CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé invalidée

Pirus14
Pirus14
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:38:44

Hello le peuple,
alors j'ai acheté le jeu pour décembre 2012 sur niveau7 pour 17euros, j'ai arrêté d'y jouer pendant 1mois pour une fracture du poignet et là en essayant de me connecter, steam se met à jour, et je vois donc que mon profil, informations, jeux sont supprimés...
Je met les clés d'activation (je c/c), rien ne marche, aurais-je loupé une MàJ, ou bien Steam n'accepte plus les clés antérieures ?

En attente d'une réponse,
Cordialement.

Pirus14
Pirus14
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:42:21

En fait, petite correction, mes informations sont toujours là, j'ai mon nombre d'heures sur ce jeu (65h) mais je ne peux plus y jouer...

SPAS_Madness
SPAS_Madness
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:07:26

Certaines clés vendues ailleurs que sur steam ou sur le site des développeurs étaient frauduleuses (un type a acheté plus de 1300 copies du jeu avec une carte de crédit volée et les as revendues à différents sites qui ne se sont pas fait prier pour offrir des jeux à tarif réduit sans se soucier de leur provenance).

Le compte de la personne volée a effectué un retrait d'urgence, ce qui fait que toutes ces copies n'ont pas rapporté un centime aux développeurs. Ils ont effectué un retrait des copies en question et explique la situation ici :

http://unknownworlds.com/blog/beware-shady-key-resellers-and-discount-steam-keys/

Je n'ai pas suivi l'affaire de près étant donné que j'avais précommandé le jeu sur leur site lors de la beta (pas de soucis pour moi donc) mais il ne semble qu'il y a des compensations pour les consommateurs arnaqués. En revanche je ne sais plus s'il faut contacter les développeurs ou le site d'achat (dans ton cas : niveau 7)

J'espère que tu pourra obtenir compensation.

Pirus14
Pirus14
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:13:23

J'ai contacté unknoworlds, j'attends une réponse, j'irai embêter niveau7 après le mail retour, merci d'avoir prévenu ! :D

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
12 mars 2013 à 19:27:23

Sur le sujet "steam me propose de l'acheter alors que..." des personnes dans le même cas que toi ont réussis a se faire rembourser va y jeter un oeil :ok:

La vidéo du moment