CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'comprends rien wtf

LouGamer
LouGamer
Niveau 20
28 mai 2013 à 19:48:52

C'est normal que je comprenne absolument rien à ce qui m'arrive dans ce jeu? Je joue alien je me fais hard défoncer, marine même chose. Je sais même pas ce que je suis censé faire, j'ai raté un truc ou bien c'est normal que je galère autant au début?

Parce que là je suis un peu déçu de mon achat mais je suis sûr que c'est un bon jeu :-(

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
28 mai 2013 à 20:11:54

Faut jouer en équipe.

SPAS_Madness
SPAS_Madness
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:10:07

C'est tout à fait normal, Natural Selection est un jeu purement dédié aux hardcore gamers et qui demande pas mal d'apprentissage. Je te conseille d'aller jeter un oeil par ici pour apprendre les bases avant de te lancer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21260-192928-1-0-1-0-tuto-guide-pour-debutant-nouveau.htm

En espérant que ça t'aide à mieux appréhender le fonctionnement du jeu. Si tu as des questions n'hésite pas.

lio099
lio099
Niveau 6
29 mai 2013 à 13:55:03

"au hardcore" c'est un peu abusé... faut apprendre c'est tout, pour commencer choisi les serveur en vert (pour rookie) ensuite ne joue jamais seul, ne vas pas te balader sur la map tout seul en marine ou alien.

ton objectif et de detruir la commande station marine ou la hive alien, a fur et a mesure du jeux il peut y en avoir plusieurs ( c'est se qui permet d'avoir des amelio)

Donc soit ton commander demande d'attaquer une base pour la prendre soit de défendre celle qui se fait attaquer. la touche b te permet d'evoluer en alien, mais sa te coute des ressources (personnelle) *

en alien n'attaque pas de front, t'en des embuscade, et en marine progresse en equipe, tu aura des amelio selon la stratégie du com, b en alien pour avoir de la défense en plus, de la vitesse ou invisibilité pour les marine sa sera des armes a acheter.

les alien font différent dommage selon la proximité de l'attaque et l'angle pour faire très mal soit le plus proche possible lorsque que tu attaque et de façon horizontal en 3 coup tu bouffe un marine.

au début regarde souvent ta carte, pour voir la progression du jeux, ou sont tes pote et les ennemies, joue sur un serveur fr tu verra il t'aiderons. FP-DF est pas mal pour sa moi je me régal dessu

CyprineOnMyRod
CyprineOnMyRod
Niveau 8
30 mai 2013 à 11:13:39

C'est normal tout le monde galère au début, deja va voir le guide du post au dessus
En jeu rejoint un serv français, n’hésite pas a demander des explications quand tu capte pas un truc ya souvent des gars sympa qui t'expliquerons quelques trucs.
Et surtout écoute le com et les autres joueurs.

En alien gorge c'est pas mal pour apprendre a jouer, même si tu capte pas grand chose tu pourra être plus ou moins utile contrairement a d'autres lifeforms ou tu servira a rien si tu est nul.
Et en skulk va peter les rt(les extracteurs que les marines posent afin d'avoir des ressources) c'est pas difficile a faire et tu sera utile a ta team.

En marines ne part jamais tout seul, essaye de toujours suivre un petit groupe de marines, un marines seul et en plus débutant c'est un freekill assuré pour n'importe quel skulk.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:18:31

C'est pas forcément fait pour des hardcore gamers suffit d'avoir de la patience et de réfléchir un peut à ce que tu fait c'est pas shootmania ou tu shoot dans tout les sens sans rien comprendre.

La vidéo du moment