jeu.

\attention gros pavé construit avec plaisir/

À propos de mes désires personnel (attention gros pavé construit avec plaisir) sur le jeu pour accroître le contenue, j'aimerais qu'ils, les dev, incrustent un nouveau bâtiment peut-être une variante d'un proto Lab (Qu'on obtient si un seconde Centre de Commandement construite mais que le Proto Lab n'est pas construit, dont on pourrait l'obtenir en construisant un troisième Centre de Commandant pour en construire toute les deux en volonté en payant bien sûre) pour les marines qui permet de choisir et payer une personnalisation comme par exemple :

Tank (soldat à pied en armure lourd) :
Le prix est 25 Res, détient 50% pv supplémentaire, 50% d'armures en plus. Mouvement lent. En portant le jetpack, le Tank de peut jumper comme un marine Jetpack mais il l'utilise comme le font l' exo. Il est le seul qui peut porter deux armes si il achète l'amélioration optionnel qui s'appelle le rechargement automatisé qui coûte 15 res, dont il est le seule qui peut l'acheter. Ps : les munitions sont limité, mais ravitaillable par un Armory. IL est le seul qui peut porter un Shield Tower à main pour résister et arrêter les projectiles et leurs effets, comme par exemple tous les projectiles des Gorge (empêche l'éclaboussement de la boule corrosif reçut devant lui en empêchant d'affecter les unités allié derrière lui) et celle des Skult, les Leck, les Hydra et les Whip pour un coût de 15 res aussi. S'il porte deux armes du même type, les munitions de rechargement sont cumulatif et partagé mais prend 1 et demi de recharge de munition supplémentaire.

Medic (Soldat léger) se déplace plus vite et saute plus rapidement et plus haut:
Le prix est 15 res, détient 25% d'armure supplémentaire. Permet de se soigner et soigner ses alliés jusqu'à épuisement du stock, peut-être ravitailler auprès d'un Armory. Avec le jet pack, possibilité de jumber et de rester en hauteur, se déplacer plus rapidement et plus longtemps comme par exemple 5 secondes supplémentaire. Il est le seul qui peut acheter et utiliser un Kit de Réanimation qui permet de ressuscité un coéquipier (commence avec 100% de vie restant avec 0% d'armure et il doit ramasser sont arme principal spéciale s'il y eu sinon il détient encore son rifle dont les munitions sont les même avant qui meurt) ou plusieurs si il est en possession de plusieurs objet de résurrection avec un coût de 20 res pour 3 Kit de Réanimation (Prend 4 secondes pour réanimer quelqu'un).

Marine tactique (même stat qu'un marine normal) :

Pour un côut de 10 res, ce soldat particulier à les même points de vie et d'amure qu'un marine normal, il porte un sac à dos qui lui permet de ramasser et/ou d'acheter trois objet non utilisable. Pour les utiliser, il faudra attendre 3 secondes pour changer par exemple le Rifle par le Lance-Grenade et 1 seconde supplémentaire pour par slot de munitions de l'objet. Le sac à dos ne disparait qu'après plusieurs minutes si son possesseur meurs mais ne peut être prit par l'un de ses coéquipiers, mais ces derniers peuvent prendre l'arme en question et leur munition, à savoir qui ne peuvent remettre les armes et les munitions dans le sac. Le Marine Tactique peut donner des munitions à ses coéquipiers. Il est le seul qui peut posé un Sentry Turret un peut plus puissant que celle posé par le commandant (pivoter en 350 degrés pour trouver une cible, munition limiter, peut remplacer l'arme de base de la turret avec un lance grenade, lance-flame, rifle, pistolet, welder, shotgun et même intégrer deux armes, avec 100 armures, autonomie infinie, on peut la déséquipé, la prendre) avec un coût de 10 res, un Sentry Turret seulement en possession. Il peut porter deux pistolets dans sa ceintures (et les utiliser les deux dans le feu de l'action) au lieu d'un en plus des mines, arme principal, welder, mais les munitions sont partagé et elles ne sont pas cumulatif (il ne peut pas obtenir 8 slots de munition au lieu de 4).

À l'achat d'un Exo auprès d'un Proto Lab, On peut seulement acheter celui qui détient comme arme une paire de poings pour un prix de 25 Res. Puis on peut par la suite acheter un Gatling Gun ou un Raygun via d'un Armory ou d'un Proto Lab selon le choix du Développeur pour remplacer un bras pour un prix de 25 Res chacun. Donc on peut par exemple obtenir un Exo avec un Gatling Gun pour le bras gauche et un Raygun pour le prend droit par exemple. J'aimerais dans ce cas, permettre à l'exo d'acheter un Lance-Grenade, un rifle, un Shot-Gun ou bien un Lance-Flame pour un de ses bras ou pour ses deux bras avec rechargement lente, mais avec des munition illimité. Pour aller plus loin dans ce sujet, les marine à pied peuvent acheté un Raygun ou un Gatling Gun pour 25 Res avec munition limiter.

