CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode survie

CoupabIe
CoupabIe
Niveau 6
02 juillet 2013 à 16:56:44

hier soir je suis tombé au hasard sur un server "mode survie"

C'est un peu comme si on jouait au loup, il n'y a qu'un seul alien (invisibe ect...) du coté ennemi ...

Je crois, que ce mode se nome "faded" (je suppose) or je ne trouve aucun serv "faded"
donc voila j'aimerai des explications :hap:

-Pelargir-
-Pelargir-
Niveau 7
02 juillet 2013 à 19:13:34

C'est l'un des nombreux mods que tu trouveras sur le jeu, l'un des plus populaires d'ailleurs, bien qu'un peu moins ces temps-ci, le "faded" ou "faden" est un mod avec deux camps, classique, 1 seul joueur Alien, les autres Marines.

Les Marines choisissent leur équipement en début de partie (fusil à pompe, d'assaut, etc) et doit survivre contre le faden, si un Marine meurt, c'est définitif pendant toute la partie, s'il perd de la vie, il ne peut pas en regagner.

L'Alien est un Fade du jeu vanilla, il est complétement transparent face aux torches, sinon légèrement visible dans l'obscurité complète. Il possède un Blink un peu particulier, Bile-Biomb pour détruire les mines et armures ennemies. Sa vie ne remonte pas non plus, mais elle est progressive en fonction du nombre d'adversaires Marines en face.

Le but : le faden à 8 min je crois pour détruire tous les Marines, passé ce temps, il a perdu.

De plus, toutes les salles sont entièrement dans le noir, et pas les lumières rouges traditionnelles mais le noir total.

Cherche un peu, il doit y avoir quelques serveurs, cherche manuellement je pense, tu trouveras plus facilement.

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
02 juillet 2013 à 19:22:14

Enorme ce mod je connaissais pas :ouch:

Geopolitix
Geopolitix
Niveau 9
03 juillet 2013 à 14:17:40

Oui quand tu es dans la recherche de serveur en haut ta un onglet ou il y a marquer plusieurs abréviation et parmis ceux ci il y a "faded" tu clique dessus et normalement y'en a deux de dispo, un fr et un us joue avec le ping max pour les voir apparaitre.

Très bon mod sinon mais désert la journée, faut attendre vers 17-18h pour voir du monde dessus :x

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 68
03 juillet 2013 à 18:35:04

Y a un autre mode un peu pareille où toute les pièces sauf le spawn sont plongés dans le noir total, les marines ont leur attaques et def augmentés au max et ils doivent trouver la hive et la détruire.

La vidéo du moment