Bonjour.
J'ai acheter NS2 il y a de sa plusieurs mois maintenant et j'ai réussi à collectionner 20h de jeu au total !
Non pas que le jeu est mauvais, ni qu'il ne me plait pas, mais...
Dans ces 20h il y a bien dedans au moins 1h que pour l'attente des chargements des parties.
Franchement et sans accentuer la choses, les chargements de se jeu sont vraiment les pires qu'il ma était donner de voir dans un jeu vidéo.
Quelle horreur d'attendre entre chaque partie, 8min rien qu'a attendre de se connecter, mais tout sa pour avoir des problème d'optimisation après. Des freeze par-ci des freeze par-là, un gros freeze quand un skulk te charge et tu finis par mourir sans comprendre et sans pouvoir te défendre (Celui qui dis que ça ne lui est jamais arriver est d'une mauvaise fois sans nom).
Si j'ai désinstaller a de nombreuse reprise NS2 c'est simplement parce qu'attendre 8min pour se connecter, avoir 6min de plaisir sans compter les freeze, au final ce n'était pas rentable, tu te faisais plus chier qu'autre choses.
Alors je désinstalle, je réinstalle quelques mois après dans l'espérance que le jeu est obtenue un bon patch d'optimisation, mais encore c'est une pensée utopique. Alors je viens de le réinstaller il y a 20min, et je le désinstalle au moment ou j'écris ces lignes.
Le jeu ne change pas de ce coté la, et pourtant c'est le plus gros défaut du jeu, mais on va dire que le sens des priorités n'est pas inné chez tout le monde.
Sur ce, cherche Marines, Alien. Faite vous bonne guerre, un déserteur s'en va, sans attendre et sans freezer.