CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question optimisation

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:00:57

Bonjour,

Quelqu'un possède-t-il un SLi de 680m ici ?
Le jeu fonctionne t-il bien ?

Merci d'avance

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
14 mars 2013 à 17:34:43

Je sais pas, Minecraft tourne à plus de 20 FPS avec ton SLI ?

Bon j'arrête là, parce que j'suis un grand fan de Trampophant aussi. :)

Mais ta question est quand même vachement stupide.

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:01:52

NS2 est bien connu pour être un jeu très mal optimisé et les SLi Nvidia 680m comme tous les SLi ou CF sont instables, donc NON ma question n'est pas stupide, je demande aux possesseurs de SLi de se manifester..

Tu connais la sortie...

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:36:37

Sinon le jeu tourne très bien sur une 680m seule, rien t'empêche de désactiver le SLI si c'est instable hein.

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:50:19

Je sais bien :-)

Vous savez si le jeu gère la 3D de chez Nvidia ?

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
14 mars 2013 à 22:37:27

La 680 étant une très bonne carte, si t'as SLI ça pourra n'aller que mieux, au pire tu le désactives ...

Avec ma 560 Ti il tournait en high à 60 FPS, ça parait évident que ton jeu va tourner au poil avec ton matos, la question se pose même pas, il est mal optimisé certes, mais pas au point de mettre à genou ton SLI.

Donc je le redis, question stupide.

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:43:40

J'ai des amis qui ont un Crossfire de 7970m et pourtant ça saccade ... donc encore une fois et je le répète NON ce n'est pas une question stupide ...

Bref, bonne fin de soirée

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
15 mars 2013 à 15:29:27

J'ai une 7970 aussi (pas de Crossfire, et j'ai un PC fixe), je saccadais parce que j'avais mis le triple buffering pour la synchro verticale, il suffit de la repasser en double, c'est un bug que j'ai rencontré; mais j'étais bien à 60 FPS constant (c'est cappé) malgré tout. Tu pourras communiquer ça à tes potes si ça règle leur souci, pour moi c'était des micro saccades en continu, mais ça venait pas de mes FPS. :ok:

Il est certes mal optimisé, mais ça ne pose de problèmes qu'aux configs moyennes, les hauts de gammes n'ont aucun souci à se faire, c'est un jeu techniquement dépassé, qui demande plus de ressources que les jeux de même type, mais pas au point d'inquiéter les grosses configs.

Bref tu te fais trop de souci pour rien, t'as un très bon matos, le jour où un jeu comme celui rame, ça sera vraiment pas normal du tout. :)

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:34:40

Hello,
Quand tu dis "J'ai une 7970 aussi" , oui mais non , je parle bien de 7970m (le "m" signifie version portable) et donc c'est très différent d'une CG de bureau, je leur ferais tout de même passer l'info, merci à toi.

Par contre pas sûr que je l'achète du coup car il parait que le jeu se vide ... =(

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
17 mars 2013 à 02:14:42

Oui je sais bien pour le M, mais quand tu m'as parlé de saccades, j'ai pensé à mon souci aussi, et c'est pas normal de ramer avec une config pareille. :)

Pour la communauté, elle n'est pas grande, mais le jeu étant unique en son genre, il restera toujours assez de monde pour qu'il soit actif (Le premier avait toujours une communauté active au bout de 10 ans pour info), au pire attends une promo Steam; mais ça serait bête de passer à côté d'un jeu comme celui là, enfin si tu aimes les jeux d'équipes c'est un must have.

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:48:06

Faudrait que je trouve une team pour pouvoir jouer régulièrement ...

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
17 mars 2013 à 13:51:40

Je dis pas qu'à chaque partie tout le monde joue le jeu et communique, mais c'est assez fréquent de faire de très bonne partie où tout le monde s'investit, même entre inconnus.

Si tu peux trouver des gens pour jouer régulièrement avec, c'est mieux, mais pas forcément indispensable non plus.

La vidéo du moment