CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche team

monsieur_maitre
monsieur_maitre
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:04:22

:salut:

J'ai un peu près une cinquantaine d'heure en tout sur le jeu, et je commence à m'ennuyer à force de jouer sans but ni stratégie précise...

Est ce qu'une team pourrait avoir la gentillesse de jouer avec moi afin que je puisse percevoir une nouvelle facette du jeu ? :cute:

SPAS_Madness
SPAS_Madness
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:21:45

Avec 50 heures tu manque un peu d'expérience pour rejoindre une team je pense, cependant il existe des "gather", des parties organisées comme des match à ceci près qu'ils réunissent des joueurs différents à chaque fois, sans qu'il y ait forcément de lien entre eux.

totofe
totofe
Niveau 5
13 mars 2013 à 21:50:34

Ca se trouve ou les "gather" ? Parce qu'à part les serveurs normaux avec des parties où il faut croiser pour espérer avoir une partie intéressante (en gros où les deux équipes sont équilibrés et le match serré), je vois rien d'autre...
Car pour peu que trop de bons joueurs aillent dans une même équipe (ou qu'un comm excellent soit présent) et on se retrouve avec une partie pourrie où un camp domine tout le temps l'autre.

Cohe92
Cohe92
Niveau 4
15 mars 2013 à 13:04:17

Je vais te donner quelques conseils.

1. Ne fais pas de gather et prends de l'experience avant. La plupart des gens y participants sont des bons joueurs et font partie d'equipes existantes. De plus, il faut bien parler anglais sinon ce n'est même pas la peine. Et en general ca desequilibre grandement la game si l'un des joueurs ne sais pas tres bien joué ou qu'il ne comprend pas les ordres.

2. En revanche, essayes d'ajouter des gens avec qui tu sympathises en game, retrouvez vous sur un TS où il y a des gens de ns2 qui jouent (NS2-fr.com) par exemple. Et trouve des serveurs où il y a du niveau (HBZ, etc)... pour eviter les gros desequilibrages, trouve plutot des serveurs avec 12 à 18 slots environ. Voila tout :)

NoYeahl
NoYeahl
Niveau 7
24 mars 2013 à 17:29:20

Va sur différents serveurs FR avec des teams dessus. Fais toi remarquuer, ajoute les sur steram et dis-leurs que tu veux progresser. Normalement, j'ai gens déjà en team sont un minimum avisé pour en aider d'autres. Ensuite c'est qu'une question de temps avant que l'on te propose de merc (y entendre mercenaire). :)

korg7
korg7
Niveau 5
18 juillet 2013 à 13:20:54

Sinon tu peux rejoindre notre team FuFu sur le channel teamspeak hermes.ts3-serveur.com:18238

La vidéo du moment