C'est pourtant évident qu'il ne faut pas commander tout le temps qu'on n'a pas un minimum d'heures de jeu.
Et encore, je trouve que 10 heures de jeux, c'est bien léger avant de pouvoir commander efficacement.
Là, depuis ce week end, je vois de plus en plus de commandants qui découvrent le jeu.
Rechercher camouflage en priorité sur carapace, célérité ou adrénaline, c'est pas le meilleur choix (surtout depuis que camouflage a été nerfé).
Je parle même pas des commandants qui ne pose pas de shift pour accélérer la croissance des hives alors que y'a un gorge à côté qui le réclame de toute sa bave :/
Du côté marine, j'ai même pu voir un commandant utilisant toutes les ressources du début pour faire que des tourelles (il avait même pas prit d'autres RT...).
Et le pire, c'est que les marines avec qui j'étais construisaient les tourelles sans se poser de question XD.
Je crois que j'ai rarement vu autant de onoss dans une partie
Nan, c'est pas être méchant, mais depuis ce week end, je kick systématiquement le commandant qui ne sait pas ce qu'il fait (sauf sur serveur rookie friendly, faut pas être con non plus, là, j'essaye de le conseiller si il veut apprendre).