Pour les Aliens, ben je voudrais une évolution alternatif pour chaque classe alien, comme par exemple en étant Skult, on peut évoluer à une nouvelle créature qui ressemble à un Skult, mais plus gros et plus fort. Ou sinon faire des hybrides de classe alien comme par exemple, un Gorge mélangé à un Leck qui donne une créature qui permet d'obtenir les habilités des deux créature : Un genre de Leck qui lance des Bil Bombe?, construire des hydra par exemple ou bien de voler et de lâcher des gaz toxique et de lancer des épines avec un coût total de 40 res.

Voila j'ai fini désoler pour mon pavé. Qu'est que vous en dites, et je lirais et je répondrais d'avantage à vos commentaire. :P

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 46
23 août 2013 à 10:21:08

le jeu deviendrait tres desequilibré comme tu l'as presenté, deja qu'en ce moment c'est limite sur certaines map ou les serveurs trop grands

par contre si tu sais faire tu pourrais essayer de developper un mod pour ca, afin qu'on puisse voir ce que ca donne et ainsi tu pourrais ameliorer tes iddées :ok: et peut etre faire une map adapté a tes iddées

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
25 août 2013 à 10:06:53

J'ai eu une maj wtf :doute:

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
26 août 2013 à 00:55:34

BALANCE CHANGES (SUMMER CUP)

- Les Harvesters coûtent désormais 12 ressources (contre 8 avant).
- Les Whips passent quant à elles à 20 ressources (contre 10 avant).
- Les Gorges nécessitent 10 ressources (contre 5 avant).
- Tandis que les œufs de Gorges passent à 15 ressources (contre 10 avant).
- La vie de base du Skulk passe à 60 (contre 70 avant).
- La recherche des Fusils à Pompe est diminuée à 10 ressources (contre 20 avant).
- Pour rechercher Umbra, deux Hives sont nécessaires.
- Umbra absorbe les mêmes dommages pour les SG et LMG (soit 0.75 pour le SG contre 0.64 avant).
- Les Babblers coûtent 3 ressources (contre 1 avant) et ont 10 HP (contre 30), et 0 d'armure (contre 5).

http://www.ensl.org/articles/809

HARD NERF :D

-Pelargir-
-Pelargir-
Niveau 7
26 août 2013 à 03:04:51

Vas-y l'autre le copier-coller de mon post ! xD

http://fightclanwargame.fr/forum/topic-1571-0-11151+balance-changes-summer-cup.php#m11151

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 46
26 août 2013 à 07:15:03

donc la maj de balance vient d'etre integré ?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
26 août 2013 à 09:56:12

Nerf de merde omg

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
26 août 2013 à 09:57:53

@Pelargir

Oops ! x)
Désolé pour la source, j'avais noté ça dans un bloc-note .

tenki62
tenki62
Niveau 10
26 août 2013 à 16:21:41

Ce sont des changements qui ne concernent que la Summer Cup.
Et vue la gueule de certains nerfs qui sont faits à l'arrache (coucou le babbler), y'a très peu de chance que ces modifications concernent un futur build officiel (pas intégralement en tout cas).

Goldensunfan
Goldensunfan
Niveau 46
26 août 2013 à 18:56:14

les bablers ont été rendus inutiles volontairement, c'est les devs qui ont voulu enlever cette tactique

tenki62
tenki62
Niveau 10
26 août 2013 à 21:06:52

Développeurs de NS2 =/= admin de ENSL
Ils ont été rendus inutiles par fautes de temps par les organisateurs de l'ENSL (Dixit un post de Blind), ce qui ne montre en rien une volonté de rendre inutile cette capacité par les développeurs...

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
28 août 2013 à 10:12:11

TWEET :

"Natural Selection 2 @NS2

Build 252 was just released. It is a preparatory release before Reinforced arrives this Friday"

Préparez-vous ! C'est pour vendredi :-)

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
28 août 2013 à 10:43:41

Ce nerf est bienvenu, bien le ratio de victoires à 70% pour les aliens? :noel:

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 46
28 août 2013 à 13:21:23

vendredi ?!? deja ?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
28 août 2013 à 15:07:15

Mais normal,tous les noobs vont marines...

wajourne
wajourne
Niveau 6
28 août 2013 à 15:26:32

Donc selon toi vegasinew, la plupart des teams qui jouent marines lors des matchs sont mauvaises? Les joueurs qui en font parti sont certainement meilleurs que toi, le problème est vraiment l'équilibrage du jeu, y'a pas à chercher plus loin.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
28 août 2013 à 15:57:25

Je parle en ffa,hein.

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
28 août 2013 à 16:59:54

Tu parles de nerf mais tu as le link du patchnote?

La vidéo du moment