CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build 250

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
26 juin 2013 à 15:19:39

Bonjour , c'est quoi et surtout ça rajoute quoi ?

Merci.

Ico-
Ico-
Niveau 10
27 juin 2013 à 05:08:15

http://unknownworlds.com/ns2/build-250-is-now-live-on-steam/

ça change complètement le gameplay du jeu... :(

SPAS_Madness
SPAS_Madness
Niveau 10
27 juin 2013 à 10:44:27

Très , très gros changements effectivement. Beaucoup de choses accessibles plus vite et plus facilement. Pas sûr que ce soit une bonne chose, on verra bien en jeu.

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
27 juin 2013 à 15:03:35

Jetpack available with 1 comm station mais WTF

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
27 juin 2013 à 15:08:57

La plus grosse blague étant que les armories ne régénèrent plus l'armure.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:29:56

La plus grosse blague est le fade,suive du skulk et du gorge avec ses biles et ses spits qui ne cachent plus la vue.

CyprineOnMyRod
CyprineOnMyRod
Niveau 8
27 juin 2013 à 15:50:06

Bon bah perso j’attends que des servs sortent en build 249 avant cette update que je déteste.
Si ya pas de servs de ce genre qui pop bah j’arrêterai simplement de jouer.

Lotha
Lotha
Niveau 19
27 juin 2013 à 16:06:21

Super tisba va bien nous casser les couilles avec ses spam drifters maintenant qu'ils peuvent même détruire les ghost :hap:
Par contre les drifters peuvent plus attaquer :rire: DANS L'CUL TISBA !
1 Mac par exo :malade:
Lance grenade auto dès que l'armory est mis en Advanced et il coûte que 15 ! ! :bave:

On a des ressources quand on est mort maintenant ! Fini le fait que tu monte pas car tu as attend de respawn depuis 5 minute !

On peux construire sur l'infestation, les aliens coûtent moins chère mais on doit payer pour mettre les upgrade :ouch:

Lotha
Lotha
Niveau 19
27 juin 2013 à 16:07:53

Les MAC servent à que dalle, même un MAC weld pas assez vite un exo pour contrebalancer les morsures de Skulk, et maintenant on est limité à un seul mac !

indusT
indusT
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:03:38

Je ne regrette que l'ancien fade, du moins ses mouvements. Le reste ça va, faut juste s'y faire :ok:

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:33:27

Pour le nouveau fade, faut faire un simple jump+blink très court (histoire de prendre de la vitesse) et recommencer quand on atterrit ( http://www.youtube.com/watch?v=YTr_2GmDV7s ).
Et maintenant, le shadowstep marche aussi vers le haut, ce qui peut être pratique face au jetpack.

Il est vraiment différent au niveau du maniement, mais il est toujours utile, notamment avec la portée de fou du vortex.
Plus je joue avec, et plus ce nouveau fade me plait.
La seule chose que je regrette, c'est la diminution des dégâts.
Pour le reste, je trouve qu'on s'y habitue assez vite (j'avais des craintes à ce niveau).

Ha oui, et aussi cara qui semble totalement inutile sur ce fade (20 d'armures quoi... en 8 secondes, regen aura rendu plus de vie que le bonus d'armure de la cara...).

indusT
indusT
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:14:29

Edit pour la fade;

En fait, j'ai réussi a trouver comment conserver la vitesse que l'on a. En gros maintenant je suis deux fois plus rapide qu'avant pour autant de temps que je veux car j'utilise 0 d'energie pour garder la vitesse d'un blink.

C'est du même genre que la video sauf que c'est moins rapide mais aussi ça n'utilise pas d'energie :oui:

Et pour le shadowstep c'est cool

Bah déjà a la base le fade faut le jouer "Guerrilla" avec des aller retour donc regen c'est ça perk principale, cara était obligatoire avant a cause du pompe relou qui était le destructeur de ce mode de jeu (guerrilla)

J'ai pas pensé a test vortex, il a aussi été modifié dans son fonctionnement ou c'est toujours aussi inutile?

Granbs
Granbs
Niveau 4
27 juin 2013 à 20:16:35

Cette maj est très bien, elle redonne un peu d’intérêt aux parties qui ne sont plus forcement sur le même schéma (Arme et armure up, pompe etc..., ou fast cara pour les aliens).

Certes les mooves aliens ont un peu changé, mais bon si tu joues bien ton skulk normal tu ne joueras pas mal celui ci.

Ca fait quand même 1 mois et demi, 2 mois, que la maj est en test (Balance Cup ect...). Les devs ne l'auraient pas sorti si c'était de la bouse.

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:22:25

Pas de gros changement pour le vortex, si ce n'est la portée qui devient très intéressante.
Teste en mode explorer pour te rendre compte.

Bien évidemment, comme avant, ça demandera un travail d'équipe pour que ce soit utile, mais on est plus obligé de jouer à frotti frotta avec les exos.

indusT
indusT
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:47:32

Je viens de sortir d'une partie (en alien) super super longue et chiante.
Sérieux, construire sur l'infestation c'est la pire idée du monde. Le comm envoie une armée de MAC, met le courant, pose la PG et en 5sec ta toute la team de marine qui pop dans une base un peu déserte.
C'est jouer au jeu du chat et la souris, super relou.

Faudrait re-interdire la construction sur l'infestation, ou du moins ne pas autorisé les MAC a construire dessus ou limiter plus ça.

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:10:06

Par contre, le lance flamme, il est pas devenu un peu trop puissant ? :D
Déjà qu'avant il vidait bien l'energie (ce qui est très utile) mais maintenant, il fait très mal.

"Faudrait re-interdire la construction sur l'infestation, ou du moins ne pas autorisé les MAC a construire dessus ou limiter plus ça. "

+1

La vidéo du moment